Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une dernière petite inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:30

Un coup d’œil à droite, rien ne traînait à terre. Un coup d’œil à gauche, rien à signaler non plus. Parfait, tout était propre. Aucune tache, aucun déchet ! Kanae était assez fière d'elle, c'était une bonne idée en fin de compte d'engager des blobs pour faire le sale boulot euh le nettoyage. Après tout, elle venait à peine d'ouvrir la forteresse, elle devait faire bonne impression !
Maintenant, la mog comprenait enfin pourquoi Kiliska les aimait tant, utiles et docile. Ils n'ont même pas chercher à savoir pourquoi elle voulait que tout soit flamboyant ! Et surtout tout ça gratuitement !
De très bonne humeur Kanae, volait dans le couloirs en faisant des aller-retour en chatonnant. Ça sentait peut-être le produit nettoyant, mais un moins cela prouvait que c'était propre.

« Bon, maintenant il faut montrai tout ça à Kiliska, je suis sur qu'il sera bluffer pour MON travail, Kupo ! »

Kanae ouvrit son sac et farfouilla dedans à la recherche de quelque chose. Puis elle fronça un sourcil et chercha avec plus énergiquement. Pendant ses recherches ses ailes la déposèrent délicatement à terre et lorsqu'elle atteint le sol, un tentacule vola de son sac. Kanae s'était mise à vider sa sacoche a terre.

« Mais où est-il ? J'ai quand même pas pu le perdre, Kupo ! »

Il semblait que son bippeur n'était pas là. Comment allait-elle faire maintenant pour appeler le bébé mog ? Pas le choix, pensa-t-elle en soupirant, elle le ferai à l'ancienne.

« KILIIISSKAAAAAA, KUPOOOOOOO ! RAMENE-TOIII ! »

Bon il devrait avoir entendu, enfin elle espérait ! En l'attendant la mog ramassa le contenu de son sac pour le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliska
Admin
Kiliska



Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:30

Kiliska faisait un doux rêve en attendant les premiers aventuriers. Il rêvait qu’il était grand, fort et que ses ailes fonctionnaient enfin parfaitement et qu’il pouvait voler ! Tout allait pour le mieux sauf qu’il fut réveillé en sursaut par un cri épouvantable.

« Les humains sont déjà là ? » marmonna-t-il tout en se frottant les yeux.

Il regarda vaguement autour de lui. Personne. Il était seul dans le dortoir. Il décida donc d’aller à la recherche de Kanae. Elle au moins, elle saurait ce que c’était que ce truc horrible qui l’avait tiré de son sommeil. Il n’eut pas à aller très loin car, à peine sorti du dortoir, il tomba sur une silhouette familière à quatre pattes sur le sol.

« Kuuuuupo! Kanae ! » s’écria-t-il.

Alarmé, il se précipita vers son mentor et accessoirement chef, trébucha sur un truc mou et se rétama de tout son long aux pieds de l’autre mog.

« Tu t’es fait mal ? » demanda-t-il en levant la tête. « Et c’était quoi ce bruit ? un monstre a déjà tué un humain, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:33

Alors qu'elle rangeait sa sacoche, elle entendit quelqu'un appeler son nom. Relevant la tête, elle aperçut Kiliska. Tout de même, on pouvait dire ce que l'on voulait mais l'appel à l'ancienne, c'était vachement efficace ! A peine avait-elle crier après Kiliska qu'il apparaissait quelque instant plus tard ! Toutefois, un peu trop précipité, le mog trébucha sur un truc mou pour atterrir devant Kanae.

« Hey, fait gaffe ! C'est pas du plastique ! C'est fragile une tentacule, kupo ! »

Déclara-t-elle en ayant vu la scène. Kanae se releva rapidement pour regarder de la où elle se trouvait si sa tentacule n'avait rien. Heureusement pour elle Kiliska était léger et ne l'avait pas endommagé ! Sinon, pour sur qu'elle lui aurai demandé compensation.

Le petit mog, bien naïf, se contenta de lui demander comment elle allait alors que c'était lui qui venait de tomber. Kanae hocha la tête, perplexe. Est-ce qu'il essayait d'être mignon, ce qui marchait fort bien, ou bien était-il juste un peu bête ? Elle finit par soupirer.

« Allez lève-toi. Pas de bobos c'est bon ? »

Lui demanda-t-elle en l'aidant à se relever. Ne l'ayant pas entendu pleurer, elle se doutait qu'il ne s'était pas fait mal, mais la mog ne pu s’empêcher de poser la question.

