|
|
Auteur | Message |
---|
Kiliska Admin
| Sujet: Flashmog Lun 24 Juin - 20:45 | |
| Kupooooooooooooooooo!
Nan mais vous inquiétez pas! c'est pas un cri de guerre, juste ma façon d'exprimer ma joie! Comment ça, je suis bruyant?... eh beh, vous avez jamais entendu Kanae dormir! Si jamais au détour d'un couloir vous entendez un drôle de bruit, vous pouvez être sûrs que c'est elle qui roupille dans un coin au lieu de bosser!
kuuuuuupoo! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 12 Juil - 22:28 | |
| Nan mais ça va pas la tête de dire ça devant tout le monde, KUPO ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi rooh ! Puis ... Puis je ronfle même pas ! t'as sûrement du confondre avec les cris d'un tomberry ! Tss tss fait gaffe hein ou je raconte à tout le monde que tu fais encore pipi au lit, kupo ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 13:31 | |
| Kupo? J'ai dû confondre avec Strawberry, la petite nouvelle alors! ^^
Même si je fais encore pipi au lit, moi au moins, j'empêche pas les autres de dormir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 13:32 | |
| Rooooh mais j'ai rien fait, môaaaa T__T (pour une fois) |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 13:35 | |
| C'est toujours ce que disent les coupables! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 13:49 | |
| Bah oui ! Les cachots sont remplis d'innocents, tu savais pas ? :/ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 21:35 | |
| Oh, mais c'est que t'as l'air de t'y connaitre, t'y es souvent enfermée ? ^^ |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 15 Juil - 21:50 | |
| Pas autant que toi!^^ Tu paumes toujours les clés des cachots! XD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 16 Juil - 21:33 | |
| C'est .... C'est fait exprès ! Je vérifie leur entretien ! Comme si je m'enfermais dedans ... qu'elle drôle d'idée ... |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 19 Juil - 21:16 | |
| Ah? moi, j'pensais que t'aimais les endroits sombres et étroits! Tu sais...comme les chiottes! XD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 21 Juil - 21:15 | |
| Tu penses vraiment que j'essaye de me faire de l'argent pour rester dans un lieux sombre et étroit ? tss tss tss NON KUPO ! Je me bâtirai un château ! avec plein de fenêtre et autre trucs qu'on se sert pas mais qui ont l'air cool, kupo ! Et mes toilettes seront en or dans une pièce super grande ! D'ailleurs faudra que j’achète un GPS ... |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 26 Juil - 17:05 | |
| Ah non! Un GPS ça émet des ondes qui tuent les plantes! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 26 Juil - 23:04 | |
| Justement ça évite au plantes un peu trop vorace de s'approcher trop près de moi ! Cool je savais pas que c'était multifonction les GPS, kupo ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 29 Juil - 21:57 | |
| m'en vais acheter une tenue anti-ondes dans ce cas! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Aoû - 23:27 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnn!!!! Kanaeeeeeeeeeeeeee! POurquoi tu veux détruire les xylomids? Elles sont si mignonnes!!!!!!!!!! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 3 Aoû - 21:21 | |
| Ouais mais bon sachant qu'elles ont une bouche hors norme, merci l'haleine ! Surtout après leur repas ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 6 Aoû - 21:18 | |
| ça, c'est de la discrimination! Où k'c'est qu'il est le bureau des réclamations? J'vais faire mettre Kanae aux fers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Aoû - 9:41 | |
| Un humain qui parle comme les Mog vous trouvez ça bizarre kupo? |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Aoû - 20:50 | |
| Florane : KUPO! Y'a pas de réclamation ici ! T'as pas lu les petites lettres ? Je ne les accepte pas ! Puis si tu me mets au fer, que va s'occuper du bastion? Kiliska ? OMG je préfère même pas imaginer kupo >< Helkazard : Un humain parlant le mog ? Humm étrange en effet. Tu l'as appris en espionnant des mogs ou t'as été élevé par eux, kupo ? Mais je te comprend de vouloir nous copier, on est tellement mignon, kupo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Aoû - 21:00 | |
| Espionné car secrètement je suis un fan absolu des mog que vous êtes kupo... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de membre kupo.. je vais proposer un partenariat avec mon forum ce sera toujours ça de pris^^ |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Aoû - 21:19 | |
| Beh, ramène tes potes humains, ça me fera davantage de casse-croûtes à me mettre sous la dent!^^ En même temps, le donjon est encore tout neuf! Tu sens pas l'odeur de peinture? A moins que ce soit le déodorant de Kanae! Ce qui expliquerai pourquoi y'a personne! XD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 9 Aoû - 21:01 | |
| Ouais, je pense que c'est plutôt ton haleine, kupo ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 9 Aoû - 21:38 | |
| kanaeeeee! Comment t'oses dire que suis bon à rien! ouinn!!! j't'aime plus, na! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 11 Aoû - 21:25 | |
| Nahhh J'ai pas dit ça, kupo ! Je dis que tu manques encore d'expérience ! Mais ça viendra avec le temps t'en fait pas, aller tiens prend une sucette, kupo. |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|