|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 17 Déc - 9:58 | |
| Je n'ai pas trouvé d'endroit pour signaler les absences, mea culpa Juste pour prévenir que je suis toujours là, sauf que j'ai accouché jeudi dernier et qu'il me faut donc un peu de temps pour réussir à gérer tout ce que j'ai à faire, mais promis, je ferai mon poste de mutin très bientôt (aujourd'hui ou demain) Désolée encore |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 17 Déc - 16:54 | |
| Mais mais mais, félicitations \o/ Ne t'excuse pas, ton bébé est plus important c'est normal ça !!
Je dois répondre à Kiliska moi mais j'attends les vacances j'ai pas la tête à rp cette semaine u_u |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| Rémi: * fouet* t'as pas honte de me faire attendre!
Mutin: Oh?! joli cadeau d'avant Noel!^^ Mes félicitations! C'est une fille ou un p'tit gars? (et t'inquiète pas pour le RP, on comprend parfaitement! suis passé par là déjà 2 fois! ^^') |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 19 Déc - 14:04 | |
| Les absences se situe dans les "disparitions" dans le "tableau des requêtes" soit ici ^^ Et sinon félicitation !! Bon pour fêter ça, un petit jus de pampa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 19 Déc - 15:41 | |
| C'est un petit garçon...
Et désolée pour le mauvais endroit >< |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 19 Déc - 20:13 | |
| - Kiliska a écrit:
- Rémi: * fouet* t'as pas honte de me faire attendre!
Tu veux une sucette pour patienter ? Demande à Yuffie, elles sont fameuses =) |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Déc - 20:54 | |
| Rémi: Tssss le mog noel ne va rien t'apporter si t'es aussi aimable!
Mutin: cool!^^ |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Déc - 21:08 | |
| J'ai pas fait de liste donc de toute façon il m'apportera rien x'D
|
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 24 Déc - 10:24 | |
| Dis plutôt que t'as peur du mog noel! A ton age, c'est pathétique! Mouah ah ah ah! * Kanae sort de ce corps!* |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 28 Déc - 20:30 | |
| Ce qu'il m'a apporté me convient très bien ! Tiens, j'ai pu répondre o/ Oui il était temps je sais, désolé petit Mogounet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 1 Jan - 0:56 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne année |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 1 Jan - 11:27 | |
| Bonne Année à toutes et à tous ! Que cette année soit celle de la fin de la suprématie dictatoriale de Kanae la furie du ménage o/ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 16:09 | |
| Bonne année à tous ! Comment ça je suis une "furie du ménage" ? Pff n'importe quoi j'aime juste que l’endroit où je vis soit propre ! ... Aurais-tu été traumatisé mon cher Rémi ? |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 21:18 | |
| - Rémi a écrit:
- Ce qu'il m'a apporté me convient très bien !
Tiens, j'ai pu répondre o/ Oui il était temps je sais, désolé petit Mogounet ! Mogounet ... Je savais bien que tu m'aimais! L'année commence bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 21:55 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau dans le coin ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue Yoshi! C'est Rémi qui va avoir de la concurrence!^^ J'espère que t'es plus sociable que lui car il veut cramer tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 22:11 | |
| Mais oui jeune mog
Non c'est moi qui va cramer avec du feu !! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 22:42 | |
| Un copieur de sorts en plus tssss è_é
Meuh non je suis pas traumatisé Kanae, j'ai juste pas oublié que tu as voulu nous coller une serpillère après qu'on ait sauvé mini Mog d'une mort certaine (en zigouillant un Tomberry oui bon ok mais quand même !!)
Bienvenue Sasu.... Yoshi, avec un peu de chance Yuffie va flasher sur toi et me laisser tranquille *0* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 22:49 | |
| Merci Rémi le magicien
Hum c'est qui Yuffie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Jan - 23:02 | |
| Yuffie, c'est rien qu'une voleuse de noisettes! (notez le double sens chers messieurs ) |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 3 Jan - 8:36 | |
| On note, on note...
JE SUIS CHOQUE ! ...
Non, je déconne ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 4 Jan - 21:36 | |
| - Yoshi Uchiwa a écrit:
Non c'est moi qui va cramer avec du feu !! Eh ben ça promet! j'aurais du commencer par ici avant de répondre à ta présentation! Mais pourquoi autant de haiiiine!!!! - Rémi a écrit:
Bienvenue Sasu.... Yoshi, avec un peu de chance Yuffie va flasher sur toi et me laisser tranquille *0* Euh.... et pourquoi pas les deux en même temps?! Comme ça si y'en a un de malade, j'en ai un de remplacement! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Dim 4 Jan - 23:48 | |
| Non sa va être correct pour cette fois |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 5 Jan - 9:07 | |
| Kanaeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux pas faire tomber Yuffie dans un de tes murs bizarres comme tu as fait avec Takeshi ? Allez steplééééééééééééééé, elle est irrécupérable !
AHEM !
Non mais sérieusement, je laisse ma place à Yoshi sans aucun regret, vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 5 Jan - 10:09 | |
| Vous plaignez pas! Vous au moins, elle vous met pas une laisse autour du cou tout en se servant de vous comme peluche >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|