Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:02

A ces mots Florane se sentit tomber en pamoison. Baissant la tête, elle se mit à broyer du noir et des envies de meurtre. Décidemment, tout le monde voulait donc sa mort ?! Finalement, elle prit une grande inspiration et répondit un brin agacée :
« Une cantine, c’est un endroit où l’on peut manger et boire à volonté. Un lieu où tous les monstres et parfois aussi les humains se réunissent pour se remplir la panse… Nan mais sérieusement, comment tu veux m’aider si tu sais même pas ce que c’est ! Tu cherches à m’arnaquer ? »

La xylomid fronça ses tentacules en signe de mécontentement avant de poursuivre :
« Parce que si t’essayes de m’entourlouper, eh bien, Kanae a déjà essayé et réussie ! Elle m’a filé un truc sensé m’indiquer le chemin de la cantine mais je sais pas comment ça fonctionne. Du coup, son bidule me sert à rien ! »

Et elle sortit de son sac un GPS.

« Tiens, tu vois… c’est écrit dans une langue (en humain pour le coup) que je connais pas ! Comment veux-tu que j’arrive jusqu’à la cantine dans ses conditions ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur
Ashnar



Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDresseuse
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDéluge
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatLumineuse
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 arc renforcé
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets10 flèches
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 chocolégumes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

La plante avait l'air assez agacée vu la façon dont elle avait répondu au chocobo. Celui-ci d'ailleurs baissa légèrement la tête, il n'aimait pas qu'on lui râle dessus. Pendant un cour instant il bouda, tout en écoutant ce que Florane avait à lui dire. Il gonfla ses joues et ne dis rien pendant quelque minutes avant de se rapprocher pour examiner le GPS de plus près.

« Si je cherchais à t’arnaquer je t'aurai déjà indiquer un lieu au hasard ! Kwark, on essaie d'être gentil et on est accusé d'arnaqueur ... »

Répondit bébé chocobo à voix assez basse et amer. Puis il continua de façon intelligible :

« Il a pas l'air allumé, il est cassé ? Attend je vais demander à mon papa pour voir si il peut le réparer ! »

Déclara le bébé avant de prendre le GPS des tentacules de la Xylomid. Puis il se dirigea tranquillement vers Ashnar qui regardait la scène avec de grand yeux. Bébé chocobo déposa le GPS dans les mains de l'humain puis émis des petits « kwark ». Il fit un petit coup de bec sur l'instrument et poussa les mains de l'archer avec sa tête, de façon à lui demandait de regarder l'objet de plus près. Étrangement Ashnar n'eut pas de mal à comprendre ce qu'on voulait de lui. Ou bien, peut être était-ce la curiosité d'avoir un objet déposer dans ses mains ? En tout cas, il pris la GPS pour l'examiner. Regarda les monstres et leur demanda rhétoriquement :

« Vous voulez que je regarde ça ? »

Son regard redescendit vers le GPS sans qu'il se soucis de tous les yeux posés sur lui. L'archer regarda l'objet, le retourna, lu les inscription puis appuya sur un bouton. Apparemment, il avait déjà était programmé car celui-ci afficher déjà une direction à suivre.

« Voila, il est allumé, il faut juste suivre la direction des flèches maintenant »

Déclara-t-il en tournant le GPS face aux monstres pour appuyer ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:20

« Ehhhh ! » s’indigna la xylomid lorsque bébé chocobo lui ôta le GPS des tentacules. « T’as intérêt de me le rendre, compris ? »

Avec un brin d’inquiétude, elle regarda le volatile déposer son précieux objet devant l’humain puis elle se tordit les tentacules quand elle vit Ashnar prendre son précieux et l’examiner sous tous les angles. Finalement, il y eu un « bip » qui sortit de l’objet.

« Ahhhh ! T’as vu, il a cassé le cadeau de Ka… » Commença Florane complètement paniquée. Puis elle remarqua que l’humain lui tendait le GPS et que ce dernier affichait à présent des dessins à sa surface.

« Ohhhh ! C’est quoi ces trucs ? » Questionna-t-elle en tournant les yeux vers bébé chocobo. « Et puis il dit quoi ton papa ? Moi, j’comprends rien à la langue des humains ! »

Elle reprit son précieux avec délicatesse et se concentra sur le déchiffrage des symboles en attendant que le volatile lui réponde.


[HRP: désolée pour la longue attente de ma réponse! Je vais essayer de répondre plus vite! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur
Ashnar



Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDresseuse
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDéluge
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatLumineuse
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 arc renforcé
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets10 flèches
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 chocolégumes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:34

Voyant que son papa avait en effet réussit à réparer l'objet et la réaction pleine de curiosité de Florane, bébé chocobo bomba le torse, fier de lui. Comme si c'était lui qui avait tout résolu le problème seul. Et c'est ainsi avec un brin de fierté qu'il reporta les paroles d'Ashnar à Florane :

« Papa à dit qu'il faut suivre la direction des flèches ! »

Commença-t-il. Puis après une brève réflexion sur le QI de la plante, le chocobo préféra ajouter:

« C'est symbole là c'est des flèches » Déclara-t-il en montra une flèche du bout bec « Il faut aller dans la direction d'où il y a la pointe. Ça montre où tu dois aller. Tu ne devrai plus te perdre maintenant si tu les suis ! »

Le chocobo était content de lui, il lui semblait avoir été assez clair dans ses explications, le gadget était réparé et son papa semblait légèrement moins tendu.

« Bon j'ai rempli ma part du marché ! Alors on embête plus mon papa d'accord ? »

Dit-il en fronçant les sourcils pour se donner un petit air intimidant, ce qui, évidemment ne marchait pas du tout.

Une fois encore Ashnar regarda la scène impuissant. Les deux monstres étaient là en train de discuter et lui était posté en face d'eux sans savoir quoi faire. Il espérait que leur discution se finirai bientôt car cette situation le mettait un peu mal à l'aise. D'autant plus qu'il n'avait aucune idée de ce qu'ils se racontaient. Allez savoir si ça se passait mal et que la Xylomid allait soudainement se décider à les attaquer. Cette idée traversant son esprit, l'archer empoigna discrètement une flèche, qu'il cacha dans son dos. Après tout si c'était l'inverse et que la conversation était des plus amicales, le voir avec une arme pouvait vite envenimer les choses sur un malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:18

« Il faut aller dans la direction d'où il y a la pointe. Ça montre où tu dois aller. Tu ne devrais plus te perdre maintenant si tu les suis ! »
 
Florane hocha la tête de manière affirmative tout en se concentrant sur l’écran de son GPS. A priori, cela ne semblait pas très compliqué. Décidée à se remplir l’estomac au plus vite, elle ne fit pas attention ni au bébé chocobo qui lui faisait les gros zyeux, ni à Ashnar qui lui préparait un coup fourré.
 
* Bon ! Suivre la pointe du symbole * se remémora la plante en commençant à avancer.
 
Quittant la zone éclairée par la lampe à aube, elle commença alors à s’enfoncer dans les ténèbres. Seul l’écran rétro-éclairé du GPS indiquait où se trouvait la xylomid. Soudain on entendit un « AIE ! »
 
« BEBE CHOCHCO ! RAMENE TES FESSES PLUMEES TOUT SE SUITE! » Hurla Florane dans le noir tout en se frottant la tête avec un de ses tentacules.
 
«  Pourquoi y’a un mur alors que la pointe du symbole dit que je dois aller par-là ? »
 
Le principal souci était surtout que la plante n’avait pas lu (faute de savoir lire XD) l’inscription juste au-dessus : dans 5m, tourner à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur
Ashnar



Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDresseuse
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDéluge
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatLumineuse
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 arc renforcé
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets10 flèches
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 chocolégumes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:46

[Je continue sur le fait qu'on ne voit rien dans le niveau pour un soucis de cohérence]

Alors qu'il se pensait enfin débarrassé d'elle, la Xylomid appela le chocobo. Il faut croire que le bébé chocobo avait était trop optimiste en pensant que de simple explications suffiraient à Florane. Il soupira. Puis, il regarda Ashnar avant de lui dire qu'il revenait et s'en alla vers la plante. Arrivé, il l'écouta. La regarda. Regarda le GPS. Puis la fixa une nouvelle fois avant de soupirer de nouveau. Il était né il y a peu et pourtant le bébé oiseau avait l'impression de mieux comprendre la fonctionnement du monde que la Xylomid. Enfin, maintenant il avait compris Xylomid = QI 0. Encore trop jeune, le chocobo ne savait pas lire non plus, cependant à bien regarder le GPS, il comprenait tout de même où il fallait tourner. Toutefois, il ne voulais pas s'avancer dans des explications. Premièrement car il ne savait pas comment lui expliquer cela et deuxièmement car il était peu probable que Florane comprenne quelque chose. Il préféra donc utiliser son Joker.

« PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Cria-t-il. Puis, il regarde la plante avant de rajouter sur un ton plus calme :

« Bon ne t'inquiète pas, mon papa va tout t'expliquer comme il faut!... Mais c'est pas compliqué hein, je sais pas pourquoi tu comprend pas ... »

Déclara-t-il avec une innocente honnêteté pouvant être interprété par : «  t'es bête ou quoi ? ».

Cela devenait très agaçant de ne pas savoir ce qu'il se passait ! Se disait Ashnar. Il fut tout d'abord soulagé de voir la Xylomid partir, mais peu après il y eu un cri effroyable et voilà que son chocobo s'en allait ! Il voulu le rattraper mais a peine eu-t-il le temps de tendre son bras qu'il l'avait perdu de vue. Non décidément, il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour comprendre ce qu'il se passait ! Il n'y avait pas de décodeur de langage donc ce donjon ? Il soupira en avançant à tâtons vers l'endroit où était parti son volatile. Soudain, il entendit un grand Kwark !C'était son chocobo ! Comme il le pensait il se tramer quelque chose !
Ni une, ni deux l'archer se mis à courir vers le bruit en espérant que rien de grave ne soit arrivé au bébé chocobo. Par chance, Ashnar trouva facilement les deux monstre grâce à la loupiote que transportait la Xylomid. A distance suffisant il empoigna son arme et visa la plante, prêt à tirer.

Cependant la scène qu'il vit était tout sauf une attaque. Perplexe, il décida tout de même de baisser son arme et se rapprocha. Voila une Xylomid pointa un mur d'un tentacule et montrant le GPS au bébé chocobo par une autre et ledit bébé regardant attentivement l'engin comme pour essayer de le décrypter. Non, décidément la plante ne semblait pas vouloir les attaquer mais plutôt ce rendre à un endroit précis, fini par conclure l'humain. Il rangea son arme et pris le GPS des tentacules de la plante. A quoi bon avoir peur maintenant ? Et puis, plus il hésiter plus de temps cela prenait. En plus il n'aimait pas trop de savoir son bébé chocobo près de Xylomid alors autant l'amener où elle voulais et bye bye !

Enfin, c'était son intention mais Ashnar ne comprenait pas ce qu'il n'allait pas. Le GPS fonctionnait parfaitement et des indications était écrite. Alors, pourquoi diable la plante pointait le mur ? Il réfléchit un moment en fixant l'appareil puis le mur. Ce n'est qu'après plusieurs minutes écoulé qu'il compris enfin ! La plante se basé sur la flèche ! Soit se dit l'humain … Mais pourquoi ne prenant-elle pas compte des indications ? Nouvelle réflexion. Plusieurs autres minutes passèrent avant qu'un éclair de génie vint frapper Ashnar. Sans un mot ni un regard, il appuya sur des boutons et on fini par entendre :

« Dans 5m, tourner à droite »

Ceci répété tout les 2 minutes. Il rendit le GPS, pris son bébé chocobo dans ses bras puis observa la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:38

Florane attendit patiemment que le bébé chocobo examine le GPS. Cela lui sembla durer une éternité jusqu’à ce qu’il se mette à hurler après son père. Sous le coup de la surprise, la plante faillit avoir une attaque cardiaque.

« Ehhhh ! Ça va pas de crier comme ça ! Tu veux ma mort ou quoi ? »

Elle n’eut pas le loisir de poursuivre car déjà la bestiole à plumes lui expliquait que son père allait résoudre son problème. Rassurée, Florane se tut donc et tourna ses yeux dans la direction supposée d’Ashnar. Il faut dire qu’on y voyait toujours rien. Faudrait qu’elle en touche deux mots à Kanae à l’occasion. C’était dangereux le noir. On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber ! Tout à coup, quelque chose ou plutôt quelqu’un lui vola son GPS. Outrée, la xylomid s’apprêtait à châtier le voleur quand elle vit que c’était l’humain qui lui avait pris et qui l’examinait avec attention.

*Enfin de l’aide. Une vraie aide !* songea-t-elle en retenant son souffle.

Plusieurs minutes s’écoulèrent pendant lesquelles Ashnar examinait toujours l’objet. Florane commença à trouver le temps lourd. Elle allait le faire savoir quand soudainement, une voix sortie de nulle part lui cria : « Dans 5m, tourner à droite ».

La plante ouvrit grand tous ses yeux et ses tentacules frissonnèrent. Etait-ce Kanae qui passait dans le coin ? Puis la voix répéta la même phrase. Ce n’est qu’alors que la xylomid en comprit l’origine. Ni une, ni deux, elle se rapprocha d’Ashnar, le reprit le GPS et l’examina avec attention. Une espèce de sourire vint se dessiner sur l’immense bouche végétale. Elle venait enfin de comprendre le fonctionnement de l’objet. Super heureuse, elle attrapa l’humain par la taille à l’aide d’un tentacule, l’attira à elle et lui colla un gros smack sur la bouche !

