Kiliska Admin
| Sujet: Les Aventuriers Lun 23 Jan - 12:09 | |
| ETRE UN AVENTURIER
QUI SONT-ILS? A QUOI SERVENT LES CAPACITES?Les aventuriers qui viennent dans le Donjon sont des humains en quête de sensations fortes, de renommée et de richesses. Homme ou femme, jeune ou vieux, peu importe tant que vous n'avez pas froid aux yeux! Chaque aventurier dispose de 3 capacités techniques relatives à sa classe pour affronter le Donjon. A vous de bien les choisir! La puissance et le nombre de vos capacités évoluent au fil de vos levels. LE GUERRIER Humain vaillant et fort, maîtrisant les techniques à la lame (épée, hache, dagues, javelot etc...). Matéria à utiliser: Combat Vengeresse: contre-attaque l’ennemi juste après avoir subi un coup Excalibur: permet d’infliger à votre ennemi soit un coup mortel, soit de gros dégâts Espadon: technique anti-cuirasse, vous permettant de transpercer les matières les plus dures Silencieuse: technique bloquant la magie de l'adversaire tout en lui infligeant des dégâts physiques Bilame: permet de s'équiper d'une 2d arme le temps d'une attaque (1 utilisation de matérias pour chaque arme) LE MAGEHumain doté de pouvoirs magiques grâce à un objet servant de catalyseur. Matéria à utiliser: Magie Le Mage Blanc Soin: sort permettant de soigner les petites blessures Anti-poison: sort permettant d’ôter l’état poison Anti-paralysie: sort permettant d’ôter l’état paralysie Bouclier: sort permettant de créer un mur de protection contre les attaques ou sorts ennemis Vie: sort permettant de ressusciter un allié
Le Mage Noir Feu: sort permettant d’invoquer des flammes pour brûler l’ennemi Glace: sort permettant d’invoquer de la glace pour geler l’ennemi Foudre: sort permettant d’invoquer de la foudre pour brûler localement et paralyser l’ennemi Eau: sort permettant d'invoquer l'eau pour noyer l'ennemi Poison: sort permettant d’invoquer du poison pour affaiblir l’ennemi petit à petit L'ARCHERHumain ayant une acuité visuelle hors du commun ainsi qu’un certain sens de la visée pour pouvoir attaquer à distance. Matéria à utiliser: Combat Dresseuse: permet de capturer un monstre ennemi pour vous en faire un allié contre son gré le temps d'un combat … !!! Attention, veuillez prendre en considération que les monstres sont aussi des êtres vivants !!! Déluge: envoie une pluie de 5 flèches sur l’ennemi en une fois (1 utilisation de matérias pour chaque flèche) Eclaireur: permet d’effectuer une attaque surprise sur l’ennemi tout en étant hors de porter d’une quelconque contre-attaque Lumineuse: envoie une flèche éblouissante près de l’ennemi pour l’aveugler momentanément Blaster: technique qui éjecte l'adversaire loin de la zone de combat, voire qui l'envoie carrément dans un autre niveau du Donjon LE VOLEURHumain habile et agile ayant un certain talent pour ouvrir ce qui est fermé et trouver des trésors. Matéria à utiliser: Action Fuite: permet de vous échapper discrètement d’une situation périlleuse ainsi que vos coéquipiers Crochetage des serrures: permet d’ouvrir des serrures ayant le besoin d’une clef Détection des pièges: permet de repérer les pièges pour ainsi pouvoir les déjouer ou bien les contourner Détection des coffres: permet de repérer les endroits où un coffre pourrait se cacher Voler: permet de discrètement chaparder de l’argent ou du matériel à la personne de votre choix
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