|
|
Auteur | Message |
---|
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Aoû - 20:53 | |
| - Kanae a écrit:
- Nahhh J'ai pas dit ça, kupo ! Je dis que tu manques encore d'expérience ! Mais ça viendra avec le temps t'en fait pas, aller tiens prend une sucette, kupo.
Une sucette, kupo??? kupo-cool !!!! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Aoû - 21:51 | |
| Diner ? Oh non, kupo Al..Allez, tourné générale de sucette pour tout le monde ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 14 Aoû - 21:42 | |
| une sucette à la viande? C'est que j'suis une plante carnivore, moi! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 16 Aoû - 19:42 | |
| Oui une sucette à la viande, à l’insecte, aux yeux de poissons, tout ce que tu veux tant que c'est pas au mog ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 20 Aoû - 21:31 | |
| Wouah une sucette multi-gout! J'savais même pas que ça existait! T'es sure que j'peux pas avoir une sauce aux mogs? nan.... bon alors un nappage aux sang d'humains? |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 21 Aoû - 20:35 | |
| Ouais elle existe pas encore, mais t'en fais pas je trouverai bien un larbin pour les faire, kupo Sinon laisse tomber les mogs où je risque par inadvertance de mettre des tentacule avec ^^ Mais pour le nappage humain y'a pas de problème! enfin si, faut que tu en ramène un encore sanglant ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 26 Aoû - 8:18 | |
| Un qui soit un peu machouillé, c'est valable aussi? Sinon, c'est pas bien de promettre ce qu'on a pas! ça s'expose à des représailles! *bave* |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 27 Aoû - 20:37 | |
| Machouillé ? Bah c'est mieux que rien ^^ Vivant c'est le principal, kupo ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 3 Sep - 21:49 | |
| ça tombe bien, y'a du sang frais qui vient d'arriver! m'en vais te le ramener pour ma sucette! ^^ |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mar 3 Sep - 22:21 | |
| ... Je retire ce que j'ai dis j'ai plus envie de sucette ! Je comprend d'ailleurs mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup d'humain ici, si à peine arrivé il se font bouffer ! Je ... Je vais chercher une torche ... ou un briquer ... et peut-être même les deux !! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 4 Sep - 21:11 | |
| Rooh Florane fait pas peur au petit nouveau ! Comment veux-tu te faire d'autre sucette si aucun humain ne reste car tu les effraie ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 4 Sep - 21:17 | |
| Dis Ashnar, j'espère que la fourrure que tu portes, ce n'est pas de la peau de mog? |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 5 Sep - 16:05 | |
| Humm ... Pas que je sache, non. C'est trop petit un mog pour en prendre sa fourrure ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 6 Sep - 20:57 | |
| - Kanae a écrit:
- Rooh Florane fait pas peur au petit nouveau ! Comment veux-tu te faire d'autre sucette si aucun humain ne reste car tu les effraie !
Sniffff désoléeeeeee! Allez les humains! Viendez! Je vous boufferai pas!!! (enfin, pas tout de suite!^^) |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 10 Sep - 16:28 | |
| Gentille Florane ! Tiens une sucette à l'aile de Chocobo pour te récompenser ! ^^ |
|
| |
Kiliska Admin
| |
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mer 18 Sep - 20:50 | |
| Cool ! J'ai une chance de parcourir le bastion vivant ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 23 Sep - 20:54 | |
| Tiens, je t'donne mon code de bippeur au cas où! code: "moggie moggie" |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 23 Sep - 22:17 | |
| Je t'aurai bien donné le mien aussi, mais pas moyen de retrouver mon bippeur ! Pourtant je l'entend sonner des fois ! Humm Il se passe des phénomènes étrange dans ce bastion, kupo |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Ven 27 Sep - 20:50 | |
| Est ...Est-ce qu'on est amis maintenant ???? YOUHouuuu je peux plus me perde !!! Youhou, je vais pas finir mangé par Florane ! XD |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 27 Sep - 21:29 | |
| - Kanae a écrit:
- Gentille Florane ! Tiens une sucette à l'aile de Chocobo pour te récompenser ! ^^
Mici... *lèche le truc* mais c'est meilleur à la sauce humaine - Ashnar a écrit:
- Est ...Est-ce qu'on est amis maintenant ????
YOUHouuuu je peux plus me perde !!! Youhou, je vais pas finir mangé par Florane ! XD Atta, t'es pas encore tiré d'affaire, mon chou à la crème! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 29 Sep - 20:59 | |
| C'est moi ou on parle que de bouffe ici ? On aurai du nommer ça "discutions gastronomique" plutôt, kupo -__- |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Oct - 20:57 | |
| - Florane a écrit:
- mais c'est meilleur à la sauce humaine
[...]
Atta, t'es pas encore tiré d'affaire, mon chou à la crème! Ou...Ouais arrêtons de parler de nourriture ! Pas ... Pas besoin de renommer le topic laissons juste le sujet de côté hein! hein !! HEIN !!! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 4 Oct - 21:39 | |
| bande de rabat-joie! C'est mon unique but dans la vie... mangeeeeeeeeeeeeeeerrr ! |
|
| |
Ashnar Voyageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|