« Merci sac à viande ! Pour la peine, je te mangerai pas !»

Puis elle le relâcha et s’en alla en chantonnant à la recherche de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur
Ashnar



Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDresseuse
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDéluge
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatLumineuse
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 arc renforcé
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets10 flèches
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 chocolégumes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:49

Ashnar frissonna. Décidément, les Xylomid ce n'était pas du tout son truc ! Car en plus d'être mal à l'aise par le fait que c'était une plante 2 fois plus grande que lui, cette plante avait d’énorme dent acérée, d’innombrable yeux globuleux et ne sentait pas la rose. Enfin, ce qui le fit frisonner n'était pas le fait de se tenir prêt d'elle. Non. Bien qu'il fallait avouer qu'il ne se sentait tout de même pas très rassuré. Ce qu'il le fit frissonner fut la vision effroyable d'un sourire se dessinant sur l'immense bouche de la Xylomid. Faisant ainsi apparaître ses grandes dents et donnant un air comme malsain à la plante. De quoi vraiment donner la chair de poule. Cependant, le pauvre humain n’était pas au bout de ses peines ! Alors que son malaise ne cesser d'augmenter, voilà que la monstro-plante le pris dans son étreinte en l'attirant vers lui. Ce qui vint ensuite, fut le pire trauma qu'Ashnar n'avait jamais connu et dont il se souviendra jusqu'à la fin de sa vie ! Au point même qu'il en fera des cauchemars certaines nuits et ne pourra plus approcher un autre Xylomid à moins de 5 mètre sans avoir des haut de cœur.



La plante rapprocha dangereusement l'humain d'elle. Par réflexe il lâcha son chocobo pour le protéger. Il crut d'abord que c'était la fin et qu'il allait mourir manger, mais il se passa bien pire. Florane vint poser ses lèvres visqueuse et fétide sur le visage d'Ashnar. Ce moment sembla durer comme une éternité et Ashnar complètement pétrifié par la situation vit son visage s'enfoncer dans la plante. Il sentit des odeurs putrides et crut rendre ce qu'il avait dans l'estomac. Mais non, avant qu'il put réagir d'une quelque façon que ce soit, ses yeux papillonnèrent et il tourna de l’œil pendant quelque instant.
Quant il repris ses esprit la plante était déjà parti. Toutefois il se sentait souillé et sale. Pale comme un linge il ramena ses mains tremblante sur son visage, pris 2-3 profonde respiration, tout en essayant de s'auto-convaincre que tout allez bien.

---------------------

Bébé chocobo avait regardé la scène avec des complètement écarquillée. Il ne savait pas trop ce à quoi il venait d'assister mais c'était dégouttant, pensa-t-il. Au point qu'il grimaça lorsque la plante posa Ashnar et parti. Il regarda Florane disparaître dans l'obscurité en espérant ne plus la recroiser de si tôt. Puis, il redirigea son attention vers son papa. Papa qui avait l'air totalement terrorisé. Inquiet, le chocobo se rapprocha de lui en kwarkant s'il allait bien. L'humain sursauta et leva des yeux paniqués vers le chocobo. C'était la première fois, que le bébé voyant son papa comme ça. Il n'aimait pas ça du tout. Son papa n'était plus comme avant, la plante l'avait cassé ! Se dit-il, les larmes aux yeux. Puis sans pouvoir se retenir il commença à pleurer. Il ne savait pas quoi faire et il voulait que son papa aille mieux et redevienne comme avant ! Soudain, il sentit des mains le soulever. Le bébé chocobo ouvrit donc ses grands yeux humides et vit qu'Ashnar l'avait pris dans ses bras et essayé de la calmer. La petite boule de plume renifla et avait des spasmes du à son sanglot. Il profita de ce moment pour se blottir dans les bras de son papa et lui faire un gros câlin. L'humain lui répondit par un sourire en coin et lui caressa la tête. Le chocobo l'entendit dire qu'il allait y aller eux aussi et qu'il ne fallait pas rester là.
Bébé chocobo et Ashnar disparurent donc eux aussi dans l'obscurité, continuant leur route sans destination dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !    Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas un Mc Do dans l'coin? - Le Retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a pas un Mc Do dans l'coin?
» Dans Votre Sacoche (feuille de personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Monsters :: Donjon Souterrain :: Niveau -5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser