Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Mission: Doudou fugueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objets<font color=#FFFFFF>en ma possession</font>en ma possession
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatMédiation
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieScanner
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets

Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:06

Comme personne ne lui répondait, Kiliska crut un court instant que les deux aventuriers étaient tombés sous les coups de tomberry. C’est alors qu’il entendit un drôle de crissement. Curieux, il écarta doucement les doigts de ses pattes juste à l’instant où Rémi lançait son attaque de foudre. Le mog ne put retenir un cri de détresse.

« Mon doudou !!!! »

Heureusement, l’attaque passa à quelques millimètres de la créature verte. Kiliska poussa un soupir de soulagement. Doudou était sain et sauf pour le moment mais encore entre les mains ennemies ! Enfin, pas pour très longtemps car déjà Takeshi se lançait à l’assaut du monstre. Tout alla si vite que le mog ne comprit pas tout. Il regardait la scène avec de grands yeux, ses mains s’étant finalement rangés automatiquement le long de son corps. Dans l’une des mains du guerrier, une boule de poils. Impatient, Kiliska se précipita vers l’humain en criant : « DOUDOU !!!!! »

Il le lui arracha presque des mains, le serra sur son cœur puis l’éloigna pour évaluer les dégâts potentiels dûs à la foudre. Ses petits yeux s'agrandirent d’horreur. Ses lèvres tremblèrent tandis que son pompon rouge se dressait au-dessus de sa tête. Il leva la tête vers Takeshi.

« C’EST PAS MON DOUDOU !!!!! » cria-t-il, « J’VEUX MON DOUDOU ! »

Et il se remit à pleurer. Du côté du tomberry, il s’était arrêté un instant lorsque le mog avait déboulé sur l’humain. Il décida de changer de cible et s’avança vers le petit mog en poussant de drôles de petits couinements !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Gils: 75
Combat-Magie-Objets:
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie1er soin
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFeu (ça sert toujours dans les bivouac)
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFoudre (pour la pêche facile)
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 Monstro'ball
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 éthers
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 grimoire
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 passe-partout (usage unique)

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:42

[HRP]Kiliska sadique è_é c'est pas bien de torturer des pauvres aventuriers sans défense avec ton esprit tordu de méchant petit mog è_é Petit Mog Noël va rien t'apporter du tout, na ![/HRP]

Tout allait de mal en pis ! Et Rémi commençait à se demander si tout ça n'était pas qu'une grosse farce malsaine... Voilà que la petite créature fonçait tête baissée sur l'aventurier faisant fi du monstre qui était toujours sur le passage afin de récupérer son doudou et cerise sur le gâteau, hurler à tout va qu'il ne s'agissait pas de son doudou... Et pour couronner le tout, le Tomberry prit alors le petit mog pour cible.

Rémi était beaucoup trop loin pour courir chercher le petit mog et l'éloigner du prédateur quant à lancer un sort dans ces conditions n'étaient pas possible non plus au risque de toucher la chétive petite peluche. De sa position, le mage n'était pas en mesure d'apporter son aide. Ceci dit, si le petit mog se faisait tuer, il n'y aurait plus de raison de chercher le doudou perdu ! Quelle solution était possible ? A force de s'agiter dans tous les sens, même le guerrier devait commencer à ressentir une certaine fatigue qui finirait par affecter ses mouvements et son efficacité. Plus le combat traînait en longueur plus il serait difficile de l'emporter, surtout si le mage ne pouvait pas noyer le Tomberry de sorts de feu et de foudre enchaînés. Pour se faire, il fallait mettre le mog en sureté et dégager le zone ainsi donc Rémi pourrait montrer ce dont il est capable une fois en transe de combat.

_ Cours petit ! Éloigne toi le plus vite possible !! L'ami essaye de faire quelque chose pour la peluche, je t'en prie !!
Si seulement Rémi avait apprit le sort Booster afin d'accélérer ses mouvements ou même ceux du guerrier... Ou encore le sort Somni afin d'entraver le Tomberry dans ses mouvements... ou même les deux pour créer une fracture d'agilité entre les deux factions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:15

La situation devenait de plus en plus dangereuse au fil des secondes qui passaient: le jeune homme avait attrapé le doudou comme prévu mais son attaque à encore été contré, ENCORE! Et toute cette prise de risque pour récupérer un doudou qui n'était même pas celui de la peluche mog, mais quelle journée de m... malédictions! Sans parler que le Tomberry a maintenant pris pour cible leur ami de petite taille et semblait vouloir le transpercer de son énorme couteau de boucher. Le mage cria à ses deux alliés de réagir rapidement, en demandant au mog de courir le plus vite possible et à Takeshi d'aider ce dernier en faisant quelque chose. Il est vrai que la fatigue de l'épéiste commençait à se faire voir mais il avait déjà réaliser des livraisons de sushis plus épuisantes que ça! C'était reparti à toute vitesse en direction de la peluche qu'il attrapa sans difficulté avant de sauter en direction du lit pour s'appuyer sur le mur adjacent avec son pied et réaliser un salto pour atterrir non loin d'une armoire assez haute. Quelque chose semblait être au sommet de cette dernière, alors l'épéiste, tout en restant concentré dans le combat, demanda au mog:

"Va te réfugier là haut et profite en pour vérifier si tu ne vois pas ton doudou de là haut, ou s'il n'est pas sur l'armoire! Ne descend sous aucun prétexte! Si tu aperçois ton doudou, je me chargerais de te le rapporter!"

Le jeune homme leva son bras pour installer le petit mog en haut du meuble avant de se remettre en garde face au Tomberry qui semblait toujours focaliser sur Takeshi qui venait d'aider sa cible. Le mage noir devait sans aucun doute vouloir ravager la zone de sorts puissants pour en finir mais est-ce que le sous-sol résisterait à une telle puissance? Dur à dire. En tout cas, le temps était venu d'employer des méthodes encore plus dangereuses pour en finir avec ce combat. Avant de charger, l'épéiste adressa quelques mots à son allié mage:

"Je vais y retourner pour essayer de le battre et je suis un guerrier qui utilise très légèrement la magie d'eau... Si jamais tu vois que mes attaques ne fonctionnent pas, foudroie moi quand je serais au contact avec le Tomberry, tant pis si je morfle ou autre, on a plus le temps de jouer!"

Takeshi savait que ses paroles n'étaient pas dignes d'un vrai guerrier, mais le danger était grand pour un groupe non préparé à ce genre de monstre sur leur chemin. Il glissa sa main dans sa veste avant de sortir ses deux autres dagues et de les lancer sur la créature verte, ainsi que de commencer à courir à toute vitesse! Cette nouvelle impulsion qu'il avait mis dans ses jambes lui faisait mal, mais ce n'était pas le moment de se plaindre, le combat devait arrivé à terme car le Tomberry gagnait en puissance et il ferait aucun doute qu'au bout d'un moment, il les tuerait si l'inverse n'était pas fait! Et au moment de l'impact, il cria:

"1ère forme... Shajiku no Ame!"

Le jeune épéiste lança la pointe de son katana en direction du coeur du Tomberry, ne sachant même pas si ses dagues l'avaient amochés ou non, la concentration pour cette technique était tellement intense qu'il n'y avait pas prêté attention. Une fois encore, il laissait place au hasard et espérait l'avoir touché de plein fouet, sans quoi le mage allait devoir récupérer un cadavre...

___________________________________________________________________________________

Premier lancer de dé: Réussite des dagues
Deuxième lancer de dé: Réussite de l'attaque transperçante
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Combat-Magie-Objets:
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combatVente d'objets
<font color=#B30707><b>Tech. combat</b></font>Tech. combat Messager
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 boussole
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 plan du donjon
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 porte-monnaie
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets5 boules puantes

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:15

Le membre 'Takeshi' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Combat' :
Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Contre10 Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Critik10
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:33

Quelle belle journée ! Joyeuse de voir des gils rentrer progressivement dans ses poches depuis que des pigeons d'humains avaient gobé son annonce, Kanae était vraiment de bonne humeur. D'une si bonne humeur qu'une étrange et folle envie lui vint : Elle voulu faire le ménage !
Après tout, contribuer à la propreté de son bastion était sa plus grande fierté ! … Fut ce que la mog aurait dit si on lui avait demandé ce qu'elle faisait. En fait, alors qu'elle allait chercher un objet dans les dortoirs, Kanae aperçu Kiliska tranquillement en train de dormir avec ce qu'elle pris tout d'abord pour une loque. En s'approchant plus près et avec de l'imagination, la mog se rendit compte que Kiliska ne dormait pas avec une horrible chose noirâtre difforme mais un doudou ! Horrifiée par l'état dans lequel la peluche (pas Kiliska, non, l'autre peluche) était, Kanae profita du sommeil de son congénère pour emmener son doudou. Il n'était pas question qu'elle laisse Kiliska se promenait avec une chose aussi immonde dans son niveau le plus propre et brillant ! Elle profita d'ailleurs du fait qu'elle allait à la laverie pour embarquer le linge sale traînant à terre.

Et la voilà, sifflotant un panier de linge propre dans les pattes, arrivant au dortoir. Kanae entra. Pris ce qui ressemblait maintenant à un doudou de son panier et le tendit devant elle.

« Regarde Kiliska »

Dit-elle en cherchant le mog du regard comme celui-ci n'était plus dans son lit. Puis l'ayant trouvé :

« J'ai lavé ton doudou maintenant il est … Attendez un minute ! »

Kanae se figea. Un scène d'horreur se déroulait actuellement sous ses yeux. Des humains à bout de souffle, dont elle n'avait même pas prêté attention il y a quelque minute. Un tomberry en train de dormir à terre. Et des ****** (auto-censure yeah  Cool ) traces de brûlure à terre.
Le poing de Kanae se serra, écrasant au passage le doudou qu'il tenait.

« C'est quoi ce bordel ? Mais qu'est ce que vous avez FOUTU ??! POURQUOI C'EST LE BORDEL ICI, KUPO ! Et pourquoi c'est cramé à terre ? Et le bébé Tomberry, pourquoi il dort là ? Les lits sont juste à côté ! »

S'énerva-t-elle en pointant respectivement du doigts les traces sur le sol et le monstre.

« Je vous préviens, kupo, vous ne sortirez pas de cette pièce avant de me l'avoir remise en état ! Vous vous démerdez comme vous voulez, kupo, mais je veux qu'elle soit nickel, kupo ! Vous avez bien compris ? Alors maintenant au boulot, kupo ! »

La mog posa son panier et le doudou dans un coin de la pièce. Ouvrit une armoire. Y sortit des éponges et une bassine d'eau. Les posa devant les aventuriers en leur jetant un regard noir puis s'en alla après avoir lancer « Je reviens dans 1h voir s'y vous avez fini, et ça à intérêt à briller, kupo ! ».
Kiliska
Admin
Kiliska

Dans Ma Sacoche
Gils: Quelques pièces
Combat-Magie-Objets:
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 clés rouillées
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 parchemins cachetés
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 bippeur

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:04

Avant qu’il ait le temps de comprendre quoi que ce soit, Kiliska se retrouva au sommet d’une armoire. L’humain lui avait dit de regarder si son doudou n’y était pas. Le petit mog zyeuta donc et ne trouva rien qu’un vieux chiffon troué et une éponge moisie. L’espace d’un instant, il songea que Kanae avait une drôle de façon de ranger son matériel. Il voulut se pencher pour crier aux aventuriers que sa peluche n’y était pas mais en regardant vers le bas, il fut pris de vertiges. Trop haut !

« Regarde Kiliska »

Voix familière. Voix réconfortante.

« J'ai lavé ton doudou maintenant il est …»

Il n’en fallait pas plus pour que le petit mog se redresse, brave sa peur du vide et voit son précieux doudou qui se balançait au bout de la patte de Kanae.

« DOUDOUUUUU ! » cria-t-il heureux de l’avoir enfin retrouvé.

Mais la joie fut de courte durée. The boss piquait une crise (méritée ?) et en profitait pour passer ses nerfs sur la peluche de Kiliska. Ce dernier sentit les larmes lui monter aux yeux.

« NAaaaann ! Pas skrabouiller doudou à Kiliska, kupo ! »

Le petit mog sauta dans le vide, battit de ses petites ailes (qui n’étaient pas assez costaudes pour le porter) et s’écrasa au sol. Le quart de secondes suivant, il bondissait sur ses pattes, filait jusqu’au panier à linge, s’emparait de son doudou et le serrait.

« Doudou ! Kiliska enfin retrouvé toi, kupo ! »

Et tandis que Kanae distribuait balais et seaux, le petit mog en profita pour ajouter son grain de sel.

« C’est leur faute ! » fit-il en désignant les aventuriers du doigt. « Z’ont obligé kiliska à scanner Tomby puis l’ont kramé et z’ont même pas laissé le temps à Kiliska de demander ce que Tomby voulait ! Z'ont même kramé doudou à Tomby! »

Il leur tira la langue.

« Méchants z’humains ! »

Puis il sortit en serrant son doudou bien fort.
Rémi
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Rémi

Dans Ma Sacoche
Gils: 75
Combat-Magie-Objets:
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magie1er soin
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFeu (ça sert toujours dans les bivouac)
<font color=#55C3EB><b>Sorts magie</b></font>Sorts magieFoudre (pour la pêche facile)
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 Monstro'ball
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets2 éthers
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets4 potions
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 grimoire
<font color=#E0C128><b>Objets</b></font>Objets1 passe-partout (usage unique)

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:42

Il sembla soudain à Rémi qu'il assistait à une face savamment menée par les mogs et dont le guerrier et lui étaient les cibles. Puis il leur fut ordonné de nettoyer la chambre à cause des dégâts... Ils furent même engueulés d'avoir tué un Tomberry pour sauver leur peau et celle du mini mog... cerise sur le gâteau, ce dernier accusa lui aussi les humains d'être responsables de tout ça et d'avoir été cruels...

_ QUOI ?! s'écria le mage, fou furieux. Le bébé tomberry comme tu dis, peluche, a voulu tuer le bébé mog qui vient de se barrer avec la gratitude d'un vermisseau nain d'Afrique Orientale, sans ce guerrier et moi, bébé tomberry aurait planté son bébé couteau dans le bébé mog et ça aurait été un bébé cadavre de mog ! Je suppose d'ailleurs que la verdure ici défunte a été attirée par les hurlements hystériques de la boule de poils comme le guerrier et moi l'avons été !

Des flammes rageuses se mirent à danser sur l'orbe du sceptre de Rémi.
_ Et si tu ne veux pas rejoindre le tomberry dans son sommeil éternel, je te conseille de changer de ton, peluche !

Le sang du mage bouillait de rage, qu'on le traite comme un criminel pour avoir protégé une bestiole innocente et qu'on l'accuse d'être responsable de la mort d'une bestiole pas si innocente était vraiment trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:31

Le coup du jeune homme avait réussi à transpercer le coeur du Tomberry, finalement! Après tant d'efforts, le coup parfait avait été porté grâce au mage noir qui avait aider le guerrier en permanence durant le combat. Il ferait surement un très bon allié dans ce donjon qui se montrait plus difficile que prévu, mais le moment n'était pas encore à la discussion. Une tornade de mots prononcés à forte voix par un nouveau mog venait complètement anéantir l'ambiance de réussite et la transforma en hurlements presque primitifs. Il fallut quelques secondes à Takeshi pour reprendre son souffle et enfin comprendre ce dont on l'accusait. Avant même de pouvoir prendre la parole pour se justifier, le petit mog qu'ils avaient sauvés, Rémi et lui, retourna sa veste en les accusant et les faisant presque passer pour des criminels. Ce traître... le sang du jeune homme ne fit qu'un tour avant que son regard ne change d'un regard agréable à des pulsions presque meurtrières. On osait bafouer son honneur alors qu'il venait de mettre sa vie en jeu pour une cause qui devenait la raison de son dit "pêché".

Rémi avait pris la parole avant que Takeshi n'eut pu le faire et ne dit que la stricte vérité, bien qu'elle ne semblait pas être réelle pour les deux petits mogs qui semblaient plus préoccupé par leurs affaires personnelles que par ce règlement de compte. Il n'en fallait pas plus pour que la mage noir fasse apparaître des flammes d'une puissance incroyable et d'une chaleur ardente autour de l'orbe de son sceptre, prouvant clairement qu'il ne rigolait pas et que cette fois, le mog allait devoir cesser ses caprices et répondre de ses paroles et actes.

"En théorie, je t'aurais protéger une fois de plus contre ton adversaire, petit gars..."

Le jeune homme rangea son katana dans son foureau et le remit près de sa taille, presque à l'horizontale comme le faisait les anciens samourais. Cela aurait pu montrer un signe de non violence, si seulement il était resté debout correctement: il s'appuya sur ses deux genoux, s'asseyant un peu sur ses jambes et plaça sa jambe gauche un peu en retrait. Cette position... ce n'était ni plus ni moins que celle qu'il adoptait avant de charger à toute vitesse un ennemi pour le tailler en pièces. Quand il redressa la tête pour regarder dans les yeux le petit mog traitre, son regard montrait qu'il n'allait pas laisser ces deux peluches repartirent en vie si des excuses n'étaient pas présentées dans les secondes à venir.

"Mais là, si tu crache sur mon honneur et sur ma vie que j'ai mis en jeu, sans oublier ceux de Rémi, tu peux me croire que vous ne quitterez pas la pièce vivant... N'est ce pas mage noir?"

Le duo qui venait de sauver le mog venait d'atteindre un nouveau stade de colère et si les mogs ne donnaient pas une réponse positive rapidement, la seule question qui resterait à se poser serait: Est-ce le feu ou le katana qui tuera le plus rapidement?
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
Kanae

Dans Ma Sacoche
Combat-Magie-Objets:

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:36

Les choses commençaient à prendre une mauvaise tournure comme les deux humains pointaient leurs armes vers les mogs. Encore énervée, Kanae n'était pas d'humeur à ce qu'on lui tienne tête. Surtout avec des armes susceptible de saccager la pièce encore plus ! Puis, elle avait fini sa dernière bouteille il y avait quelque heure, donc rien ne pouvait la faire retrouver sa bonne humeur.
Sentant cependant que la situation n'était pas à son avantage, même si c'était son bastion, même si les humains ici présent était ses invités, même si elle pouvait les expulser aussi vite qu'elle les a laisser pénétrer dans le souterrain... La mog retint un peu sa colère :

« Bon, les deux zigotos on se calme, kupo ! J'y peux rien moi s'il est bruyant c'te bébé mog ! Y'est mal élevé, y'est mal élevé, chui pas sa mère kupo ! »

Elle marqua un courte posa en fixant leur arme encore sorti et repris :

« Mais bon, je vous respecte quand même de l'avoir supporté en train de chialer, kupo ! Une vrai torture ! Alors tenait, un petit cadeau ! »

Elle fouilla dans sa sacoche et leurs donna 20 Gils à chacun, 2-3 bonbons qu'il lui restait et un parchemin pour Takeshi où il était écrit qu'il avait monté d'un niveau.

« Puis, baissez vos armes ! Vous allez salir la pièce encore plus ! J'ai passé un sacré bout de temps à tout nettoyer ! C'est un dortoir pas une porcherie, kupo! Où voulez-vous qu'on dorme si vous cassez tout ! … Kupo, ça casse tout et ça réfléchit pas au travail monstre qu'il y a derrière pour que tout soit propre et bien rangé... »

Finit-elle en marmonnant. Elle regarda une dernière fois l'état de la pièce en soupirant tristement. En même temps qu'elle idée avait eu la mog de demander à des mal élevés d'humains de nettoyer leur bêtise ! Il n'y avait qu'à voir à la surface pour comprendre que ce n'était pas dans leur nature de réfléchir aux conséquences de leur acte ou d'endosser leur responsabilité ! Bah au pire, Kanae irait chercher les blobs. Elle avait été satisfaite de leur boulot précédant après tout.
Ayant réglé la situation, ou en tout cas, n'ayant plus rien à faire ici, la mog vola ver la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Doudou fugueur    Mission: Doudou fugueur  - Page 2 Icon_minitime

Mission: Doudou fugueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2