Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Enchère de Pâques : retrait des lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Yuffie



Dans Ma Sacoche
Gils: 268
Capacité spé./ Arme légendaire: Nirvana
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVoler (uniquement ce qui a de la valeur)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatFuite (un bon voleur est champion de course à pieds)
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie1er soin
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 canif pour délester les bourses trop lourdes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 queue de phénix
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 feuilles de mandragore
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 paire de gants en satin pour ne pas laisser d'empreintes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Enchère de Pâques : retrait des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère de Pâques : retrait des lots   Enchère de Pâques : retrait des lots - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

Toujours englué à Ashnar, Yuffie se demandait pourquoi ce dernier ne lui répondait pas. Peut-être n’était-elle pas son genre ? Peut-être qu’il préférait les vieilles peaux à fourrure blanche ? La jeune voleuse fronça les sourcils. A cette allure, son imagination lui ferait bientôt voir un vaisseau spatial si ça se trouve ! Bref…
Finalement, le beau gosse bredouilla quelque chose mais Yuffie ne comprit pas un traitre mot !

« Hein ?! » demanda-t-elle avec une grâce tout paysanne.

Mais à cet instant, la mog en chef appela le jeune homme. Ne sachant pas de qui il s’agissait, Yuffie ne put s’empêcher d’éclater de rire en apprenant le prix du chocobo.

« Pffff, quel est le pigeon qui s’est laissé arnaquer de la sorte ?! » se questionna-t-elle en regardant autour d’elle. « 25 gils un chocobo ! A ce prix, il aurait pu s’en payer au moins 5 ! »

Il fallait qu’elle trouve celui qui s’était fait plumer de la sorte. Une telle aubaine de pouvoir dévaliser aisément une telle personne ne se présentait qu’une seule fois dans la vie d’une voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Enchère de Pâques : retrait des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère de Pâques : retrait des lots   Enchère de Pâques : retrait des lots - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:19

Kanae commençait à s'impatienter. Pourquoi Ashnar ne bougeait-il pas ? Il ne voulait pas de son lot au final ? Ah non, ça n'allait pas ce passer comme ça ! Pas question de laisser de l'argent filer devant ses yeux ! Et puis les lots ne lui servaient à rien, à qui allait-elle les refiler s'il n'en voulait pas pour finir ? Bien décidé à finir ce qu'elle avait commencée et surtout frustrée de la lenteur de son « client », Kanae décida d’agir. La mog monta sur le comptoir regarda attentivement Ashnar puis Yuffie encore agrippée à son bras et pris une profonde inspiration. Elle se pencha ensuite, posant ses mains à terre de la même façon que se positionne les coureurs en attendant leur départ. Puis tel une fusée elle fonça sur Ashnar, le percuta légèrement et continua sa course en contournant Yuffie avant de la finir à son point de départ : le comptoir. Cela faisait longtemps qu'elle pas piqué un sprint volant. Kanae venait de se souvenir pourquoi : c'était fatiguant. Mais pas inutile, comme elle se retrouvait avec la bourse de l'humain dans les pattes. Elle sourit.

« Merci pour votre achat, nous avons bien reçu vos 25 Gils, je vais de se pas chercher votre lots »


Sur ses mots Kanae disparu encore une fois derrière cette fameuse porte derrière elle et revint avec un bébé chocobo rouge dont elle l'avait aussi décoré d'un nœud autour du cou. Toutefois, cette fois-ci au lieu de déposer l'oiseau sur le comptoir elle le refila directement dans les bras d'Ashnar.

« Voici votre lot, revenez quand vous voulez la sortie est …. »


Commença-t-elle à dire en le poussant dans le dos vers la porte de sortie. Puis elle ouvrit la porte et mis les deux humains dehors.

« Juste là ! Au revoir, kupo ! »

Finit-elle avec un sourire avant de renouveler l'opération avec Strawberry. Puis, elle ferma la porte devant ses trois derniers clients.
Enfin seule ! Soupira Kanae avec soulagement ! Et bien c'était plus épuisant qu'elle le pensait maintenant la mog savait pourquoi elle laissait les autres s'en charger ! Elle retourna au comptoir, compta les sous qu'elle avait reçu pour être sur d'avoir bien le compte puis disparu faire on ne sait quoi. Laissant le service après-vente aux mains de ses vendeurs originels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère de Pâques : retrait des lots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Monsters :: Donjon Souterrain :: Niveau -1 :: Bureau des Objets Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser