|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 26 Sep - 21:23 | |
| - Rémi a écrit:
Sinon Yuffie, à la place de répondre partout sauf à notre sujet... tu pourrais aller y répondre justement ?! è_é ah??? je pensais qu'on avait fini! j'ai mal compris? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 15 Oct - 7:20 | |
| Ah donc je t'abandonne à ta sucette piégée et je continue tout seul ? ._. |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 16 Oct - 20:57 | |
| Nan, j'peux revenir pour me venger si tu y tiens!^^ mais faudra pas v'nir te plaindre, hein! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 17 Oct - 19:34 | |
| Non non ça va xD reste toute seule è_é |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 21 Oct - 21:33 | |
| Sûr? parce que tu semblait vouloir définitivement partager tes sucreries avec moi! ^^ |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 23 Oct - 14:58 | |
| T'aime tant que ça le poivre ? Je suis sûr qu'à la boutique du coin il doit y en avoir, tu devrais aller vérifier ça ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| Ah oui???? C'est où????? Si c'est la fameuse boutique que t'as eu du mal à trouver seul (tu sais celle où j'me suis fait arnaquer des gils contre un chocobo), ça doit pas en valoir la peine! XD |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 24 Oct - 3:01 | |
| Mais mais mais... pas du tout è_é J'ai pas eu du mal, c'est à cause de ce bastion tout pourri, c'est tellement sombre là dedans qu'avec un seul œil j'y voyais moins bien c'est tout !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû me changer !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 3 Nov - 21:13 | |
| Euh... quand on dit rien, c'est qu'on se tait, non? Alors pourquoi tu parles si tu dis rien?! XD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 30 Nov - 11:00 | |
| - Rémi a écrit:
- Mais mais mais... pas du tout è_é J'ai pas eu du mal, c'est à cause de ce bastion tout pourri, c'est tellement sombre là dedans qu'avec un seul œil j'y voyais moins bien c'est tout !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû me changer !!
Il fait pas noir ! C'est vos yeux d'humain qui sont pas assez performant ! >< Puis y'a des torches quelque part sur les murs ... enfin sûrement, ça dépend si Florane les a bouffées ou non, kupo ... Mon bastion y'est très bien, d'abord, kupo ! >< |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 1 Déc - 13:01 | |
| Si y'avait davantage de viande saignante, serait pas obligée de bouffer des morceaux de bois, d'abord! T'es sensé assurer notre pitance, je te signale! Nan mais oh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 1 Déc - 15:56 | |
| Si besoin, je suis en train de préparer une fournée de chouquettes!
Si ça peut éviter de me faire manger >< |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mer 3 Déc - 20:43 | |
| J'espère que t'en a fait beaucoup ! Car l'appetit de Florane est monstrueux ! Elle pourrait te confondre avec le dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 4 Déc - 0:17 | |
| Ah ben depuis le temps, y'en a déjà plus XD |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 5 Déc - 20:52 | |
| Mais euh !!!!!! j'en voulais moi! ça aurait fait passer le gout infect de la sucette au poivre! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 6 Déc - 13:59 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHA Cela t'apprendra à essayer de me tirer mes sucettes, voleuse de malheur è_é Et encore je suis gentil, tu as eu le modèle pour enfants !! J'aurais pu te filer celle au poivre, harissa, tabasco, ail et oignon parfum camembert (pour une haleine fraîche) ! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| |
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 7 Déc - 15:08 | |
| Fabrication artisanale ! Comme tout le monde essaye toujours de me tirer mes sucettes, j'ai dû trouver une alternative dissuasive plutôt efficace qui stoppe définitivement les récidives ! Pour Florane, donnez lui Yuffie à manger, je suis sûr que ça lui ferait plaisir (à Florane hein pas à Yuffie !) |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Dim 7 Déc - 21:45 | |
| Et dire qu'on approche de Noel.... quelle cruauté tout de même! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 8 Déc - 21:07 | |
| Quoi t'es jaloux car on ne t'en a pas proposé, kupo ? Met le sur ta liste de Noël alors ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 10 Déc - 21:45 | |
| ça me let l'eau à la bouche tous ces petits encas! Y'a quoi comme plat principal? |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 12 Déc - 21:39 | |
| z'êtes méchants! *boude* |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 13 Déc - 1:59 | |
| Oh boude pas, tu veux une sucette ? |
|
| |