|
|
Auteur | Message |
---|
Borys Noob
| Sujet: Re: Flashmog Mer 5 Avr - 22:09 | |
| Tu as dû mal entendre très chère, je n'ai fait qu'aller dans le sens de la majorité! Maintenant, si tu as besoin de femmes de ménages, je peux t'en recruter et je te ferai un prix?! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 9 Avr - 16:00 | |
| Et pourquoi pas des hommes de ménages, beaux virils, musclés, bronzés et torse-poils? Y"'en a marre des bonnes femmes! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 11 Avr - 22:50 | |
| Souhaitons la bienvenue à Bubble Gom (double compte du Big Boss, alors 'tention! XD) |
|
| |
Bubble Gom Noob
| Sujet: Re: Flashmog Mar 11 Avr - 23:12 | |
| Bienvenue à moi ! ( je suis plus gentil que Kanae, ne vous inquiétais pas ! Je ne mélange pas mes comptes ^^) |
|
| |
Borys Noob
| |
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 21 Avr - 23:04 | |
| ou du genre Rémi? N'est ce pas miss Yuffie? Bubble gom: bienvenue copain! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 26 Avr - 19:47 | |
| - Florane a écrit:
- ou du genre Rémi?
Hey Ho, mollé mollé ! On se calme les hystériques ! Je fais pas le ménage moi, je crame tout c'est plus rapide ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 26 Avr - 21:49 | |
| - Rémi a écrit:
Je fais pas le ménage moi, je crame tout c'est plus rapide ! Hum... C'est pas toi que j'ai vu avec un seau et un balai en train de nettoyer le dortoir à ton arrivée sur le forum? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Avr - 10:57 | |
| Par ta faute qui plus est, PELUCHE !! Mais c'était pas l'envie qui me manquait de transformer le balais en allumette géante et le sceau en mini barbecue à emporter ! |
|
| |
Borys Noob
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Avr - 13:09 | |
| Hummm Barbecue! Chez toi ou chez moi, chef pas content? Bon sinon, vous êtes toujours aussi calmes? Ou c'est juste passager? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Avr - 15:59 | |
| Faisons simple, dans le bureau de Kanae comme ça les odeurs y resteront ! Et pour le reste, le forum n'a jamais été ultra animé du coup si tu as du monde à traîner ici de force ou des trucs à proposer fais toi plaisir |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Avr - 21:36 | |
| Encore faut-il que tu saches où se trouve le bureau du Bog Boss! XD Borys : désolé pour l'attente, j'ai eu une dure semaine! je te réponds de suite! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Avr - 22:51 | |
| Dis Rémi, je suis pas hystérique, ok sac à viande! Gorgo, oui, il/elle l'est (je sais jamais si c'est un mec ou une fille) mais pas moi! Si tu doutes, viens donc me rencontrer à la cantoche si t'es un aventurier! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 30 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 1 Mai - 15:11 | |
| *.* ENFIN LIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 2 Mai - 21:55 | |
| Profite Rémi ! On ne sait jamais quand Yuffie va changer d'avis ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 4 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 4 Mai - 22:07 | |
| Moi, je cause pas aux mecs (pas nets) qui font les spammeurs sur un fow au lieu de RP! XD |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 5 Mai - 14:33 | |
| j'ai déjà expliqué que Rémi ne m'inspirait plus du tout et que j'arrivais plus à rp avec è_é |
|
| |
Borys Noob
| Sujet: Re: Flashmog Ven 5 Mai - 22:23 | |
| - Rémi a écrit:
- Et pour le reste, le forum n'a jamais été ultra animé du coup si tu as du monde à traîner ici de force
J'vais essayer mais je promets rien! - Kiliska a écrit:
- Borys : désolé pour l'attente, j'ai eu une dure semaine! je te réponds de suite!
pas de souci, j'ai été un peu pris aussi! - Rémi a écrit:
- *.* ENFIN LIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE
Woah! C'est à ce point? Je dois en avoir peur de Yuffie? - Yuffie a écrit:
- Moi, je cause pas aux mecs (pas nets)
Tiens on parle de moi - Rémi a écrit:
- j'ai déjà expliqué que Rémi ne m'inspirait plus du tout et que j'arrivais plus à rp avec è_é
Donc je peux être calife à la place du calife? |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 8 Mai - 12:59 | |
| - Rémi a écrit:
- j'ai déjà expliqué que Rémi ne m'inspirait plus du tout et que j'arrivais plus à rp avec è_é
Donc u ne verras aucune objection à ce que je te mange? j'ai loupé Ashnar à cause d'un BB piaf pleurnicheur alors j'ai l'estomac grand ouvert pour toi! Tu verras, il y fait chaud toute l'année! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 8 Mai - 21:32 | |
| Wouais! Un barbecue d'humain! Ce sera mon tout 1er! J'espère que c'est bon au moins! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 9 Mai - 18:55 | |
| On se calme les sauvages, ça veut pas dire que je veux le voir disparaître è_é |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 10 Mai - 22:24 | |
| Oh t'es sur ? J'ai plein de place dans mes murs tu sais ^^ Sinon tu peux toujours donner ton corps à la science ! j'ai entendu les scientifiques fous du labo se plaindre qu'ils n'avaient pas assez de cobayes participants pour leur expérience Sinon bande de monstre ne mangeait pas les humains ! On sait pas où ils ont trainé et sont souvent plein de microbe. Y'a de quoi tomber malade |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 10 Mai - 23:06 | |
| Ouais! On bouffe pas les belles filles comme moi! Sinon, y'a personne pour RP avec moi? Je vous fais peur ou quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|