Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Terre à terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane

Dans Ma Sacoche
Gils: 30
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFaible (feu)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieInfection
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 fumigènes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 amulette du Fourbe
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 baume végétal
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 GPS
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 lampe à aube

Terre à terre Empty
MessageSujet: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:55

Florane avait erré comme une âme en peine durant un temps qui lui avait paru une éternité ! Malgré cela, elle n’avait pas pu mettre la main sur la cantine et le peu d’humains qu’elle croisait la fuyaient comme la peste. Elle soupçonnait l’archer d’être la cause de cette mise à l’écart mais elle n’en avait aucune certitude. Finalement, son errance la ramena dans ses pénates : la serre.

« C’est bon de rentrer chez soi » soupira-t-elle tout en se dirigeant vers son carré de terre.

Ici au moins, elle était au chaud, à la lumière naturelle des néons et à l’humidité ! Alors qu’elle posait une racine sur l’humus originel, une étrange vibration vint la perturber. D’un mouvement vif, elle se retourna et demanda : « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:32

Après une dur journée de travail, rien ne n'était mieux que cette sensation de vacance exotique que la serre prodiguait. Ainsi, après une bonne sieste, Kanae décida de se dégourdir les jambes et entrepris une petite balade parmi les plantes en volant. Tout était si agréable, la chaleur, le calme, la lumière … Puis il y eut un mouvement vif devant elle.

« Eh, oh ! Range tes dents et bave pas partout ! Kupo, c'est moi ! »

Risquant presque une crise cardiaque, Kanae voulu d'abord vite s'éloigner de Florane mais en voyant la tête de celle-ci, la mog décida de rester et vint se poser sur une de ses tentacules.
Elle était habituée à entendre des « mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »ou des bruits d'estomac, alors trouver la plante dans la serre était assez inattendu.

« Qu'est-ce qu'il se passe, kupo ? T'es d'un vert sombre, quelque chose ne va pas ? T'as mal au ventre ? Kupo »

S'inquiéta la mog en observant Florane. Évidemment, n'allait pas croire que car le bastion lui appartenait Kanae connaissait le noms de tout le monde. Non, c'était juste que quelque monstre … comment dire, rendait leur mémorisation plus facile grâce à leur actions. Et Florane faisait partit de ses monstres. Kanae ne se souvenait plus combien de fois elle l'avait vu traîner dans les couloirs à la recherche de la cantine, malgré qu'elle lui avait préalablement indiqué ou elle se trouvait.
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatImmunité (eau, glace, poison)

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

« Eh, oh ! Range tes dents et bave pas partout ! Kupo, c'est moi ! »

Aussitôt, il y eut un grand « slurp » et le bruit d’un déglutissement. Puis Florane passa un de ces tentacules devant sa bouche pour essuyer le surplus qui n’avait pas pu être ravalé. Elle n’avait pas fini son geste que le mog vint se poser ledit tentacule. Témérité ou inconscience ? En temps normal, la xylomid n’aurait pas perdu une occasion de se remplir l’estomac mais là…

« Qu'est-ce qu'il se passe, kupo ? T'es d'un vert sombre, quelque chose ne va pas ? T'as mal au ventre ? Kupo »

La plante soupira tout en laissant tomber ses tentacules sur le sol.

« Pas mal au ventre. Juste faim ! Tellement faim que je me sens comme fanée ! »

Comme pour appuyer ses dires, les tentacules de Florane lui firent défaut et elle se laissa tomber sur l’humus de la serre. Le vert déjà pas très vert de la xylomid vira subitement au marron.

« Vais vomir ! » avertit la plante avant de répandre le contenu de son estomac en direction du mog.

(lancer de dés pour savoir si Florane vomit sur Kanae ou pas)
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:03

Le membre 'Florane' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Combat' :
Terre à terre Ratae_10
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Kanae qui regardait inquiète la Xylomid, la vit soudainement passer au marron ! N'ayant même pas le temps de s'étonner, la plante vint vomir vers la mog.

« Wow, hey att … ATTEND ! »

S'écria Kanae en s'empressant de s'envoler loin du contenu de l'estomac de Florane. Hors de porté, elle s'examina pour voir si elle n'avait pas été touchée. La mog lâcha un soupir de soulagement. Heureusement pour elle, elle avait été assez rapide ! Rien que le fait d'imaginer que Florane puisse lui rendre dessus donnait des frissons a Kanae et manquait de la faire défaillir. Ça et l'horrible odeur qui commençait a se diffusée. Ne pouvant restait sur place, la mog virevolta autour de Florane.

« Euh … Ça va mieux, kupo ? »

Demanda-t-elle en passant lentement devant les yeux de la plantes. Puis s'éloigna de nouveau. Ne savait-on jamais, elle ne voulais pas risquer une deuxième attaque de vomi surprise !
Kanae qui regardait alors compatissante la Xylomid, tourna les yeux vers ce qu'elle avait régurgité. Elle fronça un sourcil. Se posta dans le champs de vision de la plante. Puis, pattes sur les hanches, fit la moue.

« T'exagère, kupo ! Je savais déjà que tu mangeais n'importe quoi mais pas à ce point là ! C'est normal que tu es mal au ventre, kupo ! »

Elle pointa du doigts le liquide odorant où l'on pouvait voir quelque objet inattendu y flotter.

« Depuis quand on mange l'équipement aussi, quand on mange un humain ! Kupo ! Enfin, si c'était l’équipement passerai encore mais … un HACHE ! Si tu commence à bouffer les armes avec vient pas te plaindre de brûlure d'estomac ! Kupo ! Et puis des TORCHES, kupo ! … Attend ne me dis pas que c'est toi qui mangeait toute mes torches ! Pas étonnant qu'ils n'y en ai plus aux niveaux inférieurs. Je te préviens, kupo, j'en ai remis des nouvelles et t'as pas intérêts à y toucher à celles là, COMPRIS ?! »

Dire que Kanae avait eut la gentillesse de s'être inquiété pour elle, pour finalement constater que la Xylomid, en plus de manger n'importe quoi, n'était d'autre que sa voleuse de torches !
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Après avoir régurgité le contenu de son estomac, la belle plante se sentit un peu mieux. Pour preuve, un léger vert était revenu au bout de ses tentacules. Elle allait remercier Kanae de sa sollicitude quand cette dernière se posta devant, pattes sur le bidon. Bidon qu’elle avait bien dodue d’ailleurs… il semblait si tendre, si appétissant, si… Florane secoua ses yeux.

« ben quoi ? » fit-elle quand il fut question de son alimentation.

Elle écouta religieusement Kanae lui expliquer ce qu’il fallait ou pas manger, hocha la tête à l’évocation des torches puis le plus naturellement du monde, elle tendit un tentacule, chopa la patte de la mog et la suspendit à hauteur de son visage.

« J’savais pas qu’il fallait pas bouffer les trucs que portent les humains. En tous cas, je comprends mieux pourquoi il avait si mauvais gout ! C’était atrooooce ! C’était comme si on m’avait du sel sur mes tendres tentacules en plein soleil. D’ailleurs, j’ai dû manger des morceaux de bois pour faire passer ce gout infect ! »

Elle rapprocha la peluche de sa bouche.

« Et puis c’est ta faute ! Y’a pas de panneau pour indiquer la cantine ! Moi, j’ai faiiiiim ! Ça fait 2 jours que j’ai rien mangé ! »

Florane se tut alors et observa la mog qu’elle tenait toujours par la patte. Elle était si dodue, si moelleuse, si appétissante qu’un filet de bave s’échappa de la bouche de la Xylomid.

« Faiiiiiimmm ! » murmura-t-elle tout en rapprochant la petite créature blanche de ses dents acérées .
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Alors qu'elle venait de terminer son sermon, Kanae se sentit tirée vers l'avant et atterri devant le visage de Florane. Elle fronça un sourcil. La mog qui essayait de tenir ses distance avec la plante s'était retrouvée juste en face d'elle. Quelle odeur ! Voila pourquoi Kanae hésitait à trop se rapprocher ! Avec toutes les bêtises ce que la plante mangeait et ce qu'elle venait tout juste de régurgiter, on ne pouvait pas dire qu'elle sentait la rose ! Le pire fut quand le plante commença à lui parler. La pauvre mog ne put s’empêcher de mettre sa main devant sa bouche avant de tourner la tête.

« Ça va, j'ai compris, kupo, lâche moi ! »

Ordonna la mog, tout en pensant qu'il n'y avait pas que le goût des torches qui été infecte. Toutefois, la plante ne sembla pas en avoir finit avec elle, et Kanae se retrouva encore plus près de la bouche de Florane. Elle frissonna, sentant comme si c'était elle qui allait vomir maintenant. Elle se donne note à elle-même d’ailleurs : dorénavant, transporter un spray pour la bouche ! .. ou des chewing-gum, enfin quelque chose contre cette horrible odeur ! Elle se pinça le nez.

« Je t'ai déjà dit où elle se trouvait, qu'est-ce que tu veux de plus ? Kupo. Que je mette des panneaux luminescent dans tout les niveaux pour te l'indiquer ? Et puis quoi encore ! Ça coûte cher c'est truc là, kupo, puis c'est moche ça gâcherai les couloirs ! »

Soudain, un mot familier sortit de la bouche de Florane. Un mot bien trop familier d'ailleurs et Kanae eut un mauvais pré-sentiment.
Se rapprochant dangereusement des dents de la Xylomid, Kanae chercha tout d'abord à se défaire de la prise de Florane. En vain. La plante avait bien trop de force dans ses tentacules pour qu'un poids plume comme la mog puisse s'en y échapper. Étant maintenant bien trop près de Florane, Kanae n'eut pas d'autre choix.

« KANAE-KICKKKKK ! »

Lança-t-elle avant de donner un gros coup avant sa patte libre dans le visage de la Xylomid. Puis elle fouilla dans sa sacoche, pris une pair de sucette et les fourra dans la bouche de Florane.

« Ça suffit les bêtises maintenant, kupo !! Essaye encore un fois ce que tu avait l'intention de faire et je te fais bouffer du sel ! »

Déclara-elle en fusillant la plante du regard. Elle pensait se reposer et n'avait pas pris son sceptre, mais c’était bien la dernière fois ! Pensa la boule de poil. La prochaine fois ce ne sera pas un coup de pied mais un gros coup de bâton que la plante recevrai !
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

« KANAE-KICKKKKK ! »

Aussitôt Florane ressentit une violente douleur au visage… ou plutôt à un de ses innombrables yeux. Elle cligna plusieurs les autres qui avaient survécu sans comprendre ce qui s’était passé. D’ailleurs elle n’avait toujours pas fini de cligner des yeux que la mog lui fourra des sucettes dans la gueule. Un gout sucré envahi l’impressionnante bouche de la plante. On aurait pu croire que cela calmerait Florane mais il n’en fut rien. Au bout de deux secondes, la Xylomid recracha les friandises façon boulet de canon. Le sucre, très peu pour elle !

« Nan mais ça va pas ! Tu veux ma mort, hein ! »

Elle essaya à nouveau de choper la mog avec un de ses tentacules.

« Depuis quand les plantes carnivores bouffent du sucre ? Moi, j’veux de la viande ! De la viande bien dodue ! De la viande bien fraiche ! De la viande bien saignante ! »

Florane n’était pas contente. Non seulement elle n’avait toujours pas trouvé la cantine mais en plus le chef lui criait dessus et la menaçait de la tuer de toutes les façons possibles et imaginables ! Et dieu sait que les mogs en avaient de l’imagination, surtout les mogs qui se prenaient pour le maitre du monde !
Décidée à en finir, la plante prit une profonde inspiration puis relacha l’air inspiré auquel elle ajouta sa touche perso : du poison !

« Avertissement ! Si tu continues, je vais vraiement me mettre en colère ! Alors attention, mog ! »

-------
Lancé de dés pour savoir si Kanae est touchée par le  poison

Dernière édition par Florane le Ven 18 Avr - 22:32, édité 1 fois
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

Le membre 'Florane' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Combat' :
Terre à terre Contre10
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

En voyant la plante recracher ses sucettes, Kanae lâcha un cris.

