|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 8 Mar - 14:52 | |
| Rien à voir ! Tsss *jette des rochers sur Yuffie* Chaque fois que je fais un pas dans ce maudit bastion, je tombe sur un abominable guet-apens et je me retrouve à devoir dézinguer du mob... et à me faire engueuler ensuite pour mon meurtre défensif ! Je vais m'associer avec Lucas tiens ! Une belle équipe monstre(trouillard) mage et on va prendre le contrôle du bastion MOUAHAHAHAHAHAHAHA
D'ailleurs je vais bientôt encore changer d'apparence ! Je vais tâcher de brouiller les pistes ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Mar - 21:41 | |
| fiouuuu! au moins j'ai pas eu droit au feu cette fois! ^^
euh... par changer d’apparence...tu vas rester sexy, hein?! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Mar - 21:56 | |
| J'en sais rien, je vais peut être choisir Kweena comme apparence comme ça tu me fuieras \m/ |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Mar - 22:06 | |
| tu risque d'attirer Florane! Entre affamées, vous devriez bien vous entendre! XD |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 18 Mar - 10:22 | |
| Elle a pas besoin de moi pour être attirée florane, regarde ! *Sort une tranche de bacon de sa poche, la déballe et l'agite devant lui* Bref, je vous l'avais promis, voici un petit avatar de Kefka que j'ai dû refaire du coup et qui n'est plus vraiment comme était le premier mais osef è_é |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 18 Mar - 20:44 | |
| j'aime beaucoup! Surtout l'ambiance colorée et le logo qui me rappelle les chevaliers du zodiaque! ^^ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 22 Mar - 21:57 | |
| Oh! Très jolie! J'aime beaucoup aussi! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 25 Mar - 0:44 | |
| Merci merci Je me suis pas foulé mais bon Kefka fait tout xD Bref, je l'avais annoncé voilà qui est fait ! Nouveau kit et nouvelle apparence et, en prime, une petite musique d'une douceur épique (berceuse like en somme, si si) qui fera office de thème pour mon perso. Si ça s'affiche pas d'emblée, s'normal ! Votre pc va prendre un peu de temps pour charger la signature et pouvoir lancer la musique sans problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 25 Mar - 9:55 | |
| Lol, on sent le fan de Fire Emblem XD
Après Gaïus, Chrom! Rien que ça ^^ |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Mar - 14:40 | |
| Hu hu hu c'est parce que j'ai trop la classe s'tout XD A la base, je voulais prendre Dante mais là c'était trop abusé :p |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Mar - 20:45 | |
| FF... Fire emblem... z'êtes des gens bien finalement toi & Mutin! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Mar - 21:18 | |
| J'aime particulièrement le "finalement"... tu en doutais ? è_é |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Mar - 22:22 | |
| Oh mais c'est que Rémi se fait tout beau, kupo ! ... Tu sais quoi ? t'es mieux sans tes habits de mage noir ! Et je pense pas que c'est Yuffie que me contredira |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Mar - 22:35 | |
| M'en parle pas tiens >_< Elle veut aller dans mon lit !! Je vais dresser un dragon pour qu'il la mange tiens !! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 30 Mar - 22:25 | |
| Pas sur qu'un dragon rentre dans les couloirs ... |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 31 Mar - 1:11 | |
| Pas grave, je peux faire dans l'invocation d'un bahamut sauvage ou même dans le pokemon ! Je suis prêt à tout !! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 3 Avr - 23:01 | |
| de la viande fraiche? Cool! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 4 Avr - 1:32 | |
| Mais non Florane, il n'y a pas de viande fraîche, ce n'est que moi !! Si tu m'approche trop près pour me manger je te crame, attention è_é
Allez hop, je spamme xD Voici une petite création toute fraîche (je viens juste de la finir quoi) et oui c'est encore une signature musicale !
Destinée à un forum de graphisme sur lequel je suis admin mais ça osef XD |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 5 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 23 Avr - 3:12 | |
| Même pas en rêve è_é Je me sens l'âme généreuse ! Est-ce qu'il y a parmi vous des intéressé(e)s pour une clé de la Bêta plus très fermée d'Heroes of the Storm, le moba de Blizzard ? J'ai en ma possession 6 clés dont je ne sais que faire =/ Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous laisse le lien du site officiel où vous pourrez en apprendre plus sur le jeu Ben vas-y, cliques moi dessus pendant qu'on y est è_éJe peux évidemment vous donner mon battletag pour qu'on joue ensemble (et éventuellement que je vous aiguille au début). |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 13 Mai - 14:00 | |
| Mutin à l'honneur pour notre nouvelle Pub !! C'est que décrocher le trésor fait gagner gloire et argent ! ... (Tss je savais que j'aurai du le garder pour moi )Et Bienvenue à notre nouvelle n'ayant pas encore d'avatar : Madoka Bayushi |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 14 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue dans le bastion Madoka, puisses-tu y trouver l'amouuuur! (dans mes bras XD) |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue Madoka! mais stp, n'empiète pas sur mon terrain de chasse! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 21 Mai - 20:21 | |
| <= le terrain de chasse en question.
Si si tu peux empiéter autant que tu veux, tu as de meilleurs... arguments =D |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 21 Mai - 22:06 | |
| Ah c'est humain alors ! Si sensible à la graisse de leur femelle ... C'est vraiment une espèce étrange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|