|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Dim 12 Jan - 21:59 | |
| Moi j'dis ça, j'dis rien, mais t'as pas d'assurance et Rémi il est colère là... xD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 14 Jan - 19:56 | |
| Kupo ! J'ai crus lire que Rémi avait été pris pour un monstre ! Tu veux peut-être que je te change de groupe ? ^^ |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 15 Jan - 0:03 | |
| Ouais, je vais devenir un pampa et faire galoper les aventuriers dans tout le donjon è___é D'ailleurs à ce sujet, quelle est la politique maison sur les doubles comptes puisque le règlement n'en parle pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 15 Jan - 6:59 | |
| Je songeais aussi à poser la question, incarner un monstre en DC permettrait d'attirer plus de gens (enfin j'entend par là que si on a des monstres actifs et des aventuriers actifs, ça va forcément le faire ^^) |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 15 Jan - 20:37 | |
| Les doubles comptes ne me dérange pas, kupo! Tant que vous jouez vos 2 perso régulièrement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 15 Jan - 21:10 | |
| Très bien! Ben je pense que Rémi et moi-même allons faire des DC, ceux-ci ne nous prennent pas tant de temps que ça et si ça peut faire varier les personnages que les autres gens croisent en rp, pourquoi pas |
|
| |
Lucas le pampa Noob
| Sujet: Re: Flashmog Ven 17 Jan - 13:52 | |
| Et vuala je vais pouvoir faire des posters d'aventuriers en full HD 3D laide !!! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Dim 19 Jan - 21:24 | |
| OMG! Je sais pas si j'ai + peur de Florane ou du petit nouveau! |
|
| |
Lucas le pampa Noob
| Sujet: Re: Flashmog Dim 19 Jan - 21:43 | |
| Tu aurais raté la ligne qui dit que je suis le double compte de Rémi toi non ? :p
être taré c'est dans mes gênes è_é |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Lun 20 Jan - 17:55 | |
| Moi j'ai pas besoin d'un double compte pour avoir un pampa ! J'en ai eu un à Noël (le cactus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 20 Jan - 22:03 | |
| T'as un Pampa de plus d'un mètre? Je suis pas sur... xD |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mar 21 Jan - 21:46 | |
| Bah si je l'arrose tous les jours il atteindra rapidement le mètre ^^ ... sûrement |
|
| |
Lucas le pampa Noob
| Sujet: Re: Flashmog Mar 21 Jan - 22:16 | |
| Mais il ira pas plus vite que moi è_é je suis le Carl Johnson des Pampa !! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 22 Jan - 20:55 | |
| - Ashnar a écrit:
- Bah si je l'arrose tous les jours il atteindra rapidement le mètre ^^ ... sûrement
Surtout que les cactus ne s'arrosent pas voir très très peu car ils vivent dans le désert! A cette allure, tu vas le faire crever! ... oh oh Je viens de trouver le point faible d'un pampa! ^^' |
|
| |
Lucas le pampa Noob
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 23 Jan - 2:21 | |
| C'est pas nouveau, c'est notamment comme ça tu es certaine d'obtenir la GForce Pampa dans FF8 xD Tu mass invoque Leviathan et c'est dans la poche x'D |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 24 Jan - 21:28 | |
| Cool! Un copain pampa! Au fait, Takeshi, tu te débines pour notre tête à tête? T'as pas répondu à ma dernière réponse pour la serre! A moins que t'es peur de m'affronter seul à seul sans ton âme soeur rémi? |
|
| |
Lucas le pampa Noob
| Sujet: Re: Flashmog Sam 25 Jan - 3:29 | |
| Rassures toi, il tarde à nous répondre aussi, il doit être assez occupé dernièrement ^^'
EDIT : Amerde mauvais compte xD bref, il tarde à répondre à Yuffie et mon DC :p |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Dim 26 Jan - 21:39 | |
| Mouahahah c'est ce qui s'appelle se faire prendre à son propre piège! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 3 Fév - 20:55 | |
| - Florane a écrit:
- Cool! Un copain pampa!
Au fait, Takeshi, tu te débines pour notre tête à tête? T'as pas répondu à ma dernière réponse pour la serre! A moins que t'es peur de m'affronter seul à seul sans ton âme soeur rémi? Hannnn! Comment il m'a ignoré! Inadmissible, je dis! KANAEEEEEE! Y'A UN AVENTURIER A CHÂTIER !!!!!!!!!!! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 5 Fév - 21:00 | |
| Nan mais en fait, c'est moi qui l'a kidnapper! Du coup, il a trop la honte! XD |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 16 Fév - 21:12 | |
| Ouais, je vois... il préfère les gamines aux belles plantes! XD |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 17 Fév - 20:24 | |
| Hello ! J'étais pas très dispo ces temps-ci mais je suis de retour ! (vacances oblige ) pour vous jouer de mauvais tours ! Bouhahahahaha *tire sur sa fermeture éclair et ouvre sa fourrure*Je suis votre pire cauchemar bouahah... Oops mauvaise idée, un mog à poil ! Euh non un mog sans poil ! >< Comment ça je m'embrouille ? N'importe quoi puis j'ai bu que 2 bouteilles je peux pas déjà être bourrée, kupo ! Pff tout ça pour dire que je sous surveille (nah, ça ça fiche la trouille ) … Que je … suis … là pour vous, kupo ! Oui voilà ! Kupo |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 17 Fév - 21:35 | |
| Faites gaffe si vous avez sali le donjon vous allez vous retrouver fissa avec un balai dans les mains sans comprendre d'où ça vient... FUYEZ !! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 18 Fév - 10:44 | |
| NON ! NE FUYEZ PAS , kupo ! Il suffit juste de rien salir ! Ca s'appelle du savoir vivre rooh ... Les humains n'ont peut-être pas le même sens du mot "civilité" que nous ... kupo ... |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 18 Fév - 19:40 | |
| La civilité implique qu'on ne traite pas en criminel des gens qui sauvent les fesses d'un bébé mog (ingrat) è_é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|