Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mission: Doudou fugueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Mission: Doudou fugueur  Empty
MessageSujet: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:40

Le réveil sonna. Kiliska tendit la main pour arrêter la sonnerie et dans sa précipitation, il le fit tomber. L’objet s’écrasa sur le sol du dortoir dans un fracas et la sonnerie cessa. Le petit mog s’assit sur son lit, jeta un coup d’œil rapide au réveil et haussa les épaules.

« Au moins il s’est arrêté de sonner ! »

Puis il s’étira de tout son long en baillant. Une fois que ce fut chose faite, il tendit une main vers son oreiller et se mit à tâtonner dans rien rencontrer. Kiliska se figea et son visage devint encore plus blême qu’à l’accoutumée.

« Pas possible... c’est pas possible » murmura-t-il tandis que la panique semblait le gagner.

Mais il fallait bien se rendre à l’évidence, son doudou adoré avait bel et bien disparu ! Il souleva une dernière fois son oreiller et ses draps ; puis devant le fait accompli, il ne put s’empêcher de hurler sa détresse.

« KUUUUUPPPPOOOO ! AU SECOURS !!!!!! »

Dernière édition par Kiliska le Mer 27 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Gils: 75
Combat-Magie-Objets:
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie1er soin
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFeu (ça sert toujours dans les bivouac)
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFoudre (pour la pêche facile)
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 Monstro'ball
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 éthers
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 grimoire
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 passe-partout (usage unique)

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:45

La visite commençait bien. Bon c'était du sous-terrain, il ne fallait pas s'attendre à ce que ça soit aussi lumineux qu'en surface mais là quand même... Après avoir manqué de se vautrer quatre fois avant de finalement s'étaler de tout son long, Rémi se dit que celui qui avait mis au point ce masque de focalisation n'était pas venu ici ! Bon le machin marchait du tonnerre sur le champ de bataille mais pour se déplacer c'était pas le top ! Et tandis que le jeune homme était encore allongé de tout son long sur le sol, il entendit non loin un hurlement de détresse. Il semblerait qu'une de ces étranges petites bestioles volantes était en proie à un féroce ennemi ! Un ennemi probablement immense qui donnerait surement un truc super précieux pour rester en vie !! Rémi en bavait d'envie. Quelle déception ressentit-il alors lorsqu'il s'aperçut que son opportunité de devenir plus fort n'était rien d'autre qu'un petit mog menacé par rien du tout ! Et puis quel raffut !!

"Euh... Bonjour, Mog... Pourquoi hurles-tu comme ça ?"

La question n'était pas franchement intéressée, disons que Rémi aspirait plutôt à la cession de ces hurlements hystériques de bestiole bizarre ! Non mais on avait pas idée de couiner comme ça de bon matin ! Il va finir par rameuter tout le monde, une vraie alarme ce petit Mog... Si on l'attachait à un grimoire de Magie Noire, on pourrait être sûr que personne n'irait se risquer à voler le précieux bouquin avec de tels hurlements !!
C'est alors que Rémi se mit à se marrer tout seul en repensant à sa bêtise. Il fallait dire qu'il lui en fallait peu pour se faire rire tout seul... Non mais quelle image donnait il des Mages Noirs !! Si Khorndal le voyait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:05

Déjà quelques heures que le jeune Takeshi visitait le premier sous-sol tranquillement, sans véritable but si ce n'est de l'aventure! Lui qui est fils de forgeron, il avait hâte d'utiliser la toute dernière lame que lui avait forger son père: un magnifique katana légèrement de couleur azur. Rien de plus exceptionnel quand il le sortait de son fourreau pour passer à l'attaque. Bien évidemment, aucun intérêt à se battre contre des humains alors la recherche de monstres et de trésors le motivait un peu plus. C'est en pensant à tout ça qu'il entendit un hurlement assez particulier: pas un humain en tout cas! Mais qu'importe qui a besoin d'aide, le jeune homme ne pouvait pas le laisser sans défense et se devait de foncer pour l'aider. En quelques instants, Takeshi se trouvait sur place pour finalement voir... Un humain, sans doute un mage vu son accoutrement, en train de rire et un pauvre Mog qui hurlait encore de détresse. Avec gentillesse, le garçon s'approcha de la petite peluche et se mit à sa hauteur pour lui demander:

"-Ben alors, qu'est ce qui ne va pas mon petit gars? Explique moi tout et je me chargerais de t'aider! Et... Hum... Le mec derrière aussi le fera! N'est ce pas?"

Un regard amical fut lancer en direction du mage noir qui semblait toujours être perdu dans ses pensées en train de rire. La pauvre petite peluche avait besoin d'aide et il ne faisait que rire depuis au moins une minute, ça n'était pas d'une grande aide... Bref, la première aventure de Takeshi allait commencer!
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:49

Kiliska hurlait si fort qu’il n’entendit pas arriver les secours. Il faut dire qu’entre les hurlements stridents et les torrents qui se déversaient de ses yeux, difficile de remarquer quoi que ce soit. Cela aurait pu durer des heures mais mû par l’instinct (on va dire ça comme ça), le petit mog se frotta les yeux et lança un regard vers la porte du dortoir. Ce faisant, ses yeux croisèrent ceux d’un monstre d’un nouveau genre : mi-humain, mi-on ne sait quoi.

« Rahhhhh !!!!! » cria-t-il de surprise tout en reculant de quelques pas.

Puis il remarqua alors l’autre… un humain des plus banals. Ses petits yeux de mog passèrent de l’un à l’autre puis de l’un à l’autre et enfin de l’un à l’autre… cela sembla durer une éternité. Soudain, sans crier gare, Kiliska se rua sur l’aventurier le plus proche en l’occurrence le mage et se mit à le tabasser de ses petits poings dodus tout en criant : « VOLEUR !!!!! »

Puis il se mit à courir vers l’autre humain et lui fit le même cirque. Puis il repartit vers Rémi etc… heureusement pour les humains, le jeune mog s’essouffla très vite à force d’hurler et de courir. Il finit sa course pile poil entre les deux clients et se laissa tomber par terre à bout de souffle. A bout de souffle, peut-être pas tant que ça !

« J’VEUX MON DOUDOU !!!! » se remit-il à hurler.
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFeu (ça sert toujours dans les bivouac)
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFoudre (pour la pêche facile)

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:59

Toute cette scène parut juste pas possible au Mage. Bien qu'il eut son expérience en trucs bizarres, il fallait avouer que cette petite bestiole battait des records ! Cesser de hurler tout d'un coup pour agir de façon encore plus saugrenue ensuite fut de l'inédit mais ça coupa le fou rire du mage. Le deuxième cri, plus court, que le petit... truc poussa sembla être quelque chose exprimant de la terreur ou autre chose de pas loin. Rémi se sentit immédiatement visé et pas seulement parce qu'il n'avait pas encore noté la présence d'un type bizarre qui ressemblait à un clochard... vagabond avec un épée. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un fut quelque peu effrayé par la tenue de Rémi, les Mages Noirs semblaient se faire rares, du moins ceux qui portaient l'habit ancestral... Vint alors l'apothéose de la mascarade lorsque le petit truc tout de jaune vêtu se rua vers le mage afin de le marteler de ses petits poings tout en l'accusant de voleur... C'était le bouquet !

"Comment ça voleur ?" S'offusqua l'homme en dégainant son sceptre dont des volutes de mana jaune commençait à masquer celles naturelles qui étaient violettes. Le fait que le petit Mog s'en prit aussi au second humain présent (ce qui marqua l'instant où Rémi nota réellement sa présence) ne calma pas le mage pour autant. Il resta fermement décider à faire cramer la petite créature. Et le moment propice se présenta alors quand le Mog tomba sur ses petites fesses à quelques centimètres des humains.

Puis survint à nouveau un hurlement hystérique dans lequel il était question de doudou... Tout ce cirque pour un doudou ?! Mais quel âge elle avait cette bestiole ?!

Les volutes repassèrent du jaune au violet et le sceptre fut rangé tandis que Rémi se tourna vers l'autre humain l'air incrédule, cherchant une réponse sur le visage de ce cloch... vagabond. Se refocalisant sur la petite créature, le mage s'accroupit, les mains pendantes entre ses genoux.
"Et si tu nous expliquais tout pour commencer ? Peut être qu'on pourrait retrouver ton doudou perdu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:29

Le jeune Takeshi eut du mal à comprendre ce que marmonnait le mog car il ne cessait pas de geindre et de se plaindre malheureusement... Puis il se mit à sauter dans tous les sens pour frapper le jeune mage ainsi que l'épéiste, c'était à ne plus rien comprendre! Aider, il n'y avait aucun soucis à le faire, mais le temps était précieux dans ces sous-sols et si rien d'intéressant ou d'excitant ne se présentait rapidement, autant repartir. De plus, le mage noir semblait s'énerver car des volutes de mana jaune sortaient de son sceptre et c'était jamais bon de voir ça...

*Vaudrait peut-être mieux partir plutôt que de continuer de perdre du temps! Dommage, ce jeune mage aurait pu être un bon allié en d'autres circonstances...*

Quand soudainement, le mot "doudou" vînt se greffer à la discussion, et là tout se calma, le mog, le mage, l'épéiste. Le manipulateur de magie rangea son sceptre après avoir fait disparaitre les volutes de couleur jaune et il décida de s'accroupir pour discuter avec la petite peluche.

"-Et si tu nous expliquais tout pour commencer ? Peut être qu'on pourrait retrouver ton doudou perdu...

-C'est vrai qu'avec quelques explications on pourrait sans do... Plus un bruit!"

Une énergie sombre, une présence malveillante se faisait ressentir près de la porte... Et ça se rapprochait petit à petit... Rien de bon d'après le jeune épéiste qui avait déjà la main sur son katana, prêt à dégainer à tout moment pour trancher tout ce qui pourrait venir...
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:57

« Retrouver doudou ? » bafouilla Kiliska entre deux reniflements pour contenir la morve qui lui coulait en bas du nez.

Il dévisagea un peu plus attentivement les deux humains près de lui. Le mage le faisait toujours autant flipper mais apparemment, il n’était pas aussi méchant qu’il y paraissait. Quant à l’autre, il semblait également vouloir l’aider… enfin jusqu’à ce qu’il lui dise de se taire. Fallait savoir ! Il devait parler de son doudou ou se taire ? Tranquillement, le petit mog se releva. Debout, il arrivait à être yeux dans les yeux avec le mage qui était accroupi.

« J’faisais ma sieste habituelle » commença-t-il sans tenir compte de l’avertissement du guerrier. « Et quand j’me suis réveillé, mon doudou avait disparu ! »

Il renifla bruyamment.

« C’est horrible ! Pourquoi on m’a fait ça, j’suis pourtant un gentil mog, vous savez ! »

A peine eut-il fini sa phrase que la porte grinça et tourna lentement sur ses gonds. Intrigué, Kiliska tourna la tête pour voir qui arrivait. Il y eut un temps où rien ne se passa puis lentement, on vit une lueur vacillante et l’éclat d’une lame. Finalement, un petit être vert tenant à la main une lanterne et un couteau apparu. A la vision du groupe, il stoppa et sembla attendre la suite des événements.
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:25

Rémi suivit le regard du petit mog une fois qu'il eut fini de raconter son histoire. L'homme vit dans l’entrebâillement de la porte, derrière l'étrange guerrier, un petit bidule tout ridicule qui aurait presque eut l'air mignon s'il ne tenait pas dans sa petite patte une énorme couteau de cuisine qui semblait un peu trop acéré ! Sa torche se balançait lentement jetant une lumière étrangement chaude dans la petite pièce animant certaines ombres ce qui ne manquait pas d'ajouter un côté sinistre à l'ensemble déjà bien glauque. Le petit truc s'immobilisa et semblant analyser la situation.

Rémi se releva en sortant son sceptre. D'instinct, il se plaça devant le mog entre le bidule vert et l'innocente petite créature chétive. Les volutes violettes de mana commencèrent a se mêler à de petits éclairs qui eurent tôt fait d'éclipser toute effusion mauve. Le cristal de puissance était désormais entièrement parcouru d'éclairs furieux signifiant que le mage s'apprêtait à utiliser la magie de foudre.

"Hey toi, l'ami, tu es guerrier si je ne me trompe pas. Puis-je compter sur ton aide si cette petite bestiole verte est hostile ? Je ne pense pas qu'elle soit très dangereuse mais je préfère jouer de prudence... Puis nous devons aussi protéger cette petite créature au doudou perdu..."

Rémi savait que ce nouveau venu n'était pas pacifique, peut être à cause de cet immense couteau ou son instinct. Il ignorait cependant si c'était lié au doudou perdu, si c'était un ennemi du petit mog ou si c'était un cosplay un peu louche pour un Halloween souterrain bizarre.

"Ah si seulement nous pouvions scanner cette chose afin de savoir ce qu'elle est exactement..."
Rémi pensait à voix haute, ce qui lui arrivait souvent, mais son unique œil cyan ne quittait pas un instant l'inidentifiable créature au couteau de cuisine du regard. Au moindre geste suspect, le moindre mouvement qui semblait hostile, il ne faudrait pas plus qu'une seconde pour finir l'incantation du sort de foudre et frapper le porteur du couteau. Cela ne serait certainement pas suffisant pour le terrasser mais Rémi espérait que cela puisse pousser la verdure à se raviser et à disparaître...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:45

Takeshi n'avait pas pris la peine d'écouter ce qui se disait dans son dos, enfin ce qui disait la peluche et le mage quoi! Une seule idée en tête: identifier rapidement l'ennemi et savoir comment passer à l'attaque de manière efficace et éviter un quelconque blessé de leurs côtés... Un Tomberry apparut lentement, son couteau de boucher dans une main, sa lanterne dans l'autre, on pourrait vite s'y méprendre sur cette petite créature verte mais il est sur que c'est un adversaire redoutable. Dans les livres, on le décrivait comme un adversaire à battre très rapidement sous peine de se voir égorger vif. Cependant, une phrase prononcée arriva aux oreilles du jeune épéiste et qui le fit réagir:

"Ah si seulement nous pouvions scanner cette chose afin de savoir ce qu'elle est exactement...
-Je m'occupe de créer une ouverture pour toi si tu le désire, que tu attaques ou que tu ne fasse que l'observer, mais tu dois avoir confiance en moi..."

En quelques mots, il espérait avoir gagner la confiance du mystérieux mage noir, ce qui ne risquait pas d'être simple mais bon, fallait espérer qu'il soit assez intelligent pour suivre le mouvent. En un court instant, Takeshi dégaina son katana et se mit à courir vers la petite bestiole verte mais il commença à tomber en avant, comme s'il avait trébuché sur un petit caillou, tout en lâchant son katana devant lui. Ridicule? Loin de là! Le jeune épéiste exécutait juste l'une des nombreuses techniques qu'il a acquise: lorsque son corps aura atteint un certain angle, il donnera un coup de pied à son épée qui foncera sur l'adversaire! Et le moment que Takeshi attendait arriva, le Tomberry avança d'un pas, sa garde se baissa un léger moment, une faille que l'épéiste ne loupa pas: il frappa dans son katana comme prévu, et son arme fonça à toute vitesse sur la créature verte qui se protégea mais fut désorienté. Au même moment, le garçon en profita pour prendre une impulsion avec ses jambes pour atteindre son ennemi et sauter par-dessus pour récupérer son katana.

La situation qui semblait être un ennemi qui coinçait ses adversaires dans un cul de sac s'était retourné à leur avantage: l'équipe du mog prenait maintenant l'ennemi en sandwich, les deux combattants avec leur arme dégainé et en position de combat. Et d'après ce que voyait l'épéiste, le jeune mage ne louperait pas sa chance d'agir....
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:05

Aparté: Pour toutes attaques, merci de lancer les dés pour savoir si votre manœuvre réussit ou pas! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:57

Aparté: Je ne considère pas vraiment comme une attaque ici, elle a juste pour but de me donner du temps pour passer derrière lui, non de le blesser. Si ça avait été une réelle attaque, où j'aurais désiré infliger des dégats, j'aurais lancer les dés, je te rassure ^^
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:24

Alors que Kiliska observait le nouvel arrivant, une ombre vint se poster juste devant lui. L’espace d’un instant, le mog eut envie de protester qu’il ne voyait plus rien mais les paroles du mage, car c’était lui, lui firent oublier ses remontrances premières pour laisser place à un certain espoir.

« Ouais ! Retrouver doudou ! » Renchérit Kiliska en levant ses petits poings vers le ciel… euh… plafond. « Allez hop… humains chercher ! »

Mais apparemment, les deux aventuriers avaient autre chose en tête. Voyant que ses larbins (on croirait entendre Kanae)…euh ses sauveurs se lançaient à l’assaut de la créature verte, Kiliska  laissa tomber ses bras le long de son corps tandis que sa lèvre inférieure esquissait une moue de déception.

« Mais, euh ! » ronchonna le mog « vous avez dit retrouver doudou à Kiliska ! »

Puis un mot tomba dans l’oreille de la peluche blanche : « scan ». Un éclat malicieux passa dans les prunelles de la petite chose. Kiliska attrapa la manche du mage et tira doucement dessus.

« Eh !!! Moi, j’peux scanner tu sais ! »

Pendant ce temps, le tomberry continuait lentement mais surement sa route, insensible aux tentatives d’attaques détournantes d’attention de Takeshi.

« Mais j’veux d’abord mon doudou ! Pas de doudou, pas de scan. Et pas de scan, pas de victoire sur monstre ! »

Qui a dit que les mogs étaient mignons et gentils?
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:05

[HRP]J'ai l'autorisation de Takeshi pour faire parler son personnage ^^'[/HRP]

Voilà un chantage qui tombait pas vraiment à point nommé... Quelle sournoise petite bestiole ! Oser marchander le scan contre son doudou !!
*A-t-il seulement conscience du danger qu'il est en train de courir ? Se rend il compte que si nous le laissions avec la petite chose verte pour aller chercher son doudou, il est fort possible que le doudou en question se retrouve orphelin ?! Peut on donc supposer que ces boules de poil sont dénuées de logique ?*
Les pensées de Rémi fusaient...

"Tu penses vraiment que c'est le moment pour ça alors que ce truc est manifestement hostile ?" Lança le mage avec un peu d'irritation dans la voix. La précédente manœuvre du guerrier leur donnait un avantage tactique non négligeable et ce n'était pas vraiment le moment de penser à autre chose... Soudain, le jeune homme fut interrompu par le guerrier.
"J'ai comme l'impression que le doudou est dans la capuche de cette bestiole... à moins que la peluche que je vois soit le doudou de cette créature en plus du couteau de cuisine..."

Et là c'était le pompon ! Mieux valait espérer que le mog soit un tant soit peu futé pour suivre ce que Rémi allait lui dire...
"Voici une réalité qui risque de te contredire... Pas de scan, pas de victoire sur cette... chose et donc... PAS DE DOUDOU. Que préfères-tu ?"
Si par malheur la petite chose inoffensive s'obstinait dans son idée, les choses étaient loin d'être gagnées... Cela semblait être un coup de bluff, toutefois, tout se jouait là. L'homme sentait que son sort n'allait pas pouvoir être maintenu à moitié incanté vita eternam et qu'il faudrait bientôt agir... quelle que soit cette action !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:29

[HRP]Je confirme ce qu'à dit Rémi dans son précédent post ^^[/HRP]

La situation ne semblait pas vraiment s'arranger, mais genre pas du tout! Le petit mog n'en faisait qu'à sa tête et le Tomberry n'a même pas bronché après le mouvement de Takeshi, bien qu'il n'y avait aucune intention de le blesser dans cette dernière. Le mage essayait de trouver une solution lui aussi, d'ailleurs, il avait plus de chances d'en trouver une car les mages, surtout les mages noirs, sont réputés pour leur haute intelligence et leur tactique de combat très rythmé. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que ça s'arrange...

Mais, en fixant le Tomberry qui lui tournait le dos, il remarqua une étrange chose dans sa capuche... On dirait... Un doudou! Là c'était complètement incroyable, il était possible que le voleur du doudou soit la créature verte en personne! Le jeune épéiste ne tarda pas à le signaler à son "coéquipier":

"J'ai comme l'impression que le doudou est dans la capuche de cette bestiole... à moins que la peluche que je vois soit le doudou de cette créature en plus du couteau de cuisine...
-Voici une réalité qui risque de te contredire... Pas de scan, pas de victoire sur cette... chose et donc... PAS DE DOUDOU. Que préfères-tu ?"

Avec un peu de chance, le petit Mog marcherait dans la combine et un précieux scan serait effectué pour être capable de battre l'adversaire. Tout le monde y gagnerait, sauf le Tomberry qui perdrait sans doute la vie, mais mieux vaut ne pas crier victoire trop vite. En effet, cette petite peluche qu'ils avaient tentés d'aider se trouve pleine de rebondissements et un mauvais rebondissement de plus ne ferait que les mettre dans une situation encore plus délicate. Takeshi prit encore une fois la parole mais pour parler au Mog cette fois:

"Ecoute petit bonhomme, reste bien là où tu es, scanne la vilaine créature verte qui t'as pris ton doudou et dis nous tout ce que tu as découvert! Si tu fais ça correctement, je te promet de récupérer ton doudou intact et de te le rendre comme promis quand tout sera fini. Mais surtout ne bouge pas!"

Si jamais le Mog, dans la détresse, fonçait sur le Tomberry pour récupérer son dos, le danger serait maximal et le jeune homme serait obligé de charger son adversaire. Cependant, le mage noir avait déjà commencé à préparer un sort... Et cette foudre allait sans doute faire très mal!
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:28

Contre toute attente, le mage ne se mit pas à chercher le doudou. Pire, il engueula Kiliska et le menaça de ne pas chercher après son trésor s’il ne scannait pas le tomberry. Le mog le regarda avec de grands yeux et subitement, sa lèvre inférieure se mit à trembler. Le grand déferlement de larmes approchait dangereusement ! Puis soudain, le mot magique et tout puissant : doudou. Aussitôt, tous les poils de la créature se dressèrent. Même son pompon rouge flamboyant se mit à la verticale.

« Voleur ! » cria le mog pas content.

Il n’eut pas le temps de poursuivre que déjà Takeshi lui expliquait la marche à suivre pour récupérer son doudou. Kiliska hocha gentiment de la tête. La seconde suivante, il sortait un énorme écran à rayons X de sa fourrure et scannait le monstre.

« Tomby immunisé contre arme ! »

Puis il  rappela aux humains ce qu’ils lui avaient promis : « Scan fait… maint’nant allez chercher doudou à Kiliska ! »

Pendant ce temps, Tomberry avait poursuivi sa route et se tenait presque à porter de couteau du mage et du mog.
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

Voilà qui rendait les choses très compliquées. D'une part, la créature s'était visiblement décidé à se découper du steack d'humain (et éventuellement de mog) pour son barbecue du soir mais en plus, Rémi était tout seul sur ce coup là ! Formidable... Avec le jeune guerrier derrière le tomberry et ce dernier s'avançant lentement mais surement vers un coup de couteau certain et très probablement bien placé sur l'inoffensive et exaspérante petite bestiole et le mage, il ne manquait plus qu'une musique de film d'horreur pour la touche finale.

Sans réfléchir plus que ça, Rémi déclencha son sort sans se préoccuper de savoir s'il allait toucher ou pas, se retourna, prit la chétive créature dans ses bras et courut jusqu'au fond de la petite chambre pour mettre de la distance avec la chose verte et eux sur quoi il posa à nouveau le petit mog par terre, entre le mur et lui.

_ Je te promets que nous allons faire tout ce qui est possible de faire pour récupérer ton doudou mais en attendant, reste bien derrière moi parce que je crains que ce tomberry ne fasse qu'un mouvement pour nous tuer... Oh et... merci pour le scan, t'es cool !
Sans attendre de réponse, le mage concentra à nouveau son pouvoir dans son sceptre qui se chargea d'abord de volutes jaunes pour finir carrément en flammes. Et alors que le cristal d'amplification magique brulait signifiant sans surprise que le mage avait préparé un sort de feu, ce dernier regardait le guerrier d'un air conscrit...

_ J'aimerais tenter quelque chose si cela peut nous aider à tous les deux.
Rémi s'était adressé au guerrier et il ignorait si son plan allait fonctionner ou pas.
_ Je voudrais tenter de lancer un sort sur ta lame afin que tu puisse donner un coup d'épée magique et pourquoi pas, couper la capuche de ce truc et récupérer le doudou. Je dois t'avouer que je ne sais pas quel en sera le résultat mais nous ne perdons rien à tenter, qu'en dis tu ?

La balle était dans le camp du guerrier désormais et le mage espérait que l'homme prenne pas trop le temps de la réflexion car il s'agirait de temps perdu dans la lutte contre le truc immonde au couteau et cela précipiterait sans aucun doute leur fin à tous. Venir dans ce lieu sordide pour crever au premier monstre rencontré, quelle honte cela serait !! Que ferait Niix, le maître de Rémi, s'il le voyait dans cette situation ? Assurément qu'il lui passerait un savon aux résonances imbues de mana ce qui se finirait par un exercice d'incantation difficile voire impossible pour un jeune mage noir ! Que ce maître était tordu et fourbe quand il le voulait...
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Issue de Combat

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  Contre10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:16

Une envie violente de tuer ce maudit mog monta en Takeshi! Il allait devoir prendre tant de risques face à un monstre qui est insensible à ces attaques, tout ça pour récupérer une peluche! La journée avait si bien commencé, pourquoi avait-il fallu que le jeune homme décide de venir voir ce qu'il se passait ici? Saleté de curiosité! Mais bon, des vies étaient en jeu à cause de ce misérable Tomberry et il fallait prendre des risques pour être récompensé! Le premier sort qu'avait lancé le mage ne semblait pas avoir fait tant de dégâts vu que la créature verte s'y attendait malheureusement. C'est alors qu'il lui proposa une idée assez surprenante mais qui pourrait sans aucun doute marcher... Si l'épéiste acceptait de se faire cramer la tronche pour le bien du groupe!

- Ça semble un peu dangereux... Mais ca l'est surement moins que d'affronter ce monstre au corps à corps sans une barrière en titane! Par contre, je crois que tu me sous-estimes un peu: Je suis capable de récupérer cette peluche tout en attaquant avec mon épée donc au pire... Ben tu récupéreras le doudou sur mon cadavre quoi! C'est parti!

Le jeune homme se mit en position pour foncer sur son adversaire à toute vitesse et encore une fois, en une fraction de seconde, démarra sa course à 100% dès le départ! Le mage lança son sort sur l'épée du guerrier qui fut légèrement brûle aux deux avants bras mais pas le temps de se plaindre à présent, le moment était décisif! Si Takeshi loupait son attaque, surtout celle là, tout serait perdu pour lui et le gros couteau de boucher de la créature viendrait l'empaler sans hésitation.

Au moment d'arriver devant la créature, il fit semblant de donner un coup de katana avec sa main gauche qui en réalité est vide jusqu'à ce qu'elle attrape le doudou. Puis le véritable coup de katana enflammé allait être exécuté juste après, encore une technique que lui avait appris son père au dojo. C'était bizarre de penser à lui dans un tel moment mais la vie du garçon allait peut-être se finir maintenant alors il décida de tout lancer dans cette dernière technique!

5ème forme... Samidare!

L'arme qui avait changé de main durant la première attaque, qui était une feinte pour récupérer le doudou, se retrouva dans la main droite du jeune homme, déchira tout ce qui se trouvait devant lui dans un grand mouvement circulaire donné avec la lame du katana. Maintenant, le destin avait fait son oeuvre, l'épéiste était encore en plein mouvement et dos au Tomberry, sans savoir si ce dernier avait pris le coup ou s'il l'avait paré. Les dés sont jetés...

_________________________________________________________________________________________________________

Premier lancer de dé: Réussite pour récupérer le doudou
Deuxième lancer de dé: Réussite de l'attaque combiné

(Au pire, si j'ai pas récupéré le doudou mais qu'on l'a tué, on aura toujours une chance de le récupérer sur le cadavre en feu xD. Ou sinon j'ai le doudou dans la main, sur mon joli cadavre... On serre les fesses et on lance les dés!
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:16

Le membre 'Takeshi' a effectué l'action suivante : Issue de Combat

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  Ratae_10 Mission: Doudou fugueur  Contre10
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:16

Une fois de plus, le mage n’alla pas chercher le doudou. En fait, il se contenta de chopper Kiliska par la peau du dos et de l’entrainer à l’autre bout de la pièce. Quand il retrouva le plancher des vaches, le petit mog se mit à bouder… enfin pas longtemps car Rémi promit d’aller lui chercher son doudou et en plus, il le gratifia d’un « cool ». Tout fier, la peluche bomba le torse et déclara : « Ouais ! Kiliska super kupokool ! »

Puis il ouvrit de grands yeux en voyant les flammes sortir du bâton magique.

« Mais mage encore plus kupokool que Kiliska ! »

La suite se passa très vite. Le mage lança son sort sur l’épée du guerrier qui se rua sur le tomberry. En voyant les flammes s’approchaient dangereusement de son trésor, Kiliska ne put s’empêcher de crier.

« Ehhhh ! ‘tention ! Faut pas cramer doudou, hein ! »

Malheureusement, les tentatives des deux aventuriers pour récupérer la peluche se soldèrent par un échec. Pire, ils ne parvinrent même pas à égratigner le monstre vert. D’ailleurs, ce dernier se retourna en direction de Takeshi, le fixa un court instant avant de lancer son couteau en avant ! Devant ce spectacle, Kiliska retint son souffle et cacha ses yeux derrière ses petites pattes blanches.

« Alors ? y’est mort ? » Demanda-t-il à Rémi, n’osant pas regarder par lui-même.
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:16

Le membre 'Kiliska' a effectué l'action suivante : Issue de Combat

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  Contre10
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:39

Le fait d'avoir été jugé "kupokool" par le mini mog fit sourire Rémi, c'était mignon mais l'heure n'était pas aux compliments, le tomberry était toujours là et bien que pour le moment aucune attaque n'avait porté, la verdure en profitait pour contre-attaquer ! Rémi hurla au guerrier de faire attention et vit ce dernier parer le coup avec une aisance presque enfantine. L'épée dans le dos, le jeune homme arrêta sans mal le couteau du tomberry. Le mage s'attendit à se faire remercier mais il se rendit compte alors qu'il n'avait rien hurlé du tout, il avait juste pensé très fort. L'homme commençait à sentir les courant de mana dans le sol, il avait commencé à s'habituer au lieu et pouvait désormais en ressentir l'essence magique. Le cast de ses sorts en seraient donc plus rapides et plus aisés. Ses précédents sorts avaient été jetés à la hâte ce qui avait résulté qu'un gaspillage de mana. Il devait focaliser son sort et son oeil unique devait percer ces ténèbres de cette forteresse pour retrouver cette précision mortelle qui sied aux mages noirs.

Tandis que le tomberry tournait le dos au mage pour se concentrer sur le porteur d'épée, Rémi avait donc le temps de faire une vraie incantation magique. Sans quitter la bestiole du regard, il tendit son bras droit devant lui et porta sa main gauche en coupole près de la sphère magique. Il se mit donc à réciter sa formule magique tout en veillant à perdre le moins de mana possible dans la création du sort.

"Calme toi, laisse toi enivrer de cette sensation... ressens..."
_ Que m'obéissent les enfants de Ramuh, qu'ils courent selon ma volonté et accomplissent leur oeuvre ! Que la destruction survienne dans un déchirement céleste, que la foudre s'abatte !

Les volutes de mana de l'orbe avaient très vite été chassées par des éclairs furieux qui courraient sur sa surface avec vivacité et dans une bruit déchirant, leur fureur était telle qu'il en descendait jusqu'à la moitié du manche du sceptre et léchaient aussi le bras du mage noir. Rémi prit alors son arme à deux mains et la leva brusquement. Dans un terrible bruit de tonnerre le sort fut lancé. Des nuages noirs s’amoncelèrent au dessus du tomberry lesquels étaient parcourus par les mêmes éclairs rageux qui se rassemblèrent en un point pour s'abattre en un éclair unique d'un jaune vif sur la créature. Si le sort n'était pas dévié ou esquivé, cela pourrait probablement laisser le temps nécessaire au guerrier de récupérer le doudou du petit mog dès lors, Rémi déverserait alors toute sa puissance sur le monstre afin de l'envoyer ad pâtres au plus vite.
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:39

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Issue de Combat

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  Ratae_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:48

Takeshi sentait que le Tomberry allait le charger dans le dos et grâce à un réflexe, presque hors du commun tellement les chances que cela marche, il balança sa main comme un pendule, faisant passer son katana derrière lui et réussit à parer le coup de couteau qui lui arrivait pile dans le dos alors que la créature verte voulait en finir. Sans plus tarder, le garçon effectua une roulade pour reprendre une position correcte afin que regagner son souffle bien perturbé par des telles actions dans un environnement auquel il n'était nullement habitué. Le combat contre la créature s'avérait bien plus difficile que prévu, comment un tel monstre pouvait se retrouver au niveau -1 de la sorte?! Sans doute car on l'a mis ici pour se débarrasser rapidement des humains et rien d'autre...

Le regard du jeune épéiste se posa sur le mage qui semblait reprendre du poil de la bête et presque gagné en puissance au vu de l'incantation de son prochain sort. Takeshi se trouvait suffisamment loin pour ne pas subir l'attaque qu'il lancerait, mais il était convaincu qu'il devait passer au niveau suivant et accélérer le rythme du combat s'il veut avoir une chance de remporter la victoire, ainsi que sauver sa vie et celles de ses deux alliés. Le puissant sort de foudre était en train de s'invoquer et le mage noir leva son sceptre vers le plafond, ce qui fit s'abattre une puissante foudre sur la créature verte, quel était le résultat?...

"C'est pas possible... c'est un gag..."

Son adversaire était toujours là, très peu d’égratignures sur le corps et toujours son couteau de boucher ainsi que sa lanterne en main, sans oublier le doudou dans sa capuche. Maintenant que Takeshi avait pu se remettre un peu en condition grâce à l'intervention du mage, il devait à tout prix mettre un terme à cette mascarade... Il regarda le mage dans les yeux... enfin son oeil quoi! Avant de lui dire:

"Si je m'en sors pas, essaye au moins de m'enterrer et de dire à mon père que je le remercie pour tout..."

Et le jeune homme se lança à corps perdu dans le combat contre le Tomberry. Il saisit d'abord une de ses dagues qu'il lança sur le monstre, qui se défendit en se protégeant avec son couteau de boucher. Takeshi fit un saut très rapide par dessus la créature, en bougeant aussi vite son bras pour essayer de récupérer le doudou. Sans savoir s'il l'avait attrapé ou non, il fit un mouvement de main vers le mog, à présent derrière lui, pour lui envoyer. La concentration pour sa prochaine attaque était telle que le garçon ne prêtait plus attention à rien d'autre que son katana et la force que ses bras allaient développés un court instant. Comme s'il tenait une batte de baseball, Takeshi mit toute sa force dans un coup qui fit rayonner son épée avant de smasher dans le Tomberry en criant:

"Excalibur!"

Si l'attaque venait à réussir, la créature se verrait expédier jusqu'à la porte d'entrée avec de lourds dégats. Quoiqu'il arrive, c'était le moment de vérité, la lame du jeune homme rentre en contact avec celle de la créature, c'est la victoire ou la mort...
_________________________________________________________________________________________________
Premier lancer de dé: Réussite pour récupérer le doudou
Deuxième lancer de dé: Réussite d'Excalibur

[PS: j'ai fail mon premier post, j'avais pas mis les dés, je vous laisse un screen pour vous prouver]

Spoiler:
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:48

Le membre 'Takeshi' a effectué l'action suivante : Issue de Combat

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  Critik10 Mission: Doudou fugueur  Contre10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  Icon_minitime

Mission: Doudou fugueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant