Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Introspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Introspection Empty
MessageSujet: Introspection   Introspection Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:36

Finalement, après avoir quitté Ashnar et en suivant le GPS, Florane avait fini par trouver la taverne de Tom’. Émue par la joie que cela lui procurait, c’est les yeux pleins de larmes qu’elle avait commandé un repas gargantuesque et qu’elle l’avait englouti en un temps record. Puis le ventre bien rebondi, elle avait repris sa route, direction la maison ! C’est ainsi qu’elle se retrouva au niveau -2 à la bordure du marécage.

Elle flânait depuis une bonne heure entre les arbres en poussant de petits soupirs, se rappelant ses souvenirs de jeune plant, quand soudain, elle mit les tentacules dans un truc visqueux. Instantanément, elle se figea tandis qu’elle sentait qu’elle s’enfonçait de plus en plus vers le bas. La première chose qui lui vint à l’esprit fut qu’elle venait de s’aventurer dans des sables mouvants ! C’en était fini d’elle ! Elle allait mourir asphyxier ou noyer, à moins que ça ne soit les deux en même temps ! Non, elle était trop jeune, elle ne voulait pas mourir ainsi !

« Au secours ! À l’aide ! Je me noie ! » Cria-t-elle aussi fort qu’elle put. Puis elle se hasarda à baisser les yeux pour voir l’étendue des dégâts et que, contrairement à ce qu’elle croyait, elle n’avait pas mis les tentacules dans des sables mouvants mais plutôt dans une espèce de truc gélifié. Elle eut un haut le cœur répugné et tenta de se libérer mais rien n’y fit. Elle était coincée !

« À l’aide ! Au secours ! Venez me libérer ! »  Se résigna-t-elle à hurler à nouveau. Pourvu que quelqu’un l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gom
Noob
Bubble Gom



Dans Ma Sacoche
Gils:
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatRecomposition
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatEncas
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Adhésion
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>ObjetsUne dague rouillée
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Introspection Empty
MessageSujet: Re: Introspection   Introspection Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:38

Pensant avoir vue quelque chose briller dans le marécage, Bubble Gom s'y été avanturé. Cependant, hormis les flaques reflétant la lumière artificielle du plafond, il n'y avait rien. Déçu et épuisé de sa chasse au trésor infructueuse, Bubble Gom décida de faire une petite sieste, près de la forêt, entre les roseaux du marécage. Tout était paisible et reposant jusqu'à que l'on entendit un « splash » et que le slime sentit quelque chose le pénétrer. Il ouvrit un œil lourd et voulut tout d'abord vite se rendormir et ignorer la chose qui l'avait traversé car après tout, il n'avait pas eu mal. Toutefois, des cris le réveilla en sursaut. Quel réveil affreux, ce dit le petit slime alors qu'il engloba la tentacule qui c'était coincée dans son corps comme pour échapper au bruit. Il leva la tête et constata qu'une plante l'écrasait. Voulant protester il commença à ouvrir la bouche mais voilà que la Xylomid cria de nouveau. Quel monstro-plante bruyant, se plaignit intérieurement le monstre. Visiblement de mauvaise humeur par un tel réveil, le slime décida de longer la plante et remonta son corps pour se stopper devant ses yeux. Là, il s’écarta d'elle, pour qu'elle puisse le voir et ronchonna :

« Mais tais-toi un peu ! Tu me casses les oreilles ! »

Puis, Bubble Gom la scruta de la tête au pieds.

« En plus t'es même pas en danger, c'est n'importe quoi »

Lança-t-il avant de la lâcher et de bondir sur le sol devant Florane. Il abandonna sa forme de chewing-gum entremêler dans des tentacules pour finalement reprendre celle de blob qu'il avait initialement. Bubble Gom regarda autour de lui s'il n'avait pas oublié un morceau de lui-même quelque part pour rétorqua de nouveau :

«  Puis t'es pas gênée ! Je te signale que c'est toi qui m'a écrasé. Tu pourrais au moins t'excuser. »

Dit-il d'un air boudeur en faisant les gros yeux à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane



Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Introspection Empty
MessageSujet: Re: Introspection   Introspection Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:51

A peine venait-elle de lancer son appel à l’aide que Florane sentit quelque chose lui grimper dessus. A nouveau, elle se figea et songea aussitôt à des sangsues venues pour lui gober la sève ! Un frisson la parcourut. Dans le genre film d’horreur, on ne pouvait faire difficilement mieux aux innombrables yeux de la plante. En fait, si… on pouvait faire pire ! Et le pire prit la forme d’un truc visqueux qui se posta devant son visage et l’apostropha.

« N’importe quoi toi-même ! Je suis en danger, je te dis ! J’ai marché dans un truc dégueu et gluant comme… »

Florane regarda Bubble Gom rebondir sur le sol et prendre l’apparence d’un…

« T’es un slime ?! »

Bien que ce fut une évidence pour quiconque se baladait dans les environs, pour la xylomid, c’était une autre histoire. C’était la première fois qu’elle en voyait un en chair et en mucus ! Elle en serait tombée en admiration si ce dernier n’avait pas décidé de jouer les rabat-joies. Nullement impressionnée par les gros yeux de son interlocuteur, Florane brandit ses tentacules maculés de muqueuse devant le blob.

« Je t’ai pas écrasé, c’est plutôt toi qui a essayé de m’avaler ! Regarde mes pauvres tentacules, ils portent encore la trace de ton crime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introspection Empty
MessageSujet: Re: Introspection   Introspection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Monsters :: Donjon Souterrain :: Niveau -2 :: Marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser