|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 5 Jan - 18:11 | |
| Je t'avais dit de fuir, tu n'as pas voulu m'écouter et voilà où on en est ! Eh oui !! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 6 Jan - 21:51 | |
| Mes pov' kupo-choux! Vous croyez pas qu'on va vous plaindre, non? Moi, je dis qu'on a que ce qu'on mérite! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| Ouais! Bien dit Kiliska! Dans mes bras Rémi d'amouuuuuur! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 8 Jan - 23:12 | |
| Ah mais vade retro è_é Regarde comme il est kawai Kiliska avec son joli pompon, sa fourrure toute douce et tout, on dirait un doudou !! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 9 Jan - 21:42 | |
| - Rémi a écrit:
- Kanaeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux pas faire tomber Yuffie dans un de tes murs bizarres comme tu as fait avec Takeshi ? Allez steplééééééééééééééé, elle est irrécupérable !
AHEM ! Comment ça mes murs sont bizarre ? Nan mais tu t'es pas vu ? Puis la faute à qui ? C'est sur que quand on les faits flamber ils ressemblent plus à rien après ! Pff Pff Pff Puis si perdez pas ton temps à flâner et à tout cramer, tu trouverai peut-être un moyen de te débarrasser d'elle!! Après tout il y a des façons diverses et variées dans ce bastion pour faire disparaître quelqu'un, kupo ^^ ... Bonne recherche |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 12 Jan - 21:10 | |
| Mangez!!!!! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 13 Jan - 14:30 | |
| Ah si Lucas n'était pas si peureux et chétif... j'aurais pu m'en faire un poster de la petite voleuse pour m’entraîner à lancer mes sorts ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 16 Jan - 21:59 | |
| - Rémi a écrit:
- Ah mais vade retro è_é
Regarde comme il est kawai Kiliska avec son joli pompon, sa fourrure toute douce et tout, on dirait un doudou !! Mais euh!!!!! Espèce de doudou toi-même! Je te rappelle que je suis le bras droit du big boss! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 16 Jan - 22:46 | |
| Le bras droit Kawai du boss ! OUI je suis prêt à tout pour me débarrasser de Yuffie ! u_u |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 21 Jan - 20:20 | |
| - Rémi a écrit:
- Ah mais vade retro è_é
Regarde comme il est kawai Kiliska avec son joli pompon, sa fourrure toute douce et tout, on dirait un doudou !! Hum... *examine Kiliska* Plutôt chouette comme doudou mais moi, j'veux un meeeec! - Kanae a écrit:
- Rémi a écrit:
- Kanaeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux pas faire tomber Yuffie dans un de tes murs bizarres comme tu as fait avec Takeshi ? Allez steplééééééééééééééé, elle est irrécupérable !
AHEM ! Comment ça mes murs sont bizarre ? Nan mais tu t'es pas vu ? Puis la faute à qui ? C'est sur que quand on les faits flamber ils ressemblent plus à rien après ! Pff Pff Pff Puis si perdez pas ton temps à flâner et à tout cramer, tu trouverai peut-être un moyen de te débarrasser d'elle!! Après tout il y a des façons diverses et variées dans ce bastion pour faire disparaître quelqu'un, kupo ^^
... Bonne recherche Pourquoi tant de haine envers moi? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 22 Jan - 20:07 | |
| Allons ce n'est pas de la haine voyons... c'est... ouais bon ok, c'est de la haine ! Mais c'est justifié ! Tu n'es pas un grimoire de magie ni un sort, alors tu ne peux pas m'intéresser puis t'es hyper active, ça m'énerve et puis... plus je te repousse plus tu veux te marier avec moi T_T Mais Kiliska, c'est un mog, je suis sûr qu'il a donc plein de materia !! Tu aime ça les materia non ? Harcèle le à lui >_<' |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 23 Jan - 20:05 | |
| Mais... mais... mais.... je te permets pas, Rémi!
Kanaeeeeee, y'a du complot contre les mogs dans l'air!!!!!! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 29 Jan - 21:38 | |
| Rémi: attaque critique contre un mimic... t'aurais pas pu cramer un truc qui se mange, non? Y'a personne qui pense à moi! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 30 Jan - 3:46 | |
| Désolé Flo =/ Techniquement dans la carcasse en bois, il y a de la viande !! Je suis pas sûr qu'elle soit bonne/comestible mais tu peux toujours tenter de t'en faire des brochettes ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 30 Jan - 22:17 | |
| Hummmmm brochettttttes! l'est où le BBQ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Dim 1 Fév - 19:00 | |
| BBQ ? *lève son manteau et se gratte les fesses* |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 3 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Sam 7 Fév - 16:22 | |
| Mais non, puisque je te dis que je n'ai pas de barbe au cul ! J'ai vérifié au post d'avant. Je suis sexy, pas pitoyable ! |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Dim 8 Fév - 10:46 | |
| Sexy n'est pas vraiment le mot que j'emploierai pour définir un Tomberry .... Mais on m'a aussi appris a ne pas les vexer donc .. "Oh mais quelle sexy petite tomberry" je vois là ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Fév - 21:54 | |
| Je crois que c'est effectivement ce qu'il voudrait faire avec... il doit pas savoir qu'un tomberry c'est quand même super dangereux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Mer 11 Fév - 14:43 | |
| - Ashnar a écrit:
- Oh mais quelle sexy petite tomberry" je vois là !
Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur ♥ - Kiliska a écrit:
- Lèche-cul XD
Jalouse ! |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 12 Fév - 13:27 | |
| - Rémi a écrit:
- Je crois que c'est effectivement ce qu'il voudrait faire avec... il doit pas savoir qu'un tomberry c'est quand même super dangereux !!
Même pas peur! Je bouffe tout ce qui croise mon chemin même les bestioles vertes à l'allure louche! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 27 Fév - 20:47 | |
| ... Hum je me demandais, Rémi, tu restes au niveau -1 car les autres niveaux ne sont pas aussi propre et tu veux pas salir tes bottes ou bien car t'es un chocobo mouillé ? |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 5 Mar - 8:47 | |
| je parierai pour le chocobo mouillé! Y'a qu'à voir comment il me fuit dès que j’apparais! XD (je sens que je vais encore me faire crâmer!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|