* Mes sucettes ! Comment ose-t-elle, kupo ! C'est pas gratuit ! … Dire que j'ai la gentillesse de lui donner MES sucettes et elle elle … Tss ! *

Fusillant la plante du regard, Kanae esquiva la tentative de Florane de l'attraper. Là, ça commençait à bien faire ! Pour qui elle se prenait cette Xylomid ? Tout d'abord elle tentait de lui vomir dessus, puis de la manger, et maintenant elle faisait les fines bouches ? Comme si ce n'était pas déjà assez, Florane pris une profonde inspiration et cracha du poison.

« Nan mais tu penses vraiment que je ne connais pas toutes tes attaques ? Kupo, réserve ça plutôt pour les humains ! »

Lâcha-t-elle en s'élevant haut des les airs. Puis elle piqua, le pieds le premier, droit sur la tête de Florane. C'était comme un Kanae-Kick mais avec beaucoup plus d'élan et en beaucoup plus violant ! Maintenant sur la tête de la plante comme triomphante, Kanae empoigna l'un des yeux de la Xylomid puis sortit du sel de sa sacoche avant de plaçer l’œil juste devant le condiment.

« Là, ça commence à bien faire, Kupo ! Tu te prend pour qui, Kupo ? C'est MOI qui t'avertis que TU devrait faire attention, kupo ! Que tu essayes de me manger passe encore, mais que tu m'attaques ! Kupo. Tu devrais pourtant savoir ce qu'il risque de t'arriver ! … C'est t'as dernière chance, kupo. Fais encore quoi que ce soit contre moi et je ferai en sorte que tu « participes » au repas de ce soir à la taverne, si tu vois ce que je veux kupo-dire ! »

Prévient-elle froidement Florane. Que la plante devienne désagréable à cause de la faim, elle pouvait comprendre … non, elle pouvait l'envisager et le prendre en compte. Mais qu'elle OSE se dresser contre elle, ça Kanae ne l'accepterai pas ! La mog se fichait bien d'être traitée de tyran, tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la respecte et qu'on ne fasse pas le n'importe quoi dans son bastion !
Sur ces mots, La mog tira, doucement cette fois, un autre œil de Florane vers la gauche.

« Par là. Kupo, la cantine est pas là. Va, je vais t'y guider ! »

La dirigea-t-elle sans bouger de sa tête. Elle était au commande, elle était la loi. Mais dans sa grandeur, elle voulait tout de même rester miséricordieuse et décida de guider la plante affamé vers la taverne.

* Au moins elle arrêtera peut-être ses bêtises, kupo. Puis j'ai besoin d'un remontant pour faire passer ce qu'il vient de se passer ...*

Elle nota d'ailleurs qu'il serai plus judicieux ce transporter de la viande, comme l'avait ardemment solliciter Florane, que des sucettes. Idée pertinente sachant que la majorité des habitants de ces souterrains était carnivores.
Florane
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Florane

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

« Aiiiie !! » S’écria Florane à l’impact du second kick.

Elle secoua la tête mais pas moyen de se débarrasser du poids qu’elle ressentait au sommet de son crâne. Alors c’était ça une migraine ?

« Mais Aiiiieeee ! » S’écria-t-elle à nouveau lorsque finalement Kanae lui fourra la patte dans l’œil.

Malheureusement pour la mog (et heureusement pour la Xylomid), Florane ne vit pas le sel. A force de trifouiller avec ses yeux, Kanae lui avait foutu le tournis. La plante sentit à nouveau son estomac se révulser. Un gout amer remonta le long de sa tige et s’apprêta à aller se répandre sur le sol. C’est alors que Florane se souvint des paroles du chef. Elle déglutit bruyamment et ravala le contenu stomacal .

Elle commençait à peine à se remettre de l’agression lorsque le tyran tira à nouveau sur un de ses yeux. Certes c’était moins violent que la fois d’avant mais quand même !

« Re-aiiiieeee ! » Lâcha Florane avant de se taire subitement à l’évocation de la cantine.

Elle tourna alors tous ses globes oculaires vers la gauche, vers la porte. Elle hésita un court instant jusqu’à ce que son ventre la rappelle à l’ordre. Sans réfléchir davantage, elle se rua toutes racines dehors dans la direction indiquée par la mog.

« Faimmmmm !!!! »
Contenu sponsorisé

Terre à terre Empty
MessageSujet: Re: Terre à terre   Terre à terre Icon_minitime

Terre à terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1