|
|
Auteur | Message |
---|
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| En tous cas, y'en a 1 qui cache bien son jeu sous son capuchon de mage, moi je dis! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 3 Aoû - 4:00 | |
| Je ne sais pas de quoi tu parle è_é Puis de toute façon, je l'ai enlevé mon capuchon, il fait trop chaud et trop sombre dans ce bastion de dingues !! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 5 Aoû - 13:29 | |
| Tsss monsieur est de mauvaise foi? Viens me voir dans la serre et tu sauras ce que c'est que d'avoir chaud! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 5 Aoû - 15:49 | |
| Fais attention Flo, j'ai un rhume de mana, quand j'éternue je cast un sort de feu... J'ai bien peur que si je t'éternue dessus, tu risque de perdre quelques tentacules =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mar 5 Aoû - 20:08 | |
| - Rémi a écrit:
- tu risque de perdre quelques tentacules =/
Est-ce qu'ils vont repousser doubles ? |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 5 Aoû - 22:18 | |
| Comment les Xylomid serai de la même famille que les hydres ? Il est pourtant pas marqué ça dans mon bestiaire kupo ... Humm, bon avant de voir si je dois le mettre à jour ... Kupo, Floraaaaaaaaaaaaaaane ! Viens par ici 2 minutes ! Il faut que je vérifie quelque chose |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 6 Aoû - 2:41 | |
| *Tend avec serviabilité un gros couteau de cuisine acéré à Kanae (couteau de cuisine récupéré du Tomby massacré lors de son arrivée dans le Bastion)* |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 7 Aoû - 21:43 | |
| - Rémi a écrit:
- Je ne sais pas de quoi tu parle è_é Puis de toute façon, je l'ai enlevé mon capuchon, il fait trop chaud et trop sombre dans ce bastion de dingues !!
Hannnn! T'es encore plus choupi que Takeshi! - Florane a écrit:
- Tsss monsieur est de mauvaise foi?
Viens me voir dans la serre et tu sauras ce que c'est que d'avoir chaud! Chaud???? Et il va encore enlever des fringues???? J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 7 Aoû - 22:14 | |
| Non j'enlèverais pas d'autres fringues NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ?! è_é |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 8 Aoû - 22:31 | |
| Oh oh, Yuffie aurait-elle fait rougir notre mage national? A moins que ce soit la chaleur? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 8 Aoû - 23:51 | |
| Si par rougir tu sous entends rougir de colère ouais effectivement, Florane une brochette de voleuse ça te tente ? |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| Mais euhhhh! Qu'est ce que je vous ai fait? J'veux juste un streap de Rémi, moi! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 10 Aoû - 22:06 | |
| Mais... mais... mais NON ! Et le pire c'est que tu oses te demander pourquoi je veux t'offrir en apéritif à Florane quoi !! Y'a juste pas moyen que tu me vois tout nu è__é PERVERSE !! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 11 Aoû - 13:14 | |
| Ah l'amour! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 12 Aoû - 20:50 | |
| - Kanae a écrit:
- Comment les Xylomid serai de la même famille que les hydres ? Il est pourtant pas marqué ça dans mon bestiaire kupo ...
Humm, bon avant de voir si je dois le mettre à jour ... Kupo, Floraaaaaaaaaaaaaaane ! Viens par ici 2 minutes ! Il faut que je vérifie quelque chose On m'a appelé???? Juste une question: si tu me coupes les tentacules et que Rémi me brûle, qui va faire la chasse aux humains dans le bastion? - Rémi a écrit:
- Si par rougir tu sous entends rougir de colère ouais effectivement, Florane une brochette de voleuse ça te tente ?
Hum ... de la brochette cuite ou crue? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 13 Aoû - 6:19 | |
| A ta préférence ma chère =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 13 Aoû - 13:04 | |
| - Rémi a écrit:
- *(couteau de cuisine récupéré du Tomby massacré lors de son arrivée dans le Bastion)*
Mais que fait la poliiiice ? Mouh T_T |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 13 Aoû - 14:38 | |
| La Po... quoi ?! ._. Jamais entendu parlé xD |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 13 Aoû - 20:59 | |
| C'est parce qu'elle voulait dire la Kupolice! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 15 Aoû - 11:39 | |
| Trop de syllabes pour moi, mais je vois que certains m'ont compris ^.^ |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Normal entre monstres! ^^ |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Sep - 21:05 | |
| Vous ne trouvez pas que Yuffie pour une voleuse est plutôt foireuse? Elle se fait capter par Rémi et elle loupe sa fuite face à straw! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Sep - 21:10 | |
| Ehhh la peluche, j'te permet pas! J't'ai rien fait, moi! va plutôt te faire cramer par Rémi! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Sep - 22:36 | |
| Suis-je réellement si important pour vous pour que vous vous insultiez en m'utilisant dans vos chamailleries ?
Je sais que je suis grand, beau, intell... #SBAFF# tssss bande de jaloux !
Sinon Yuffie, à la place de répondre partout sauf à notre sujet... tu pourrais aller y répondre justement ?! è_é |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 25 Sep - 21:02 | |
| Roh mon chou, y'a pas que Yuffie dans la vie! Je suis là aussi, tu sais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |