|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Cuisson à l'étouffée ? Sam 11 Avr - 14:58 | |
| Comment Rémi s'était il retrouvé dans cet endroit ? A force de déambuler dans ces couloirs bizarres, il avait fini par arriver au deuxième sous étage... Et sa chance légendaire le fit entrer dans cette pièce par simple curiosité et avant de s'en rendre compte, il s'était tellement enfoncé dans cette jungle de plantes aussi louches les unes que les autres qu'il se retrouva perdu !
_ Oh bordel, que j'ai chaud !! Je vais finir à poil si ça continue... Pensa l'homme à voix haute espérant n'être entendu de personne. Ah ! Si seulement, j'avais choisi glace au lieu de feu à l'école de magie, j'aurais pu me faire un climatiseur perso ici !!! L'idée lui traversa l'esprit que pour retrouver sa sortie, il n'aurait qu'à cramer toutes les plantes ici présentes mais il se ravisa, faire un feu géant signifiait aussi plus de chaleur et ça, il ne saurait le supporter ! Cependant, il se jura de faire brûler cet endroit une fois qu'il aurait retrouvé la sortie !
_ Aaaaaaaaaaaah ! Je vois même pas les murs de cette satanée salle ! Soupira-t-il. Il se saisit de son sceptre prêt à lancer un sort lorsqu'il entendit des bruits de feuillage. Il n'était pas seul... |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Lun 27 Avr - 21:10 | |
| Yuffie déboula devant Rémi à toute vitesse. Tout aussi rapidement, elle stoppa net sa course, posa ses mains sur les genoux et reprit son souffle un quart de secondes avant d’enchainer :
« C’est où qu’y a un mec à poil ?! » demanda-t-elle en examinant attentivement les alentours.
Finalement, son regard se posa sur le mage. Un corbeau croassa en traversant la pièce. Yuffie cligna des yeux avant de baisser la tête.
« Nan !!!! Pas toi ! »
Puis elle releva la tête tout aussi rapidement qu’elle l’avait baissée, fronça légèrement les sourcils, esquissa une drôle de moue puis d’un bond, elle se retrouva juste devant Rémi. Si proche qu’elle pouvait distinguer chaque poil de ses narines. Elle le fixa comme ça un petit moment qui dura… dura… dura… dura…
« Euh ? T’es qui déjà ? »
Le type lui en rappelait un autre qu’elle avait croisé y’a pas très longtemps. Malgré tout, il y avait comme un quelque chose de différent qu’elle ne parvenait pas à identifier. Une nouvelle eau de Cologne ? Des nouvelles fringues ? Une nouvelle coupe de cheveux ? Un lifting ? Pas très convaincue par ses suppositions, Yuffie attendit qu’on lui donne la réponse. Et la bonne si possible ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Jeu 30 Avr - 20:25 | |
| [HRP]Le kit et donc l'apparence du perso change mais IRP il est pareil, il n'a pas une nouvelle tête[/HRP]
Et là, ce fut le drame ! De toutes les personnes et autres créatures bizarres qu'il pouvait rencontrer dans ce bastion maudit, il fallait que ça soit ELLE ! ELLE, dans cette serre, lui sautant dessus et le collant presque ! Evidemment, attirée par l'éventualité d'un homme nu dans cette fournaise ! Le pire fut lorsqu'un "Nan, pas toi !" sortit de sa bouche !
"C'est plutôt à moi de dire non pas toi, sale gosse !" Pensa Rémi furibond s'empourprant davantage. L'homme lâcha son sceptre lorsque l'exaspérante gamine ajouta derechef "Euh, t'es qui déjà" ! Certes, il avait laissé tomber sa cape (la vraie version était qu'il l'avait perdue) et avait déchiré ses manches tant il avait chaud mais quand même, de là à ne pas le reconnaître...
_ Et elle me demande qui je suis ! Soupira-t-il en ramassant son arme. On aura tout vu ! Ajouta-t-il. Il avait trop chaud, trop chaud pour tenter de la perdre dans la végétation, trop chaud pour tenter de la frapper et trop chaud pour se lancer dans de grands discours et pourtant il avait très envie d'en dire des choses à cet instant. _ Je suppose que t'es paumée dans cette jungle toi aussi ? Lança-t-il ignorant tout simplement la question de la petite voleuse. |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Jeu 7 Mai - 23:10 | |
| Yuffie regarda Rémi devenir rouge pivoine. Cop de chaleur ou coup de « je sais plus où me mettre » ? Peu lui importait. Il n’était pas à poil alors il ne représentait aucun intérêt aux yeux de la pré-ado en chaleur, elle ! Elle s’apprêtait d’ailleurs à aller voir ailleurs quand la question fusa : « Je suppose que t'es paumée dans cette jungle toi aussi ? »Yuffie dévisagea Rémi comme s’il venait de dire une énormité et haussa les épaules. « Perdue ? Moi, jamais ! » Lâcha la jeune fille d’un ton solennel. D’ailleurs sa tirade ravivait en elle de vieux souvenirs télévisés… - Spoiler:
Puis elle se focalisa à nouveau sur le mage. « Tu m’donnes quoi si j’t’aide à sortir d’ici ? »Elle lui adressa alors son plus beau sourire avec en prime un clin d’œil qui se voulait coquin mais qui au final ressemblait davantage à une grimace. |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Ven 26 Juin - 23:25 | |
| Rémi éclata de rire à la question de la fillette. Etait-elle sérieusement en train de suggérer de se faire payer pour aider le mage à quitter cet endroit invivable ? Plutôt finir en pot-au-feu ouais !
_ Le simple plaisir de faire un bout de route avec moi, la bonté de faire une bonne action et un merci. Sortir d'ici seul ne serait pas un problème, y arriver avant de cuire est une autre histoire. Du reste, je ne t'ai pas vue quand je suis arrivé et le fait que tu déboule comme une folle lorsque tu m'entends penser à voix haute signifie que tu étais ici bien avant que j'arrive et donc, que tu es un peu paumée.
Le mage s'éventait vivement avec sa main alors que des grosses gouttes de sueur commençaient à perler sur son front et à dégouliner le long de son visage. Son charisme venait de prendre un handicap de -4 points, au moins ! Non mais quelle idée de faire une pièce où il fait aussi chaud, sérieusement !? _ N'empêche, ce bastion est vraiment louche ! Elles sont pas nettes ces peluches ! C'est surement par hasard que les salles sont toutes bizarres ! Pensait à voix haute Rémi.
[HRP]Le gros événement de fin d'année scolaire terminé, je suis un peu plus libre ! Désolé de t'avoir fait attendre, j'étais vraiment occupé... J'ai tenté de venir donner signe de vie mais répondre au RP c'était pas possible, pas d'inspi >_<[/HRP] |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 15 Juil - 22:21 | |
| « Nan et puis quoi encore ! » rétorqua Yuffie à la tirade sur la BA et tout le tralala. « J’fais pas la charité, moi ! »
Elle croisa les bras sur sa (menue) poitrine et attendit que Rémi lui fasse une proposition plus intéressante. Malheureusement, rien ne vint. Ou plutôt si. Ce qui vint était tellement à mille lieux de sa préoccupation principale que la jeune fille ouvrit des yeux ronds.
« Sérieux ! T’es en train de fondre comme un iceberg sous les tropiques et tu penses encore à des peluches ? T’as pourtant passé l’âge de jouer avec ça, non ? »
Yuffie esquissa une moue dont elle avait le secret et tenta de comprendre ce qui passait par la tête du mage. Mais la chaleur était devenue telle qu’elle ne parvenait pas à aligner deux idées cohérentes.
« Foutue chaleur ! » marmonna-t-elle déçue de ne pas trouver une réponse à sa question.
Elle avisa alors une vieille caisse sous un cocotier, se traina jusque-là et se laissa tomber dessus. Tête basculée en arrière, elle admira le plafond de pierre, chercha toujours une solution à son problème de « je suis perdue mais je ne le dis pas ! ».
Soudain, elle sentit un truc mouillé sur sa cuisse. Instantanément, elle redressa la tête, examina sa cuisse et découvrit effectivement une espèce de tâche qui ressemblait à de l’eau. Elle la tata du bout d’un doigt et grimaça.
« Ehhhhh ! Te gêne surtout pas ! » S’emporta Yuffie. « Si ça te dégoutes autant que je sois là, faut simplement le dire, pas besoin de me cracher dessus ! T’es vraiment dégueu ! » |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Jeu 13 Aoû - 15:47 | |
| [HRP]Bon je réponds maintenant sinon je vais jamais avoir le temps... J'en ai marre de courir partout =([/HRP]
Le mage écarquilla les yeux et posa sur la pré-ado un regard plein d'incompréhension. _ Hein ? Quoi ?
Yuffie venait elle vraiment d'émettre une hypothèse selon laquelle il lui aurait craché dessus ? _ Dis toi bien que si j'avais encore de la salive, je me la garderais précieusement tellement il fait chaud ici ! Puis pour qui est-ce que tu me prends ? Je suis un érudit moi, j'ai des manières contrairement à toi ! Jamais je ne m'abaisserais à ce genre de saleté ! Du reste, le seul truc que tu pourrais recevoir de ma part n'est pas un crachat mais une boule de feu ! Ou un éclair... ou les deux ! Ceci dit, je pense que nous ne sommes pas seuls ici et peut être que tu devrais te méfier. Qui sait ce que ce bastion bizarre peut cacher comme bestiole !
L'homme se mit aussitôt sur ses gardes. La jeune fille avait reçu quelque chose et si ce n'était ni elle ni lui qui en étaient responsables alors quelque chose les épiait. Quelle créature pouvait aimer une telle chaleur ? |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Jeu 20 Aoû - 22:02 | |
| Rémi avait beau tenter de se disculper, Yuffie restait persuadée que c’était l’auteur du crachat !
« Pour un qui veut garder sa salive, je trouve que tu la gaspille pas mal depuis qu’on s’est rencontré ! »
Quant aux boules de feu et d’éclair du mage, la jeune fille pouvait lui faire concurrence ! Il suffisait de voir les éclairs que lancer ses yeux pour comprendre que trop, c’était trop !
« T’es pas mon père d’abord ! T’as pas l’âge ! Et puis chui assez grande pour savoir ce que j’ai à faire ! Moi, j’pleure pas que chui perdue dans une forêt tropicale, d’abord ! »
Ses yeux retombèrent sur le liquide suspect.
« T’es vraiment dégueu ! Mignon mais dégueu!»
Elle farfouilla dans son sac et en sortit la deuxième partie du maillot de bain. A défaut de mouchoir, ça ferait l’affaire. Ni une, ni deux, elle essuya la bave, fit une boule avec le morceau de tissu et l’envoya bouler derrière elle. |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Ven 21 Aoû - 18:37 | |
| Rémi éclata de rire, un rire sincère en partie issu de sa fatigue physique et morale. _ Tu as raison, je ne suis pas ton père, ma fille ne se comporterait pas comme tu le fais. Mais continue à croire que c'est moi, je t'en prie, quand une bestiole bizarre fera de toi son casse dalle, faudra pas venir chouiner et me supplier de t'aider, autant te dire que je n'en aurais cure !Le mage regarda la pré-ado s'essuyer avant de jeter avec nonchalance un... maillot de bain, derrière elle comme si de rien n'était. Maillot qui rebondit sur quelque chose en partie caché par le feuillage mais l'homme était certain qu'il ne s'agissait pas d'un tronc. La feuille se mit alors à brûler révélant un truc bizarre et difforme... - Attention, ça peut te faire peur gamine:
Visiblement, les sorts de feu du mage ne seraient pas utiles, plus qu'à espérer que les sorts de foudre le soient... |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Ven 21 Aoû - 21:50 | |
| [HRP : Car un seul monstre c'est pas amusant, voilà un deuxième ! Bouhahahaha] Pia, pia , pia, pia. Mais quand est-ce que c'est piaillement allez cesser ? Détestant être dérangée pendant son sommeil, Mindy fronça les sourcils. Quel était donc ce raffut ? A croire qu'on ne pouvait pas faire tranquillement sa sieste dans cette serre ! Et pour une fois que la grosse plante verte baveuse n'était pas là ! Mindy se pencha pour voir d'où provenait le bruit, faisant tomber au passage un peu d'eau de son réservoir. Non. Ce n'était définitivement pas Florane, trop petit. Non pas que Mindy en avait douté, après tout, l'estomac vert sur tentacule se faisait très vite remarqué par son odeur, mais elle avait été étonnée. Étonnée de voir que de si petites choses … sentant drôlement bon … ayant l'air si dodu … et si … appétissant … pouvait être aussi bruyant ! Malgré ce plat s'agitant devant Mindy comme pour la supplier de les manger, celle-ci n'en fit rien. Non, elle ne voulait pas s'abaisser au niveau des Xylomids et manger n'importe quoi! Puis elle été davantage vexé d'avoir été dérangée dans son sommeil ! Alors pour leur donner une leçon, l'ochu tendit 2 de ses 4 tentacules et essaya d'attraper et de soulever en l'air ces … comment cela s'appeler déjà ? Morceau de viande sur patte ? Toutefois quelque chose d’imprévu arriva. Du feu ! OH MON DIEU ! Y'a le feu a la serre ! On va tous mourir !! Commençant à paniquer Mindy plaça se qu'elle avait attrapé devant elle, soit en direction des flammes, pour se protéger. --------------- [tirage de dé 1 pour voir si Mindy arrive à chopper Yuffie tirage de dé 2 pour voir si Mindy arrive à chopper Rémi]
Dernière édition par Kanae le Ven 21 Aoû - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Ven 21 Aoû - 21:50 | |
| Le membre ' Kanae' a effectué l'action suivante : Lancer des dés#1 'Combat' : -------------------------------- #2 'Combat' : |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Jeu 27 Aoû - 22:06 | |
| Yuffie haussa les épaules d’agacement face aux remontrances du mage. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à toujours vouloir lui faire la morale ? Elle n’était plus une gamine, et elle savait ce qu’elle avait à faire ; alors pourquoi la traiter comme un bébé ? La question existentielle de Yuffie n’eut malheureusement aucune réponse car une odeur de cramé vint emplir l’air alentours. La jeune fille huma l’air et se retourna pour voir d’où provenait l’odeur. Mal lui en prit car elle se retrouva nez à nez avec un flambos de feu !!!!
« Kyahhhhh !!!! » Hurla-t-elle à la fois surprise et pas rassurée.
D’un bond, elle se releva et courut se cacher derrière le seul bouclier qu’elle avait sous la main : Rémi ! Malheureusement, encore une fois, le destin sembla s’acharner sur la pauvre princesse qu’elle était. Un truc indéterminé la chopa par la cheville et la souleva dans les airs.
« Rahhhhh !!! » Hurla-t-elle à la fois surprise et apeurée.
Un monstre s’était déjà pas drôle surtout quand il était gros alors deux ! Même pour le prix d’un, elle n’en voulait pas ! Mais apparemment, Mindy s’en fichait car elle plaça Yuffie, tête en bas, juste devant le flambos.
« ‘tain, il fait chaud d’un seul coup ! On passe de la forêt tropicale au désert aride, ici ! »
Elle essaya de voir où se trouvait le mage mais avec tout ce sang qui affluait au cerveau, difficile de se concentrer.
« Ehhhh, euh… Truc ! T’aurais pas un sort pour me sortir de là ? »
|
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Sam 29 Aoû - 9:48 | |
| Malgré la position inconfortable dans laquelle était Rémi, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque la petite voleuse lui demanda de l'aider. Cependant la chaleur soudainement grandissante pressait ses actes. Si ça continuait, toute la végétation allait cramer avec Yuffie, le monstre plante et lui. Cependant, au regard de la réaction de la fleur carnivore, le mage su que la magie de feu serait son meilleur atout.
_ J'ai pas le temps de faire un tour de montagne russe ! Lâche moi espèce de truc moche ! Yuffie prépares toi, je vais lancer un sort !
L'homme incanta son sort aussi rapidement que possible, une chance que dans sa surprise il n'eut pas lâché son sceptre ! Toutefois, il devait resté concentré sur son sort car s'il se ratait, les choses pourraient empirer ou il pourrait toucher sa partenaire d'infortune.
_ Brasier !
- Lancer pour voir si mon sort touche la plante - |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Sam 29 Aoû - 9:48 | |
| Le membre ' Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Combat' : |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Dim 6 Sep - 22:54 | |
| Quels boucliers bruyant ! Se dit Mindy alors que les deux humains s'agitaient dans ses tentacules. Pour les calmer un peu, l'Ochu les secoua de haut en bas comme si elle voulait éteindre le feu devant elle. Mindy pensait que cela les rendrait plus docile mais fut surprise de voir du feu partir en direction de Yuffie et du flambos qu'elle n'avait toujours pas remarquée. L'un de ses morceaux de viande avait créé du feu devant elle ! Paniquée, Mindy se stoppa net et fixa Rémi. Déjà qu'il y avait le feu à la serre, si en plus l'humain dans ses tentacules en produisait aussi, elle allait vraiment finir rôtie ! D'ailleurs, ne serait-ce pas lui le responsable de ces flammes soudainement apparues ? Agacée par ce qu'elle venait de s'imaginer, Mindy rapprocha Rémi de sa tête. « Toi ! C'est toi qui joue avec le feu dans la serre ? C'est super dangereux, espèce d'inconscient ! Pour la peine je vais te bouffer, tu vas voir ! »
Cria-t-elle après Rémi, sans se soucier où avait fini le sort de ce dernier. Puis, elle resserra son emprise sur le corps du mage pour l’empêcher de s’échapper. Il avait mis le feu ? Et bien il allait voir de quel bois elle se chauffait! Mindy raidit une troisième tentacules puis la chargea vers Rémi pour lui asséner un coup de griffe. Elle avait changé d'avis, il l'avait énervé donc l'Ochu allait le manger ! Et elle préférait sa nourriture morte ou mourante. Ses griffes au bout de ses tentacules secrétaient du poisson qui pouvait parfois empoissonner ses proies. Alors si elle touchait Rémi, allait-il finir empoisonné en plus d'être blessé ? ------------- lancer de dé 1 pour voir si braisier touche Yuffie, sinon le flambos lancer de dé 2 pour voir si l'attaque de Mindy touche Rémi
Dernière édition par Kanae le Dim 6 Sep - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Dim 6 Sep - 22:54 | |
| Le membre ' Kanae' a effectué l'action suivante : Lancer des dés#1 'Combat' : -------------------------------- #2 'Combat' : |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 23 Sep - 21:45 | |
| « Yuffie prépares toi, je vais lancer un sort ! »
« Me préparer à quoi d’abord ? »
Aussitôt, la fillette se contorsionna pour tenter d’apercevoir le mage. Mais tout ce qu’elle aperçut, fut une boule de feu fonçant droit sur elle !
« Ehhhh ! Suis pas encore sado-maso au point de vouloir cramer vive ! Fais gaf… »
Elle n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase car déjà Mindy la secouait comme un prunier. Il n’en fallait pas plus pour que Yuffie sente son déjeuner remonter le long de son œsophage et ressortir illico presto par où il était entré !
« Bleurrrrrp ! »
Ce fut le bruit du vomi de l’adolescente allant s’écraser sur le sol. D’ailleurs en y regardant de plus près, la tache jaunâtre ressemblait presque à une crème au beurre ayant fondue au soleil ou sous l’effet des flammes comme c’était le cas ici !
« J’veux descendre ! » murmura la jeune fille d’une voix éteinte et le teint verdatre.
|
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Dim 27 Sep - 11:20 | |
| Les choses allaient de mieux en mieux visiblement ! Le mage rata son sort, la gamine se mit à vomir, la chaleur s'était encore intensifiée à cause du flambos qui semblait assez pacifique dans l'histoire... Après avoir foutu une telle pagaille c'était pas dommage ! Et pour couronner le tout, voilà que la fleur géante était en train de faire faire une cure d'amincissement express à Rémi - comme s'il en avait besoin...
_ Argh ! Quand tu auras fini de vomir, tu pourrais éventuellement faire quelque chose, non ? C'est que tout d'un coup, je me sens à l'étroit...
Désespéramment, le mage incanta un autre sort espérant toucher la plante et qu'elle relâche sa prise. A ce rythme, il n'allait pas tenir longtemps !
_ Colère de cendres !
Jets de dés pour voir si le sort touche l'ochu.
1 - la plante 2 - la liane qui étouffe Rémi |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Dim 27 Sep - 11:20 | |
| Le membre ' Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés#1 'Combat' : -------------------------------- #2 'Combat' : |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mar 6 Oct - 22:03 | |
| Au même moment où Mindy allait asséner son coup, de la lumière apparu devant le mage. Se rappelant de ce qui venait de se passer, l'Ochu réagit rapidement. Déviant la trajectoire de son coup de griffe, l'Ochu dispersa le sort avant même qu'il puisse prendre forme. Fière d'elle, Mindy regarda sa tentacule. Indemne. Excellant, maintenant il ne lui restait plus qu'à manger le mage ! Soulevant Rémi au dessus d'elle, Mindy le rapprocha de sa bouche. Sa bave acide dégoulinait le long de son corps en finissant sa course sur le sol, faisant fondre l'herbe au passage. Depuis combien de temps n'avait-elle pas goûter d'humain ? … Une éternité ! Ah, se souvenir de cette viande si juteuse, ce sang sucrée … ne faisait que la faire salivé d'avantage. D'ailleurs quelques gouttes de salive manquèrent Yuffie de peu. Alors qu'elle allait enfin déguster Rémi, Mindy sentit la chaleur se rapprocher d'elle. Méfiante, elle regarda ce qu'il se passait et aperçu enfin le flambos vadrouillant dans la serre. Un cri strident retenti. « Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Non mais qu'est-ce que tu fais là ? Ça va pas bien dans ta peau visqueuse ! Dégage de là ! T'es en train de tout cramer ! On t'as jamais dit que quand on produit du feu faut jamais allez là où y'a des plantes ? Tss, Allez la sortie est par là ! »Déclara-t-elle au flambos en l'indiquant de sa tentacule tenant Yuffie. Puis elle soupira, projetant au passage de la salive devant elle. Allait-elle enfin être tranquille ? Se demanda-t-elle. Vivement que le flambos s'en allait car en attendant elle aimerait bien manger en paix ! ---------------- Lancé de dé pour voir si de la salive touche Yuffie
Dernière édition par Kanae le Mar 6 Oct - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mar 6 Oct - 22:03 | |
| Le membre ' Kanae' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Combat' : |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 14 Oct - 22:16 | |
| Yuffie n’eut pas le temps de répondre au mage que déjà, elle était secouée dans tous les sens. A nouveau, une vague de vomi remonta à la surface mais en sortit pas cette fois. Dans un grand « gloups », le liquide immonde repartit d’où il était venu, faisant tousser la jeune fille.
« Keuf, keuf… nan mais c’est pas bientôt fin… »
Elle n’eut pas l’occasion de terminer sa plainte qu’une violente douleur la saisit au bras. Si violente que Yuffie en hurla !
« RAHHHHHHHHHHHHHH ! »
Elle venait d’être touchée au coude par la salive acide de Mindy. Cependant, elle hurla si fort que les vibrations dégagées se rapprochèrent des ultra-sons. Avec un peu de chance, cela ferait fuir les 2 monstres ?
---------------------------- Lancer de dés pour savoir si le cri de Yuffie fait fuir 1) Mindy 2) Flambos
|
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 14 Oct - 22:16 | |
| Le membre ' Yuffie' a effectué l'action suivante : Lancer des dés#1 'Combat' : -------------------------------- #2 'Combat' : |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 14 Oct - 22:32 | |
| [HRP]Vraiment, attaque cri ? Tu t'es prise pour la Castafiore ? Je vais finir sourd avant de finir dévoré, formidable è_é[/HRP]
Les choses prenaient une tournure des plus horribles. Le mage était écrasé comme un citron, la jeune fille venait de se faire faire un tatouage à l'acide (par sûr qu'il soit artistique par contre) et le flambos aussi idiot qu'il y paraissait déambulait tranquillement foutant joyeusement le feu partout - ce qui ne manquait pas d'énerver Rémi qui avait exactement le même projet... après avoir quitté la pièce.
_ Mais arrête de bouger saleté de plante, déjà que caster la tête à l'étroit c'est pas facile si en plus tu gigotes... L'homme prit un instant pour se concentrer avant que son mana commença à jaillir de son sceptre et de ses yeux, c'était qu'il commençait à s'énerver le bel âtre ! _ Inferno ! Dit il avec un calme glacial tandis que le sort se dirigeait vers les pieds racines du monstre. Le reste appartenait au destin mais si le destin n'était pas décidé à l'aider alors son temps arriverait très vite à son terme... |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? Mer 14 Oct - 22:32 | |
| Le membre ' Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Combat' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisson à l'étouffée ? | |
| |
|
| |