|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 3 Juin - 21:21 | |
| Pourquoi j'en n'ai pas, moi, de la graisse! C'est trop injuste! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| |
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 6 Juil - 21:13 | |
| Un steak de mog, ça te dit? |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Lun 27 Juil - 22:03 | |
| - Florane a écrit:
- Et dire que j'ai promis de pas te bouffer... ne me ferait presque regretter ma BA!
Non FLorane ne regrette pas ! Et ne bouffe pas mon chocobo non plus !! Bref sinon, sondage :quelqu'un aurait une idée de nom pour un chocobo rouge ? Mon pauvre chocobo n'en à pas encore ! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 31 Juil - 23:19 | |
| Je propose piou-piou ou bien Zosieau, sinon dans un style plus classique : Le Piaf |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 31 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Ven 21 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 22 Aoû - 1:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COMPLOT D'abord cette gamine bruyante, puis mon nouveau copain dans un mur puis la chaleur puis un flambos et maintenant ça ! Puisque c'est ça je fais la grève è_é V'la que maintenant le truc moche et géant m'a chopé MOI ! Je vais être tout sale, ça ne peut plus durer è_é
RÉBELLION ! (pas l'épée de Dante hein, mais le mouvement, la rébellion quoi) M'en vais faire cramer tout ce qui bouge moi t'vas voir c'est à grand coup de Rebellion que je vais faire le ménage (c'est l'épée cette fois ci au cas où...)
Lucas, viens ici è_é tu deviens une invocation, on s'fait un pacte et à coup de 1000 épines on dégomme tout le monde !
\m/ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 23 Aoû - 21:31 | |
| Hé ho du calme avant de sortir des grands mots comme ça ! Rébellion rejetée ! Y'a pas idée d'avoir un rendez-vous galant à la serre, aussi ! Elle regorge de plantes plus ou moins monstrueuses, tu t'attendais à quoi ? Puis avec un mage niveau 3 et un monstre niveau 1 t'ira pas très loin ! Surtout si tu crames tout, pas sur que le pampa veuille suivre Bouhahahahaha Bref y'a pas de complot voyons (oui, c'est toujours ce qu'on dit ^^) t'es juste malchanceux ! ... Je reviens sur ce que je viens de dire. Mes chers amis, l'heure est grave! En effet, je viens de lire à l'instant que quelqu'un en veut à notre bastion! Oui ! Quelqu'un essaye de ruiner tout nos efforts en propageant une fausse rumeur ! Que dis-je, une diffamation ! Kiliska n'as jamais été mon enfant (et je suis beaucoup trop jeune et belle pour en avoir !) et ne le sera jamais ! Tout ça n'est qu'une méprise ! Rémi avait raison, il y a un complot ! N'en croyez pas un mot. Noooooooooooooooooooooon >< |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 24 Aoû - 0:36 | |
| - Kanae a écrit:
- Bref y'a pas de complot voyons
...
Rémi avait raison, il y a un complot ! Kanae Août 2015 Comment se contredire en un post o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 26 Aoû - 22:31 | |
| Vous me filez la migraine... et c'est pas une excuse bidon pour éviter de faire ce qu'il faut faire pour avoir un bébé Kiliska ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 27 Aoû - 21:36 | |
| ??? Rémi est le père de Kiliska? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 28 Aoû - 0:21 | |
| Comment tu arrives à de telles conclusions toi ? C'est un mog, je suis un humain è_é |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 29 Aoû - 22:48 | |
| O hM yM og-G od !! KILISKAAAAAAAAAAAAAAAA !! On a retrouvé ton père !! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 30 Aoû - 2:09 | |
| Luke, je suis PAS ton père !
Hey ho ! C'est quoi ça ? Vouloir me refiler la responsabilité d'un mog è_é Surtout qu'il était déjà là avant que je découvre l'existence de ce bastion ! Ce serait pas plus Ashnar son père ? |
|
| |
Kiliska Admin
| |
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Sep - 19:01 | |
| Piou-piou, Zosieau, Rouge XIII, Coudsoleï .... Hum comment dire .... Merci pour ces idées mais je crois que je vais y réfléchir tout seul en fait xD - Rémi a écrit:
- Ce serait pas plus Ashnar son père ?
Oh non, non ! Je suis trop jeune pour être papa! J'ai déjà les mains prises avec mon bébé chocobo, impossible d'avoir un bébé mog ! Je m'en souviendrai ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Sep - 20:21 | |
| Ouais mais bon tu as de la fourrure sur l'épaule... qui sait t'es peut être un mog transformé en humain hein ! |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Lun 7 Sep - 21:29 | |
| ... Je serai le père de Kiliska ? J'aurai un enfant ? Non comment est-ce possible?! *et le doute s'installa chez Ashnar...* xD |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 8 Sep - 21:30 | |
| Tu es mon papa? (version doctor Who) |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 9 Sep - 11:21 | |
| Oui, il est ton père ! Saute lui dans les bras tout ça tout ça |
|
| |
Kiliska Admin
| |
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 17 Sep - 21:40 | |
| 2 Mogpas! et bien tu en as de la chance Kiliska ! C'est 2 fois plus que les autres mogs ! Maintenant que tu as trouvé tes Mogpas si tu veux une sucrerie, va donc leur demander ^^ |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 17 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 17 Sep - 23:29 | |
| HEHO è_é J'appartiens à moi même d'abord et à personne d'autre !
REMI©™ (oui je suis copyrighté et trademark aussi è_é) Du reste, je suis le père de personne ! C'est Ashnar tout seul son père ! Je tiens quand même à vous rappeler que Kanae a bien esquivé le sujet ! On cherchait pas son père à la base mais sa MÈRE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|