|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 5 Mai - 21:27 | |
| han, suis choquée! Comment la boule de poil a dégagé mon futur ex-fiancé!!!! j'en reviens toujours pas! j'veux des dommages et intérêts! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 6 Mai - 22:06 | |
| Y'a, FACILE, excès de vitesse là !! Sans parler de l'homicide involontaire ! S'pas des dommages et intérêts, s'une amende qu'on va exiger !! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 6 Mai - 22:10 | |
| Ouais , bah pour qui ait excès de vitesse, faudrait qui ait un panneau de limitation! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| Panneau ou pas, m'en fous! j'veux être dédommagée! Sinon, j'pique tous les gils de kanae! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 9 Mai - 15:19 | |
| Essaye pour voir, et y'a pas que Takeshi qui va disparaitre, kupo ^^ Puis il est marqué noir sur blanc : "Nous ne sommes pas responsables en cas de blessure ou de mort. Nous refusons donc toute réclamation. Kupo."! Donc vous étiez prévenu, donc je dédommage rien du tout, kupo ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Mai - 21:02 | |
| Ouais mais on parle pas de disparition là? C'est quoi le rapport avec blessure ou mort? T'as tué Takeshi, Kanae? C'est ça que tu veux nous dire? |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 16 Mai - 21:34 | |
| - Florane a écrit:
- Ouais mais on parle pas de disparition là? C'est quoi le rapport avec blessure ou mort?
T'as tué Takeshi, Kanae? C'est ça que tu veux nous dire? Ouais!!!!! Chui d'accord avec la plante! *sort une banderole où il est inscrit "rendez-nous Takeshi"* Tsss sale assassin de mog! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 17 Mai - 21:58 | |
| Vous avez pas de preuve contre moi ! Puis, il n'est ni mort, ni blessé, vous n'avez donc aucune raison d'être dédommager ! Surtout que si je devais dédommager quelqu'un ce serai la personne disparu mais ... Elle n'est plus là ! Comme c'est dommage, kupo ^^ |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 19 Mai - 21:03 | |
| C'est toujours ce que disent les coupables! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 27 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| Tenez un petit partage (il est gratuit en plus celui là et musical qui plus est !!)
Quel mage généreux que je suis ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| euh .... y'a rien qui s'affiche, mon ami mage! ^^' |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| C'est du .swf, ça peut mettre un petit temps à s'afficher mini peluche... si ta connexion pêche un peu ça peut être long XD |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Juin - 21:34 | |
| Mini peluche????? Grrrrrr!!!!!
Bon sinon, ça s'affiche bien maintenant! et.... pas trop mal la zik! ^^ |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Juin - 22:59 | |
| Issues - Stingray Affliction pour la musique.
Merci kiliska-kun |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 24 Juin - 23:07 | |
| Une musique gratuite qu'on en a de la chance ! Et je trouve aussi que c'est pas mal ^^ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 6 Juil - 22:39 | |
| UM est passé du côté obscure et s'est vêtu de noir ! Je suis même sur la bannière maintenant ! Alors ce nouveau design, il vous plait ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Je suis en haut et en bas, alors J'AIME !!!! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 7 Juil - 21:36 | |
| Nan! Pourquoi c'est tomberry sur la bannière et pas moi? Si c'est ça, je crie à la discrimination et vais bouffer tous les tomberrys que je croise! *boude* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mar 8 Juil - 18:00 | |
| La jalousie vous sied mal, dame Flor-âne ! |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 10 Juil - 11:02 | |
| J'aime aussi ! ça donne une autre ambiance ^^ |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 16 Juil - 21:13 | |
| - Florane a écrit:
- vais bouffer tous les tomberrys que je croise!
ouaiiiiis! Vas-y! Te gêne surtout pas! D'ailleurs, y'en a un qui me fait des misères au niveau -1! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 26 Juil - 3:47 | |
| RACISME !! Pourquoi il n'y a aucun humain sur cette bannière hein ? Genre un mage noir *sifflote* tsss tout ça parce que je suis noir !
Bref, sinon c'est sympa, je vais pouvoir développer une double spé Ninja avec tout ce noir c'est cool ! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 29 Juil - 20:27 | |
| Qu'ouï-je ? Du racisme ? Non, non, non, mon cher ! Il n'y a aucun racisme sur ce forum ! (juste peut-être un peu de discrimination ) La preuve en est qu'il y a aussi des humains dans ce nouveau design ! Regardez bien : 6 petits humains dans la page d’accueil ! Et même un mage noir ! Vous voyez aucun racisme ^^ tout le monde à sa place ici |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| D'ailleurs j'ai cliqué sur chacun de ces petits humains pour voter o/ Je suis trop gentil c'est awesome xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|