|
|
Auteur | Message |
---|
Ashnar Voyageur
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 28 Jan - 0:07 | |
| Attaque raté ... Je vais me faire bouffer par Florane, j'ai peur >< ... Soit gentille avec moi c'est ma première fois ? xD |
|
| |
Kiliska Admin
| |
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 2 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| Ouais, on va tous mourir! Moi, Rémi, Ashnar Dites les boules de poils, vous allez faire quoi si on meurt tous? Vous allez perdre tous vos gils, non? Mauvaise pub pour vot' bastion! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Fév - 3:01 | |
| MON SORT A TOUCHE ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN SORT A ENFIN TOUCHE !!! Bon vu que ces dés sont louches as fuck je vais rater mes 80 prochains essais mais bon...
C'est clair que si Yuffie et moi on meurt, le forum va devenir bien calme ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 23 Fév - 10:24 | |
| |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 24 Fév - 1:24 | |
| Nan m'approche pas tu vas me porter la poisse u_u Continue d'agoniser dans ton coin pendant que j'essaie de faire cuire la méchante plante ! (Non pas toi Florane, t'inquiète pas) |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| |
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| - Rémi a écrit:
- [...] pendant que j'essaie de faire cuire la méchante plante ! (Non pas toi Florane, t'inquiète pas)
Y'a intérêt sinon je te bouffe! Faiiiim ! D'ailleurs quand est-ce que tu te frotte à mes dents? Je te fais peur? |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 25 Fév - 17:18 | |
| Tu es faible face au feu et je suis un mage maîtrisant la magie du feu... Qui devrait avoir peur de qui à ton avis ? =P
Tu m'inscris au menu, tu finiras au barbecue bien avant moi ! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 25 Fév - 21:07 | |
| Ah ! Tu vois que mes dés sont pas truqués, Rémi ! Mauvaise langue va ! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Sam 27 Fév - 17:49 | |
| Oh que si, ils sont truqués mais c'est juste que statistiquement, sur x lancers, il y aura toujours au moins un résultat positif !
Sinon je sais pas si c'est que chez moi, mais je ne vois pas le résultat du lancer de Yuffie... (qui devrait peut être te laisser répondre un jour !) |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 8 Mar - 21:09 | |
| Perso je les vois elle a fait attaque réussit. Sinon, désolé j'ai été prise en ce moment mais je vais me rattraper ! Promis je poste avant ce week-end ! |
|
| |
Yuffie Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 11 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 15 Mar - 21:16 | |
| Te plains pas! Moi, j'ai carrément de la concurrence à la taverne! Kanae! Comment oses-tu embaucher une autre xylo que moi! Viens ici que je te bouffe pour ta punition! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 19 Avr - 21:43 | |
| C'est plus un bastion mais un cimetière ce forum u_u LES GENS VOUS ÊTES OU ?! :'( |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 19 Avr - 22:36 | |
| Un cimetière peut-être pas (quoique...) mais un forum maudit, ça, y'a + de chance!
Ouais... VIENDEZ LES GENS!!!!! |
|
| |
Kanae Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Ven 22 Avr - 22:16 | |
| Maudit ... hum probable! ou bien une chose traine à l'entrée ! Car les gens viennent, prennent leur billet et disparaisse avant d'atteindre les couloirs des niveaux ... Étrange, en effet ! Il faudrait que j'envoie des éclaireurs inspecter l'entrée car on va finir par se sentir un peu seul à force |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 26 Avr - 10:31 | |
| Hey, ça serait pas Florane qui mange les nouveaux ? |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 7 Juin - 10:11 | |
| ... C'est toi que je vais bouffer si ça continue! Viens donc croiser mes tentacules que je rigole un peu! Je suis sûre que t'as bon goût! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 8 Juin - 2:27 | |
| Je te rappelle Florane que le niveau -2 crame en partie à cause de moi, si tu veux me bouffer viens donc là bas je t'attends è_é |
|
| |
Florane Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mer 8 Juin - 13:06 | |
| Ouais, ouais, je viendrai quand les choco-pompiers auront fait leur taff! Comme ça, tu serais grillé à point pour mon estomac! XD
Kanaeeeeee! Ils arrivent quand les secours? J'ai faiiiiiiim! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Jeu 9 Juin - 0:54 | |
| C'est toi que je vais griller è_é Mange donc Ashnar, il le mérite parce que.... ben parce que ! |
|
| |
Kiliska Admin
| Sujet: Re: Flashmog Mar 14 Juin - 9:36 | |
| Elle peut pas manger Ashnar, elle a peur de Rouge! |
|
| |
Rémi Lauréat Mogscar
| Sujet: Re: Flashmog Mar 14 Juin - 18:11 | |
| Rouge ? c'est son chocobo ? M'en fiche, j'en ai un aussi et je maîtrise le feu XD Je suis le danger incarné pour elle en vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashmog | |
| |
|
| |
|