|
|
Auteur | Message |
---|
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 8 Nov - 21:53 | |
| Ne t'en fais pas, je le laisserai pas mourir avant d'être riche ! >< D'ailleurs là, on est en train de réfléchir à quelque chose pour Noël |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Nov - 8:00 | |
| Ah, bien bien ! Par contre, Yuffie a été mangée par son modem je crois =/ |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Nov - 8:46 | |
| En même temps, c'est dangereux c'est bestiole là ! Et très imprévisible Je lui ai envoyé un SOS espérons qu'elle le voit ^^ |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 9 Nov - 21:54 | |
| - Rémi a écrit:
- Ah, bien bien !
Par contre, Yuffie a été mangée par son modem je crois =/ Je me laisserai pas bouffer avant de t'avoir épousé nan sérieusement, j'étais en train de finir une commande graphique que l'on m'a faite sur un autre forum... je me rattrape dans la semaine, promis! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 23 Nov - 17:19 | |
| * Venant juste d'apprendre la nouvelle d'un incendie au niveau -2 *Remiiiiiii ! Y'en à marre que tu crames mon bastion ! >< Va consulter pour tes tendances pyromane, ça me coutera moins cher ! Non mais foutre le feu aux monstres te suffit plus, tu t'attaque à un niveau entier maintenant ! Tss j'espère que les choco-pompiers ne vont pas me couter trop cher où je te passe la note ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 23 Nov - 18:01 | |
| He ho !!! C'est TON flambos qui fait tout cramer, pour une fois j'y suis pour rien ! Non mais franchement, quelle idée d'héberger de telles bestioles dans ce bastion !
Déjà que Yuffie est à moitié morte (ce qui risque de rendre le partage du butin beaucoup plus simple) et que j'ai découvert que je ne pouvais pas voler... |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| Ne dis pas n'importe quoi ! MES monstres sont très bien élevé, ils n'ont posés aucun problème jusqu'à que tu leur montre le mauvais exemple >< Tss tss tss |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Déc - 21:34 | |
| Rémi => suis pas encore morte alors essaie pas de m'arnaquer pour le butin! sinon.... je t'épouse 2 fois! Kanae => c'est quoi c't'histoire de niveau fermé? Tu trouves que je suis pas assez mal en point? Tu veux ma mort sur ta conscience?... (pas sûre qu'elle en ait une d'ailleurs! XD) |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Déc - 21:51 | |
| EN fait tu peux pas mourir on est les deux seuls à rp en fait x) Je vais devoir déterrer Lucas mon pampa timide x) |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Déc - 21:56 | |
| Ben dans c'cas pourquoi l'autre peluche essaie de nous fourguer une assurance obsèques? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 1 Déc - 22:49 | |
| parce que c'est un bandit ! dès qu'elle peut tirer quelques gils, elle n'hésite pas ! et l'assurance c'est un moyen d’extorquer des gils aux aventuriers innocents qui ont toujours des lancés de dés foireux... COMME PAR HASARD !!! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Ven 4 Déc - 21:19 | |
| KANAEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Y'a de la rébellion dans l'air!!!!!
*fais sa tête de peluche gentille* Tu disais, Rémi? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 4 Déc - 21:53 | |
| je disais que vos dés sont super louches è_é |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 6 Déc - 15:52 | |
| Encore une rébellion ? ça commence à bien faire ! Vous essayez de créer un nouveau groupe ou quoi ? "Les pas contents" ? Tss Tss Tss Alors que je pense à votre bien, que je vous assure ! Et vous me remercier en me disant que mes dés sont pipés alors que vous êtes juste malchanceux ? Cela m'attriste beaucoup Bon en attendant l'event de Noël commence demain ! J'espère que vous êtes prêt ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Dim 6 Déc - 21:41 | |
| Ouais! d'ailleurs si vous continuez comme ça, le mog-noel ne passera pas pour vous! Et c'est moi qui aura tous les cadeaux! mouah ah ah ah (se prend pour kanae!) |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 8 Déc - 15:59 | |
| Couche couche panier, peluche-larbin! personne touche à l'amour de ma vie! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 8 Déc - 22:26 | |
| Quoi!!!!! Peluche quoi????? Kanae!!!! Y'en a une qui défit notre autorité et qui me manque de respect!
vas-y fouette-là, stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 10 Déc - 21:39 | |
| Je suis narcoleptique, je m'endors à chaque coin de donjon, mais je suis encore et toujours là |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 11 Déc - 10:17 | |
| Bonne sieste de mognoel alors! XD |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Qui a dit que les dés ne marchaient pas? Mouah ah ah ah, Ashnar, je vais te bouffer! |
|
| |
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Mer 16 Déc - 22:48 | |
| Bah je crains plus rien, je vais déjà mourir de honte avec l'event de Noël xD Seulement, mon pauvre bébé chocobo va déjà finir orphelin le pauvre |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Lun 28 Déc - 21:54 | |
| - Florane a écrit:
- Qui a dit que les dés ne marchaient pas?
Mouah ah ah ah, Ashnar, je vais te bouffer! Mouais, là pour le coup, c'est moi que t'as bouffé T__T Ma pauvreeeee fourrure! Tu l'as ruiné avec ta bave! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Dim 3 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Lun 4 Jan - 20:51 | |
| OMG Ashnar et Rémi ! un bébé ne vous suffi pas, vous vous attaquez au deuxième ? Kiliska tes 2 papas vont te faire un petit frère ou petite sœur ! Heureux ? ^^ Trève de plaisanterie, pour cause d'examen je serai absente toute cette semaine ! Je tacherai donc de me rattraper la semaine prochaine pour tout ce que j'ai à faire PS : C'est pas parce que je ne suis pas là qu'il faut mettre le bordel ou médire sur moi, j'ai des oreilles partout Bouhahahahahaha |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 14 Jan - 15:35 | |
| Mince, j'ai loupé l'occasion de piquer tout l'or de Kanae! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |