-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

[Event] Halloween 2013 Empty
MessageSujet: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:39

Lanternes suspendues au plafond, bougies sur les table et surtout citrouilles sur le comptoir ! Tout était fin près ! Que les festivités commencent !
Pour l'occasion Kanae c'était mise sur son 31 ! Elle avait été chez l’esthéticienne pour avoir de belles griffes pointus, et un poil tout doux. C'est que la fête des monstres n'était pas tous les jours ! Enfin une excuse pour boire sans que personne ne lui fasse la leçon ! Jetant un dernier coup d’œil à la pièce, la mog hocha la tête satisfaite. Il manquait quelque os humain ici et là mais rien de bien grave. Sur chaque table se trouvait un crâne retourné qu'on avait fourré de sucettes ainsi qu'une paire de bougie rouge. Le sol avait été nettoyé pour l'occasion et le plafond remplis de lanterne ressemblait à un ciel étoilé. Les musiciens était au fond de la pièce en train de répéter une dernière fois les musiques qu'ils allaient joué tandis que les deux-trois serveurs de la soirée astiquaient le comptoir.

« Bien, je pense que je peux ouvrir ! Que la soirée commence kupo ! »

Dit-elle énergiquement. Sur ces mots, les musiciens se préparèrent à entamer leur musique, les serveurs se mirent en ligne et Kanae alla ouvrir la porte.

« Oyez, oyez mes très chère monstre, notre soirée Halloween va débuter ! Alors, entrez donc ! Kupo ! »

Après son annonce, les musiciens se mirent à jouer et la mog se mis à son poste : ce soir, c'était elle qui tenait le comptoir ! Comme ça elle pourrai boire comme elle voudrait et surtout surveiller tout le monde !
Un bruit sourd se fit entendre peut après, les monstres l'avait entendu et un par un commencèrent à se rassemblait à la taverne.
La soirée avait enfin commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur
Ashnar

Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDresseuse
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatDéluge
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatLumineuse
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 arc renforcé
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets10 flèches
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 chocolégumes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:42

Ashnar avait entendu des rumeurs parlant d'une soirée spéciale Halloween, enfin plutôt que des rumeurs, on pouvait dire qu'il avait vu les affiches de cette soirée placardé tout les mètres dans les couloirs du bastion. A la vu des ces affiches le jeune homme sentit qu'il devait y aller ! Une soirée qui rassemblait autant de monde, un fête où tout le monde s’amuserait … Il pourrai enfin peut-être se faire des amis ! Toutefois il y avait un hic : c'était une soirée déguiser d'après ce qu'il avait compris et il n'avait pas de déguisement ! Après avoir déprimé pendant trois heures l'humain trouva une solution : il économiserai de quoi s'acheter du matériel et ferai le costume lui-même. Ce qu'il fit.
Le voilà donc planté devant la porte de la taverne avait un costume de Chocobo, ou du moins ce qu'il en reste. Les couloirs se faisant de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il avançait Ashnar était tombé plus d'une fois accrochant son costume ici et là. Sans parler qu'il avait bousculer quelque chose ou bien quelqu'un, il n'était pas très sur, dans l'une de ses chutes, et s'en suivit une course poursuite qui fit finir son costume dans un état assez misérable … Disons juste qu'il faisait très … Halloween !

Un grognement se fit entendre derrière lui. En se retournant l'homme se rendit compte que du monde attendait pour rentrer et qu'il gênait le passage. Ashnar s'excusa, se décala sur le côté et quand tous fut rentré, il inspira profondément, relus vite fait un passage de son livre « comment se faire des amis » et poussa la porte.

Devant lui des lanternes, bougie, une forte odeur d'alcool et … de nombreux monstres ! Bon en même temps c'était une soirée déguisée … mas tout de même leur déguisement étaient vraiment réaliste ! Il y avait une musique assez lugubre qui collait parfaitement à l'ambiance et du monde un peu partout qui s'amusait. C'était sur, ce soir était son soir ! Il se ferai des amis !
Déterminé il s'approcha du comptoir et s’assit sur une table vide tout près. Il était un peu existé et ne savait pas quoi faire, puis remarqua des sucreries au milieu de la table, qu'il commença nerveusement à manger. Ce n'était pas une ambiance désagréable mais Ashnar commençait à être nerveux et mal à l'aise. Il resta donc sur sa table, tête baissée à manger, au bout de la troisième sucette il remarqua que le récipient dans lequel elles étaient était assez étrange. Il le tourna vers lui et constata que c'était un crane !

« Wah ! Mais c'est … ! »

Surpris il en tomba de sa chaise.
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:35

Kiliska déambulait joyeusement entre les tables et les chaises de la salle. Il adorait quand il y avait du monde ! Et surtout, il adorait halloween car il pouvait manger autant de bonbons qu’il souhaitait sans que le grand méchant mog, comprenait Kanae, ne lui tombe dessus pour lui faire la morale. D’ailleurs, en parlant de lui tomber dessus, il évita de justesse une chaise qui se renversa en arrière avec son proprio dessus.

« Eh !!!!! faut faire attention, kupo ! … euh … Pika ! Tu pourrais blesser quelqu’un ! »

Kiliska ramassa rapidement un bonbon qui était tombé de la table, le débarrassa de son papier multicolore et le fourra dans sa bouche.

« Chympa ton cochetume de chocobo ! Tu l’as eu où ? » Demanda le petit mog-pokemon tout en machouillant sa sucrerie et sans deviner qu’il avait en face de lui un humain.
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:15

Bien, bien, tout le monde semblait s'amuser et aucun soucis en vu pour l'instant ! Contente que tout se déroule comme prévu, Kanae sourit en balayant la pièce du regard. Elle avait déjà servis plusieurs boisson, bien qu'un peu à contre cœur et ayant du mal à les lâcher. Tout allez pour le mieux, alors sans plus tarder la mog se baissa et pris une bouteille qui se trouvait sous le comptoir pour la poser dessus. Elle la fixa et commença à rire de façon étrange.

« A la mienne ! KUPO ! »

Laissa-t-elle échapper, en trinquant dans le vide vers toute la salle. Puis, Kanae ouvrit la bouteille et commença à en prendre de grosse gorgé.

«  Pffiou y'a vraiment r'ein d'mieux qu'une bonne bouteille, héhéhéhé, kupo ! »

Un client vient alors lui demander à boire. Elle claqua la langue, éloigna sa bouteille, lui versa un verre et le lui fit glisser avant de prendre une autre gorgé d'alcool.
Vers la fin de la bouteille, on pouvait la voir bouger en rythme derrière la comptoir ou faire des câlin à sa bouteille. Mais ce n'était pas comme si tout le monde lui prêtait attention, après tout elle était encore calme, pour l'instant. Elle finit son péché mignon, et lorsque la mog voulut en ouvrir une autre, elle aperçut une sorte de bestiole non identifiée discuter avec une autre bestiole jaune plus ou moins identifiée cette fois. Elle ne plus s’empêcher d'intervenir :

« Heyyy, t'es censé être déguisé en quoi-kupo ? T'es jaune maiiiiis t'es pas un chocoboo ! J'ai jamais vuu ça ! Kupo ! »

Elle était assez gai, il faillait l'avouer. Puis ce monstre étrange qu'elle n'avait jamais vu alors qu'elle gérer un bastion plein de monstre l'intriguait !
Ashnar
Voyageur
Ashnar

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:16

Un crâne ! Il avait bien vu, c'était un crâne ! Non, soyons rationnel, c'était sûrement de la déco, oui c'est ça! Il devait être en plastique, se rassura l'humain. Encore sous le choc, Ashnar tourna machinalement la tête vers le ronchonnement qu'avait provoqué sa chute soudaine. Il fixa la créature quelque instant sans vraiment la voir puis s'excusa.

« Dé... Désolé ...»

S’étant calmé, il se releva. C'était Halloween, évidement qu'il y aurait des crânes ou d'autres décorations du même genre ! Se dit Ashnar, se trouvant trop sur les nerfs. Peut-être était-ce le fait que la fête se déroule dans un bastion infesté de monstre, mais à bien regarder, il trouvait tout le monde tellement « vrai ». Alors qu'il regardait autour de lui, la petite chose lui adressa de nouveau la parole. Ashnar se figea. C'était la première fois que quelqu'un lui avait adressé autant la parole depuis longtemps !

Pour ne pas avoir l'air bête et balbutier, l'humain réfléchit longuement à une réponse et à comment la former. Ne voulant toutefois pas faire attendre son interlocuteur, Ashnar entra dans un état de semi-panique pour enfin sortir d'une voix tremblante :

« JE … Je l'ai... Fait moi même. »

Il continua après un silence.

« Et.. Et toi, en quoi est-tu déguiser ? »

Demanda-t-il poliment après avoir enfin correctement vu à quoi ressemblait la personne à qui il parlait. Il espérait avoir fait bonne impression. Puis poser une question sur le déguisement de l'autre prouvait son intérêt et permettait de créer un début de conversation. Ou du moins, c'est ce qu'il aspirait. Son cœur battait fort, alors lorsqu'une ivrogne cria après la bestiole jaune en face de lui, Ashnar sursauta.
Il avait déjà du mal à parler à une personne, alors si une autre joignait la conversation l’humain ne savait plus du tout quoi faire et se posa plein de questions inutiles. Est-ce que ça va aller ? Je vais pas les déranger ? Vais-je pouvoir suivre la conversation correctement ? Et si je disait une bêtise ? Sentant le stress monter, Ashnar pris rapidement un bonbon de la table et le fourra dans sa bouche.
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:05

Tandis que le poke-mog tapait discute avec le chocobo déplumé, il lança un vague regard alentours et remarqua une espèce de truc poilu dégueu qui semblait se diriger vers leur tablée. Ni une, ni deux, Kiliska sauta sur la table, chopa le crâne rempli de friandises et cria :

« Chui déguiché en che qu’j’veux ! Et d’abord t’auras pas mes chucreries ! Va t’laver, pouilleux!»

Il tira la langue à Kanae sans se douter que c’était elle, sauta de l’autre côté de la table et alla se réfugier derrière Ashnard.

« Allez chocobo ! A l’attaque ! »

Il attendit une seconde mais le chocobo ne bougea pas. Intrigué, le poké-mog se tourna vers la volaille.

« Beh alors ? T’as oublié comment on fait un choco-kick ? »
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:49

Kanae qui était joyeuse jusqu'à présent fut très vite contrariée ! Déjà que le machin jaune bizarre montait sur les tables qu'elle avait soigneusement fait décorer, mais un plus il la traita de pouilleux ! Elle ne pouvait pas laisser passer cela ! Fronçant les sourcils, elle pris sa bouteille vide en main. Sauta au dessus du comptoir, et se dirigea vers l’impertinente créature. Arrivant à un distance correcte, elle leva la chaise tombée à terre et monta dessus, pour enfin pointer de sa bouteille vers la sale bestiole qui avait osé la l'insulter.

«  Qu'est-ce t'as diiis ? Ku-po ! Va s'y répète si t'l'ose ! Vais t'apprendre les bonnes manières moi, kupo ! »

Elle était un peu trop énervée pour constater qu'ils étaient devenu le centre d'attention. Tout le monde se demandait si une bagarre allait éclater ou bien si ce n'était qu'une dispute d'alcoolique.
Tout de même, ce monstre avait du culot, se dit Kanae en le menaçant toujours de sa bouteille. Car voilà qu'il mêla un chocobo à leur dispute ! N'allant évidemment pas se laisser faire, la mog, un peu soûle, empoigna sa bouteille à deux mains comme une batte de base-ball et lança à l'intention du chocobo :

« Va s'y ramène-toi ! Kupo ! J'ai même pas peur ! Vais faire ta fête, ku-po ! »

Kanae qui était si fière que sa fête se passait bien il y a quelque minute, était maintenant en plein centre des ennuis. Mais au moins, ça m'était du l'ambiance, comme tout le monde les encerclait maintenant !
Ashnar
Voyageur
Ashnar

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:05

Alors qu'Ashnar mangeait frénétiquement des bonbons tombés sur la table, son petit interlocuteur jaune sauta sur celle-ci avant de se cacher derrière lui. Surpris par la tournure que commençait à prendre les événements, l'humain se figea. Tremblant, crispé et paralysé, Ashnar sentait que ses larmes commençaient à se former. Mais comment avait-il fait pour se retrouver dans une telle situation ? Voilà qu'il se retrouvait coincé entre; un coté lui demandant d'exécuter un technique qu'il ne connaissait pas et un autre coté voulant le brutaliser à l'aide d'une bouteille. De plus, pour couronner le tout, ils étaient devenu le centre d'attention et tous les regard étaient sur eux.

Comme il voulait disparaître ! Creuser un trou et n'en sortir qu'une fois qu'il se savait seul et hors de danger. Lui qui ne voulait que se faire des amis avait été pris dans une bagarre, alors qu'il n'avait ni arme, ni tenue adéquate, ni l'envie de se battre !

Voyant la bouteille le menaçant se lever, Ashnar se mis enfin à réagir.

«  Dé... Désolé ! J'ai rien fait, c'est pas moi ! Je vous en pris, bai... baissez votre bou...bouteille ! »

Lâchât-il en levant les mains, comme si on l'avait menacé avec une arme à feux. Puis, il chercha du regard un moyen de sortir indemne de cette situation, tout en ayant un geste de recule. Mais étant dos à la table, l'humain finit par la heurter et s'appuyer dessus. Le choco-homme pesant son poids et la table le sien, Ashnar finit par passer à travers le meuble. En effet, la table se retourna et accompagna Ashnar dans une chute bruyante, tandis que le poké-mog debout dessus s'envola dans les airs.
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

Voyant que le pouilleux  le menaçait ouvertement et semblait prêt à en découdre, Kiliska relança le chocobo-humain et lui fila une bourrade dans les côtes.

« Allez ! Fais quelqu’chose ! Fout lui un coup et tant pis pour la technique ! T’es un chocobo ou non ? »

Mais au lieu de l’attaque désirée, la volaille se répandit en excuses auprès de la boule de poils dégueu. Déçu, le petit mog déguisé en avala son bonbon de travers et se mit à tousser comme un malheureux. Cela l’empêcha de voir la suite des évènements. Il entendit juste un énorme bruit suivi d’un choc et, l’instant d’après, il se retrouvait dans les airs.

« Ouais !!!!!!!!!! Je vole !!!!! C’est kupextraordinaire ! »

Seulement la chute s’annonçait plus rude que le décollage. Fort heureusement, il rebondit sur la tête de Kanae avant d’atterrir sur ses deux pattes dans le dos de son ennemi.

« Rodriguez ! » s’écria le petit mog, fier de sa réception improvisée !
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:32

« Traître ! Lâche ! Sale Kupobo ! »

Lança Kanae furieuse dès qu'elle se réveilla ! En effet, elle venait de se faire assommer par un TJVNI (Truc Jaune Volant Non Identifié). Et ça ne faisait pas du bien ! D'ailleurs, elle était quasi certaine que tout ça n'était qu'un sale coup de cet ignoble chocobo ! Lui, qui c'était fait passer pour faible et peureux, l'avait en fait trompée pour pouvoir lui balancer son coéquipier dessus. Quel lâcheté, se dit-elle, et une fois qu'elle l'aurait attrapé ça ne rigolerai plus !

Sa tête la faisait souffrir et lui tournait un peu, alors elle ne remarqua pas tout de suite où elle se trouvait. Elle se tût un moment et attendit que le décor se décide enfin à arrêter de bouger autour d'elle. La mog tourna la tête à droite, puis à gauche avant de la baisser vers son corps. Sa bouteille était encore dans ses mains. La pièce ressemblait belle et bien à la taverne mais il n'y avait plus personne. Il semblerait que Kiliska ayant assommé Kanae, personne ne su quoi faire, alors il l'aurait déplacé dans un coin de la pièce et continué la fête tranquillement sans elle... Ou du moins, c'est ce que la situation laisser porter à croire, comme les tables n'avaient pas encore été débarrassée.

La mog se releva et soupira. Ils étaient encore plus couard qu'elle ne l'aurait cru ! La prendre ainsi en traître et la laissait dans un coin … Quel affront ! Dire que Kanae avait organisé un fête, inviter des gens, créé une ambiance … et elle avait réussit à tout manquer car elle était tombée dans les pommes ! Pire ! Elle avait été abandonnée dans un coin pendant que tout le monde s'amusait !

« C'est la dernière fois que j'organise un fête, kupo ! D'ailleurs si je retrouve ce TJVNI, c'est à lui que je fais sa fête ! »

Elle lâcha sa bouteille vide. Alla vers la bar. Constata que tous les alcool avaient presque tous été bu. Trouva une bouteille survivante bien cachée. La pris, et s'en alla. Avant de fermer la porte derrière elle, Kanae jeta un dernier coup d’œil a la pièce et soupira tristement.

« A qui vais-je bien pouvoir faire laver tout ça ? Rien que d'y penser ça me déprime, kupo ! … Enfin bon j'ai de quoi finir la soirée donc ça va ! »

Finit-elle un peu plus gaiement en câlinant sa bouteille. Puis, elle tourna l’écriteau vers « fermé » et retourna dans sa chambre. Tout de même, elle aurait bien voulu savoir ce qui c'était passé pendant qu'elle était dans les pommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Halloween 2013   [Event] Halloween 2013 Icon_minitime

[Event] Halloween 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1