Après que les deux mog soit enfin debout face à face, Kanae finit par répondre à la question de Kiliska :

« Un bruit? Qu'elle bruit ? Et avant de te soucier du goût que pourrait avoir les humains regarde mon boulot ! Ça brille, hein ? Si ça ça attire pas de l'aventurier, je sais pas ce qu'il faut,kupo ! »

Dit-elle tout fière en montrant les murs et le sol de la main.

« Alors t'en pense quoi, kupo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiliska
Admin
Kiliska



Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:13

« Une kupo-quoi ? » répéta bêtement Kiliska avant de tourner la tête en direction du fameux truc mou et de découvrir qu’il s’agissait d’un tentacule de xylomid ou une plante apparentée. Aussitôt le petit mog songea à ses amis monstres. Il se revit gambadant dans la prairie avec ses copines xylomid derrière lui. Il courait, heureux ; puis en dévalant une pente, il perdit l’équilibre et se rétama dans les herbes hautes. Euh… nan… ça, c’est une autre histoire. Celle d’une petite maison au milieu d’une prairie. Tandis que Kanae s’écoutait bavasser (comme d’habitude), Kiliska sentit la colère poindre derrière son joli et moelleux minois de peluche et se releva avec précaution.

« T’ES QU’UN MONSTREEEEEEEEE !!!!! » Cria-t-il subitement.

« POURQUOI ??????? » Continua-t-il tandis que les larmes coulaient le long de son visage et que la morve se mêlait aux poils de son museau.

« Pourquoi t’as tué Xylo ? C’était ça ce bruit horrible qui m’a réveillé ? T’as tué Xylo pour lui voler ses tentacules ? T’es un monstre !!!!!! »

Puis il tenta de s’enfuir mais les larmes l’aveuglaient, percuta Kanae de plein fouet et tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:25

Kanae resta stupéfaite un moment devant la forte réaction de Kiliska. Elle reconnaissait avoir fait un bon boulot mais de là à crier, elle ne s'y attendait pas ! Elle ne pu s’empêcher de sourire, et bien qu'on reconnaisse ainsi son travail lui faisait vraiment plaisir, c'était une très bonne idée d'avoir appelé Kiliska !

« Je te le fais pas dire c'était un travail monstre, kupo ! On vivait dans un vrai porcherie ! »


Kiliska, toujours aussi ému voir même un peu trop comme il commençait à pleurer, continua, alors Kanae répondit joyeusement à ses questions :


« Comment ça pourquoi ? C'était vraiment sale ! Oh !Pourquoi je ne t'ai pas appelé plus tôt ? Je voulais te faire une surprise, kupo ! Mais je te comprend, kupo, ça change hein ? »


Tout ce dur travaille qu'elle avait fait (que les blobs avaient fait) semblait presque agréable maintenant qu'elle voyait l'émotion sur le visage du petit mog. Kupo, mais tout de même quel pleurnichard, se dit Kanae tout en éprouvant un sentiment de supériorité, comme quand une riche personne ouvrait son manoir au pauvre paysans et les voyaient s'ébahir comme : « awww ! C'est trop beau <3 ».
Tandis que la mog était en train de se complaire dans ce sentiment et son imagination, Kiliska lui n'avait pas finit se qu'il avait à dire. Ainsi, après avoir lâché ce qu'il avait sur le cœur il tacla Kanae qui tomba sur son derrière.


« Kupo, ça fait mal !! Quoi ? De quoi tu parles ? On a tué une Xylomid ? Où ça ? Attend, si ça t'as réveillé c'est que ça c'est passé près des dortoirs, kupo ! Mais qui aurai pu faire ça ? … Comment, un monstre ? Il y a un monstre au niveau-1 ? Non sauve qui peu, kupooooo ! »

S'
emballa-t-elle en récupérant toute ses affaires en vitesse avant d'attraper Kiliska par le bras et de courir droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliska
Admin
Kiliska



Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:43

Toujours sous le coup de la colère et du chagrin, Kiliska hoqueta bruyamment en guise de réponse à Kanae. Il voulait lui hurler qu’elle ne comprenait rien à rien mais rien ne sortait de sa mignonne petite bouche. Pire, dans un mouvement de panique, la mog en chef fourra ses affaires dans son sac, choppa Kiliska par les poils du cou et se mit à courir droit devant elle. Sous l’effet de la douleur, le jeune mog se mit à pleurer encore plus fort.
Toutes ses larmes qui coulaient ressemblaient à un déluge. Elles humidifièrent les dalles du sol et ce qui devait arriver, arriva : ils glissèrent. Nouvelle douleur !

« J’te déteste !!!!!!! » pleurnicha Kiliska en se frottant en même temps le cou et le ventre.

« Tu fais rien que m’embêter et me maltraiter ! J’parie que c’est comme ça que t’as tué Xylo, hein ? Avoue ! »

Oubliant momentanément les picotements qui lui parcouraient le corps, Kiliska saisit la première chose qui lui tomba sous la main (en l’occurrence un bout de tentacule) et se mit à frapper Kanae avec.

« T’es méchante…méchante…méchante ! »

Puis son regard de peluche blessée tomba sur ce qu’il tenait dans la main. Quasi instantanément, il y eut un redoutable hurlement qui résonna jusqu’au niveau -5 tandis que le bout de tentacule volait à en toucher le plafond.

« RAAAhhhhhhh ! »

Et le petit mog tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:57

Sans se demander pourquoi et comment un monstre, autres que ceux vivant au bastion, était apparu à ce niveau, Kanae s'enfuie. Droit devant elle, Kiliska à la patte et sans regarder où elle se dirigeait. Alors qu'elle fonçait dans les couloirs, son cœur battant la chamade, elle voulut ralentir sa course pour être sur qu'elle ne se dirigeait pas vers ledit monstre. Cependant, elle n'en eu pas l'occasion, car au lieu de ralentir, Kanae glissa et tomba la tête la première tout en entraînant Kiliska dans sa chute.
Elle se frotta doucement la truffe car celui-ci la faisait souffrir puis tourna la tête vers son ami mog pour voir si tout allait bien. La réponse du bébé mog n'était pas vraiment ce à quoi Kanae s'attendait comme elle se faisait accuser de le persécuter.

« Kupo ! Je suis désolée de t'avoir fait tomber, mais c'est pas une raison pour dire que je te maltraite ! Kupo ! … Attend, Tu insinues que la Xylo est morte d'une chute ? Et le monst-AIE ! KUPO ! AIE ! »

Alors que Kanae s’énerva à son tour sur le petit, celui-ci se mis à la frapper à coup de tentacule ! Elle voulut le lui ôter des mains mais se pris un coup en plein sur la truffe, exactement à l'endroit sur lequel elle venait de tomber ! Douleur ! Elle baissa la tête et cacha son nez dans ses mains.

« Ca-aie... Ça suffit ! Kupo ! Je t'ai...kupo ! Dis que ça coûtait cher ! ...Aie ! »

Râlât-elle tout en parlant un peu du nez. Si par malheur l'enfant mog venait à abîmer sa tentacule Kanae ne savait pas encore ce qu'elle lui ferait subir mais pour sur ce serai pas jolie à voir ! Si seulement elle avait des sucettes avec elle, pensa la mog, elle les lui aurait fourré dans la bouche pour le calmer !
Comme s'il avait compris ce à quoi elle pensait, les coups s'arrêtèrent, laissant place à un hurlement si aigu qu'il en percerait presque les tympans et à un lancer du tentacule ! Alors que ça tête tournait un peu à cause des coup multiple et du cri qu'elle venait d'entendre, Kanae vit sa précieuse tentacule faire son baptême du l'air. Sans hésiter, la mog se jeta en avant et plongea pour rattraper son bien. Heureusement pour elle le sol était humide rendant ainsi son plongeon plus efficace, et elle pu réceptionner sa tentacule. L'inspectant puis la serrant contre elle, Kanae lâcha un soupir de soulagement. Elle ne semblait rien n'avoir !

« Je te préviens kupo, la prochaine fois que tu me fais ça je te ferai nettoyer l’écurie des chocobos de fond en comble ! »

Cria-t-elle sur Kiliska avant de remarquer que celui-ci c'était évanoui. Kanae claqua la langue. Quel gosse ! Il lui faisait sa crise puis s'endormait tranquillement ! A son réveille ça allai barder pour lui !
Profitant cependant de ce moment de calma pour regarder autour d'elle, la mog s’aperçut que son magnifique couloir brillant que propreté était tout mouillé ! Ses yeux s’écarquillèrent et ses lèvres tremblèrent.

« Mon … Mon couloir, kupo ! MON COULOIR …. NOOOOOOOOOOOOOON ! »

hurla-t-elle à son tour si fort qu'on avait du l'entendre de très loin ! Puis la tentacule toujours en main, Kanae s’évanouit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une dernière petite inspection Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite inspection   Une dernière petite inspection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière petite inspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Monsters :: Donjon Souterrain :: Niveau -1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser