|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 18 Sep - 22:27 | |
| Tu peux te mettre autant de garantie d'origine que tu veux, tu seras quand même à moi quand je serai une femme avec des roploplos et tout et tout! alors, prépare-toi mon chou... j'arrive bientôt! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 19 Sep - 2:06 | |
| Vas répondre au rp plutôt que de rêver éveillée sur ce mariage qui n'arrivera jamais è_é *Rémi est officiellement gay XD* |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 19 Sep - 17:31 | |
| - Rémi a écrit:
- Je tiens quand même à vous rappeler que Kanae a bien esquivé le sujet ! On cherchait pas son père à la base mais sa MÈRE !
... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, p-a-p-a ! - Rémi a écrit:
- *Rémi est officiellement gay XD*
KILISKAAAA ! C'est confirmé ! Les personnes concernées l'avoue elle-même, Rémi et Ashnar sont belle et bien tes papas ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 19 Sep - 18:02 | |
| Mais tu reste sa mère Kanae oui SA MERE !
Kiliskaaaaaaaaaaaa, Kanae c'est bien ta mère !!! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 27 Sep - 11:22 | |
| Tain ! Bizarrement je rate tous mes sorts dans ce forum ! Faudrait ajouter un peu plus de chances de faire des réussites parce que j'ai l'impression que 70% des possibilités c'est des échecs =/ |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 28 Sep - 21:51 | |
| C'est Kanae qui se venge parce que tu l'accuses d'être ma mère! Papa n°1? Pour quoi t'es pas gentil avec ma maman?
Au fait, kanae, tu es ma maman? (version doctor who, le retour)
Rémi, pour info, il y a 60% de chance de réussir une attaque avec les dés... c'est juste que t'es nul! XD |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 28 Sep - 21:56 | |
| Non c'est juste que le jour de la distribution de la chance, j'étais malade donc j'étais absent. |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 28 Sep - 22:00 | |
| mon pov' chou! Tu sais, on vend des amulettes pour ce genre d'handicap! *lui tend un trac de la boutique du bastion* |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 29 Sep - 14:03 | |
| T'es bien le fils de Kanae toi ! Tenter de me refourguer un truc qui va pas m'aider probablement à un prix exorbitant... |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 1 Oct - 10:03 | |
| Arrêtez de lui mettre de drôle d'idée dans la tête ! Kiliska je t'ai déjà dis, t'es parents sont porté disparu et supposé mort après un énorme incendie dans la ville où tu es née! Je t'ai juste recueilli ... Mouais, je suppose que je suis une mère de remplacement en fait. ... Si tu es mon fils, viens donc, viens donc, que je t'apprenne comment pigeonner tourne le monde bouhahahahaha Suis pas l'exemple de ton père récemment retrouvé ( ) il ne peut rien t’apprendre à part cramer des choses et louper ses sorts |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 2 Oct - 10:16 | |
| Ashnar ? Toi aussi t'es pas doué pour viser des trucs ? Mais, je croyais que tu étais archer... Pourquoi Kanae parle de sorts ? Par contre, attention quand tu fais cramer des trucs, ça plait pas trop aux boules de poil qui vivent ici... Sont susceptibles ces mogs !! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 7 Oct - 21:53 | |
| Ouais! pas cramer! ça fait mal aux feuilles et à mes tentacules!
Puis vous m'avez ruiner le peu de cervelle que j'avais avec vos histoires de paternité/maternité! @_@ Il existe des tests génétiques pour ça au cas où vous auriez oublier! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 11 Oct - 19:28 | |
| Non mais il n'y a rien à tester ! Je suis le père de personne moi !! Je suis un mage beau gosse et célibataire qui n'a pas d'enfant et qui, de toute façon, va finir dans le ventre d'un Occhu puisque le dé de ce forum est pipé...
Tout ça est un subterfuge de Kanae pour éviter d'avouer qu'elle est la mère de Kiliska et qu'on en vienne à raisonnablement penser qu'en fait, c'est une vieille mamie fripée et hystérique ! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 11 Oct - 22:56 | |
| Eh oh! Mes dés sont pas pipés! C'est pas ma faute si tu sais pas viser ô-grand-mage-pyromane-beau-gosse-et-célébataire-qui-a-un-bébé-mog! Au contraire je trouve qu'ils marchent très bien moi ces dés Et t'as bien vu ma fourrure ? Elle est encore d'un beau blanc, doux et soyeux. Alors où est-ce que tu as vu une mamie fripée hein ? OU ? Tss c'est humain alors, incapable d'assumer leur gosse mais après pour parler sur les autres ça ils savent faire! Kiliska tu ferai mieux de ne pas suivre l'exemple de ton papa ... |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Oct - 23:09 | |
| Lucas va débouler balancer son 1000 épines ça va être vite réglé cette histoire XD Toi aussi là, à la place de vomir partout comme une fragile, fais des trucs utiles è_é |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 14 Oct - 21:49 | |
| Fragile????? Tu veux mon kick dans ta face? Nanméoh! C'est qui le mage ultra puissant qui est pas foutu de se sortir du pétrin tout seul et qui a besoin d'une jeune fille pour faire le boulot à sa place? ... Après, j'veux bien t'aider mais tout dépend de ce que tu offres en échange! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 14 Oct - 22:07 | |
| La dernière fois que tu as voulu marchander ça nous a mené à... BEN A CETTE SITUATION JUSTEMENT !!! C'est entièrement de ta faute si on en est là è_é |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 14 Oct - 22:18 | |
| Y'a de l'arnaque!!! Pourquoi ça me fait 2 attaques ratées? Pourquoi c'est que les monstres qui réussissent leur lancer de dés? J'veux une enquête! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 14 Oct - 22:34 | |
| Ouais ben je suis bien d'accord ! Depuis mon arrivée ici, CHACUN de mes lancers s'est soldé par un raté ou un contré... Cela devient pénible, vraiment ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 18 Oct - 22:21 | |
| ouais trèèèèès pénible! On va finir par faire grève, 'tention!
* prépare sa pancarte* |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mer 21 Oct - 21:51 | |
| TSSSS TSSSS TSSSS attention si vous continuez comme ça, Kanae va (encore) se ramener avec ses balais et son seau! XD
Il est vrai que la serre a besoin d'un coup de nettoyage, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 29 Oct - 23:47 | |
| Ces humains... c'est vraiment des gros râleurs niark niark ! Bon sinon... Yuffie.... Ton avatar te rajeunit mais je m'attends presque à ce que tu nous sortes une duck face |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| |
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 8 Nov - 9:25 | |
| Je me sens seul ces derniers temps... NE LAISSEZ PAS LE FORUM MOURIR u_u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |